Helegrod : premier avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis

Turbine n ayant pas su se montrer saignant sur DDO je ne doute pas
qu ils n accepteront pas d etre les papas d un 2 éme bébé mal formé

je reste optimiste et je suis certain que le kill d un boss permettra sous peu de valider la quéte
Qu'ils n'acceptent pas d'être les papas d'un bébé mal formé ne change rien au fait que sur ce coup là, ils le sont quand même. Ne pas avoir vu ce que représentait de valider pour tout un raid une seule quête à la fois, c'est faire preuve d'un sérieux manque de réflexion.

Bref, je voulais attendre de voir venir avant de quitter WoW, au moins maintenant je sais ce qui m'attendrais sous LoTRO : le pire de WoW, même ce qu'ils ont pas osé faire encore.

Amusez vous bien, sincèrement, sur ce jeu, mais je ne tenterais pas finalement l'aventure LoTRO pour me manger dans les gencives ce genres d'inepties, dignes de Blizzard au pire de sa forme.
Citation :
Publié par Gwaely
Qu'ils n'acceptent pas d'être les papas d'un bébé mal formé ne change rien au fait que sur ce coup là, ils le sont quand même. Ne pas avoir vu ce que représentait de valider pour tout un raid une seule quête à la fois, c'est faire preuve d'un sérieux manque de réflexion.

Bref, je voulais attendre de voir venir avant de quitter WoW, au moins maintenant je sais ce qui m'attendrais sous LoTRO : le pire de WoW, même ce qu'ils ont pas osé faire encore.

Amusez vous bien, sincèrement, sur ce jeu, mais je ne tenterais pas finalement l'aventure LoTRO pour me manger dans les gencives ce genres d'inepties, dignes de Blizzard au pire de sa forme.
lotro ne se limite pas à ca du tout. par contre on est bcp à avoir l'impression que les dev regardent de plus en plus du coté de wow et surtout qu'ils se cherchent un peu... comme si AC2 et DDO les avait plongés ds une espèce de crainte perpétuelle. Alors que je trouve que c'est qd ils font du Turbine qu'ils sont les meilleurs (instances scénarisées, design assez fin sur les paysages, humour ds la partie Comté,superbe et étonnante vieille foret etc) PAr contre qd ils se mettent à vouloir faire du wow clair que c'est pas bon amha. Battre blizzard sur son propre terrain c'"est une erreur... pour faire du wow il n'y a que blizzard.
(voila ce que je voulais dire: les quetes scénar sont tres bonnes ,les quetes au bashing sont nulles et ds ce domaine, wow est meilleur, les combats plus nerveux etc)+ leur histoire de valid de quete a 24X c'est une belle c...
Citation :
Publié par pascal2007
par contre on est bcp à avoir l'impression que les dev regardent de plus en plus du coté de wow et surtout qu'ils se cherchent un peu...
Surtout quand ils nous sortent des instances bugguées comme l'est Carn Dum depuis des lustres maintenant. Qu'aucune correction n'ai été apportée, c'est un peu se foutre des joueurs qui essaient et se cassent les dents devant ces bugs. Alors oui, le pourcentage de joueurs est faible, mais il ne fera que grandir...

Hier soir, par exemple, nous avons voulu retenter une fois de plus, cette fois c'est Helchgam le vilain poulpe qui nous a envoyé son tentacule intouchable... bref, gros coup d'exaspération de plusieurs joueurs hier soir, d'autant que ça commence à faire un sacré paquet de fois que nous nous cassons les dents sur les bugs de cette instance, Helchgam et Mordirith pour ne citer qu'eux.

Alors oui Evendim est une zone superbe, j'ai fait une bonne partie des quêtes là-bas, certaines sont sympathiques, d'autres sont bâtardes, mais ce serait quand même une bonne idée soit que Turbine corrige ces bugs, soit que les GM EU aient le droit d'aider lorsque des bugs de cet ordre se présentent.
Le problème, c'est qu'une fois retiré le farming d'Helegrod, y a plus rien à faire dans ce jeu...
Quand tu es lvl 50, que tu as tes traits légendaire, tes traits au lvl max et que tu as monté ton craft, il reste quoi? Le pvmp? huhuhu...
Personnellement, il me reste une quinzaine de jours, en trainant la patte, pour finir tout ce que j'ai envie de faire. Et après??? je fais quoi si je refuse de farmer helegrod?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Surtout quand ils nous sortent des instances bugguées comme l'est Carn Dum depuis des lustres maintenant. Qu'aucune correction n'ai été apportée, c'est un peu se foutre des joueurs qui essaient et se cassent les dents devant ces bugs. Alors oui, le pourcentage de joueurs est faible, mais il ne fera que grandir...

Hier soir, par exemple, nous avons voulu retenter une fois de plus, cette fois c'est Helchgam le vilain poulpe qui nous a envoyé son tentacule intouchable... bref, gros coup d'exaspération de plusieurs joueurs hier soir, d'autant que ça commence à faire un sacré paquet de fois que nous nous cassons les dents sur les bugs de cette instance, Helchgam et Mordirith pour ne citer qu'eux.

Alors oui Evendim est une zone superbe, j'ai fait une bonne partie des quêtes là-bas, certaines sont sympathiques, d'autres sont bâtardes, mais ce serait quand même une bonne idée soit que Turbine corrige ces bugs, soit que les GM EU aient le droit d'aider lorsque des bugs de cet ordre se présentent.
Je n'ai pas dépassé le 38 en bêta donc je n'ai jamais participé à cette instance mais ce que tu dis est inquiétant, si ce n'est tjrs pas rectifié ça va décourager... de tte façon j'ai noté plein de bugs même a tous niveaux, des quêtes qu'on ne peut pas finir ... va falloir encore faire du "bêta report" un peu marre.

Au fait pour reporter les bugs la procédure (OMG) est toujours la même ?

@ thorgnolo: j'ai participé a du MP hier soir sur Sirannon c'est qd meme extra. Hélas il n'y a pas d'interaction MP/Zone normale (comme ds DAOC avec le controle de certaines zones comme les ABysses) donc ça tourne un peu court :/ mais c'est bon qd meme et franchement par rapport à la beta super boulot d'optimisation. En beta je n'arrivais pas à faire du MP, là ça passe comme ds du beurre.

Et pour le reste j'ai pas arreté de ressortir le Housing etc ben oui, si tu prends par ex SWG/Chap6, tu as le housing sans oublier la gestion et création de villes par les joueurs, ; pvp et events maintenant,organisés par les joueurs et cela meme a gde échelle/ Moralité, ce n'est pas un univers fixe. le bashing m'y saoule autant mais il y a plein de choses qui font que je me sens ds un univers persistant et pas ds lotro.

voila ce qui manque à lotro.
on peut faire du pvp partout mais on n'y est pas forcé
on peut faire du housing ""
on peut organiser des events soe fournissant tout ce qu'il faut ""

Bref meme qd on a fini sa legacy et consorts, ce n'est pas terminé... au contraire, ça commence...

pour moi
SWG en jeu principal
lotro en jeu secondaire... à cause de ces différences.

--------
Mais finalement quel est le prb ? et là je rejoins Nanoko

1° si on transpose DAOC a LOTRO on pourrait imaginer un acces Evendim bloqué si les forces du Mal controlaient la majorité des forts en MP

2° MAIS cette possibilité se heurterait à un obstacle majeur (j'y ai pensé hier soir): comme il n'y a pas 2 clans, mais 1 seul avec un jeu ponctuel MP, ce serait préjudiciable aux joueurs optant pour le coté Monster, joueurs qui , avec leur perso principal, ne pourraient plus du coup accéder à Evendim. Donc l'interaction MP/zone normale ne sera QUE mineure : peut etre un malus sur les carac des persos etc. Rien de plus.

BREF
on en revient au point de départ: conçu comme il l'est actuellement, Lotro ne peut etre QUE figé.
Citation :
Publié par pascal2007
si ce n'est tjrs pas rectifié ça va décourager...
Ca c'est le moins qu'on puisse dire, d'autant que ces bugs sont connus depuis la beta .

Citation :
Au fait pour reporter les bugs la procédure (OMG) est toujours la même ?
Oui toujours bugreport.
mouais enfin, bon. personnellement, le housing, c'est pas vraiment ce que j'attends d'un mmo. sinon, je vais sur second life ou je joue aux sim's.

Personnellement, je commence sérieusement à me lasser du jeu.
Les instances sont bugguées, il manque clairement de contenu, il n'y a pas de réel objectif. J'ai l'impression de tourner en rond. Au bout de meme pas 3 mois c'est grave...
Citation :
Publié par Thorgnolo
mouais enfin, bon. personnellement, le housing, c'est pas vraiment ce que j'attends d'un MMOG. sinon, je vais sur second life ou je joue aux sim's.

Personnellement, je commence sérieusement à me lasser du jeu.
Les instances sont bugguées, il manque clairement de contenu, il n'y a pas de réel objectif. J'ai l'impression de tourner en rond. Au bout de même pas 3 mois c'est grave...

les sim's, sans moi...
avoir une maison de guilde ds DAOC c'est utile.
avoir une baraque ds SWG ça permet de faire de l'évent et du RP, avoir des villes de joueurs ds SWG par faction c'est extra. (faudrait pas que tu simplifies tout à l'extreme comme ça, le housing ce n'est pas une fin en soi.. c'est un outil parmi d'autres)

je ne sais pas si tu te rends compte qu'il y a vraiment peu de temps tu faisais partie des ardents défenseurs de lotro... ben cette attitude je l'ai eue aussi en bêta. Gros enthousiasme puis tout est retombé comme une crêpe assez vite, un peu d'un extrême à un autre...

Je pense que lotro doit se savourer à très petite dose, comme jeu complémentaire ou en super casual. vouloir en faire SON MMOG ce n'est pas forcément la bonne tactique. (j'ai fait la même erreur et là, le temps passant, j'y reviens mais ds un autre état d'esprit)
oui, j'ai defendu ce jeu parce que j'ai cru en son potentiel mais faut dire que les critiques incessantes qu'on peut lire notamment sur ce forum commence un peu à me dégouter...
Je vois également de plus en plus de gens arreter et ça me pose probleme...

bref, je vais ptet ben me faire une ptite pause....
tu satures. j'avais eu exactement le même pb. fais une pause après tu y reviendras mais bon, je pense que tout miser sur lotro en l'état est une erreur (j'ai fait la même)

Par contre l'absence de correction des bugs d'instance est inacceptable c'est sur.
Moi les critiques que je peut lire ici me decourragent en rien.

Ce sont meme elles qui me rassurent , qui me font croire que demain Turbine devra aller dans le bon sens (a mes yeux) pour nous satisfaire en majorité.

Mais en tout cas sur Estel je vois plein de gens dire qu'ils s'ennuient a des gros lvl , et pourtant je voit encore personne tenter de monter des trucs en RP interguildes .....
N'oubliez pas qu'on peut depasser le pve pour faire des choses ensembles les copains.

Imaginez si seulement 5 ,6 guildes organisaient des trucs de temps en temps ce qui pourrais y avoir comme animations et comme bon raison de se connecter deux heures par ci deux heures par la pour le plaisir.

Le housing est vraiment un enorme plus sur certains jeux.
Meme COH et ses super bases vraiment configurable a souhait et geniales qui permet en prime du stockage de matos , des tp de zonnes en zonnes , des decorations , des matos de fabrication d'inspiration , un hopital , et de pvp dedans pour faire des prises d'objets de pouvoir ...on est loin des sims.

Sur lotro si le housing est bien foutu ca sera encore un outil de plus , en tout cas un trés bon pour les joueurs voulant s'investir en RP.
Le soucis c'est qu'on est pas tant que ça ou alors beaucoup attendent qu'on vienne les chercher pour se lancer.
Il y a housing et housing. Le housing doit etre interactif et integré au gameplay, pour le pve cela signifit une interaction intelligente avec le pnj ennemi, pour le pvp c'est plus simple

On a pas un coin pour soi ou à la limite un coin pour ranger ses affaires, mais on a un coin pour sa guilde, pour améliorer ses performances, pour pouvoir crafter, pour se protéger, pour vendre et échanger, pour creer un commerce entre guilde, pour se faire attaquer ou attaquer les autres (plus interessant et enthousiamant que des repop d'instances ou des champsde bataille) etc etc. le roleplay suit.

Le housing c'est indispensable pour un jeu si on le voit comme ça. C'est un peu comme si on enlevait les stations orbitales de guildes à eve online, il y a une grosse partie du jeu qui tomberait par terre.

Et puis faut pas oublier qu'il y a aussi du leveliing dans le housing, travailler dur pour obtenir quelque chose de mieux et ne pas penser qu'au physique de son avatar, c'est pas nouveau neocron le fait par exemple, ou penser a forer et faire des réserve de carburant pour le foctionnement (eve online). Ce sont des objectifs et quand le joueurs a des objectifs il ne s'ennuie pas.
Pour ma part quand j'ai vu arriver le new zone , je me suis dit tien !!! c'est la zone qui manquait quand j'etais lvl 30 .

je pense qu'il est meme pas fini le jeu en certain point .
je le trouve basique , trop peut de classe , trop peu de possibliter . jespere vraiment qu'il va evoluer .
niveau pvp je trouve sa limite , niveau pve trop facile, mais long a cause des trajets et des quetes qui font galerer a droite a gauche et qui en decourage beaucoup .
bref arriver au 50 carn dum fini reste plus grand chose a faire apart rerol .et perso je ferait pas le raid a la WOW .
Donc me reste quoi a faire .... chaine carn comme d'hab ? aider des pote non 50 ? rerol ? bref la question reste en travers dela gorge ........ 3 mois de jeu et penser sa ! c'est pas fait ^pour me rassurer .

Je rejoint pascal sur le fait que le contenu du jeu n'est pas aboutis , le pvp manque et le housing serais un truc fun . J'aime SDAO mais faudrait pas que eux nous prennent pour des abrutis avec un jeu vide de contenue.
Toujours le probleme du HCG.

Suffit de voir Nihilium, 1er guilde PvE sur WoW.

Ils ont torché les 2 derniers donjons de Blizzard qui fait pas des donjons facile en 1 semaine ...

Tu veux faire quoi dans ce cas la ?
Il est impossible pour les dev de rajouter du contenu toutes les semaines.
Un dev qui bosse 8h par jour 5/7 ne peut sortir du contenu contre un mec qui joue 10H.jour 7/7 c'est tout donc il arrive toujours un moment ou certaines personnes n'ont plus rien a faire hormis refaire ce qu'il avait fait.

J'avour qu'il manque un peu de donjons haut level et que 2 donjons 45+ c'est un peu short niveau contenu. Esperons qu'ils en rajoutent dans le prochain patch .
Citation :
Publié par dervic
J'avour qu'il manque un peu de donjons haut level et que 2 donjons 45+ c'est un peu short niveau contenu. Esperons qu'ils en rajoutent dans le prochain patch .
Faut-il encore que ceux qu'ils mettent ne soient pas buggués, comme je disais par ailleurs, hier je voulais aider quelques personnes à Carn Dum, et bien nous sommes une fois de plus retombés sur un bug archi-connu. Il y a vraiment de quoi décourager à vouloir y retourner... CD est une instance très réussie graphiquement je trouve, mis à part les bugs, la difficulté y est ni trop importante ni trop faible, bref, autant Fornost m'a vite lassé, d'ailleurs je ne l'ai pas encore terminée, autant j'aime à retourner à CD. Mais face aux bugs, que faire ? Les GM n'ont aucun pouvoir et Satine semble rester muette comme une carpe...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Moi les critiques que je peut lire ici me decourragent en rien.
je suis d'accord. je trouve même qu'il y a bcp d'unité ds ce thread et que même si on n'est pas tous d'accord tout le temps ça se passe super bien. j'aime bien + on va sur le jeu en toute confiance.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Faut-il encore que ceux qu'ils mettent ne soient pas buggués, comme je disais par ailleurs, hier je voulais aider quelques personnes à Carn Dum, et bien nous sommes une fois de plus retombés sur un bug archi-connu. Il y a vraiment de quoi décourager à vouloir y retourner... CD est une instance très réussie graphiquement je trouve, mis à part les bugs, la difficulté y est ni trop importante ni trop faible, bref, autant Fornost m'a vite lassé, d'ailleurs je ne l'ai pas encore terminée, autant j'aime à retourner à CD. Mais face aux bugs, que faire ? Les GM n'ont aucun pouvoir et Satine semble rester muette comme une carpe...
---------------

les corbeaux semblent bug
mordorith semble bug
la pieuvre semble bug

sur daoc , un bug en ML signalé , un gm venait et reactualisait ou debloquait ou validait la ML pour tout le monde
( j en ai assez fait pour l avoir vu / vécu / observé )

ici , un gm est venu pour nous dire : je ne peux rien faire , je place l instance en observation ......

c est vrai que je reste opimiste mais quand méme , des bugs qui datent de la beta et qui ne sont pas encore aujourd hui résolus c est agaçant

si helegrod est exo de bug bah
Citation :
Publié par Althena
Tu serais surpris du nombre de joueurs qui n'ont AUCUNE envie de détruire les guildes d'autres joueurs...
Je plussoie.
Honnêtement, ça me ferait mal de détruire la guilde de joueurs qui se sont investis dedans, en sachant tout ce que cela leur en couterait de tout reconstruire...

Et puis déjà, certains seraient surpris du nombre de joueurs qui n'ont AUCUNE envie de rejoindre une guilde (mais qui le font quand même parce qu'ils y ont un pote, parce qu'ils en ont marre qu'on leur demande s'ils veulent pas rejoindre une guilde, ou tout simplement parce que sinon ils savent qu'ils pourront jamais alelr dans les plus grosses instances)

Citation :
Publié par pascal2007
Regarde ce que disent les joueurs, même ceux qui viennent de wow, sur lotro, viennent en disant qu'ils ne veulent plus le cycle du stuff, bashing etc, qu'ils recherchent autre chose. Et qu'ils misent sur Lotro pour cela.
Je ne pense pas que la majorité des joueurs ayant un peu de bouteille aient jamais misé sur Lotro sur ce plan...

Citation :
Publié par Le Saint
C'est toute la différence entre (attention terme sociologique) leader et follower.
Mais bien sûr! La majorité des Joliens sont des leaders, c'est bien connu!

Citation :
Publié par Thorgnolo
Ca fait un peu mouton, comme réflexion, non?
Citation :
Publié par Thorgnolo
oui, j'ai defendu ce jeu parce que j'ai cru en son potentiel mais faut dire que les critiques incessantes qu'on peut lire notamment sur ce forum commence un peu à me dégouter...

bref, je vais ptet ben me faire une ptite pause....
Ceux qui continuent ne le disent tout simplement pas, alors que ceux qui arrêtent, oui., pour une partie d'entre eux.
Donc forcément, en lisant un forum on a toujours l'impression que beaucoup de monde arrête de jouer, mais c'est trompeur...

Mais si le jeu ne te plait pas, tu as raison d'arrêter aussi, c'est sûr.
Se forcer à jouer, c'est pas une bonne chose non plus
Citation :
Publié par Thorgnolo
Heu.. question bete, vous ne voulez pas tuer de bestioles, vous ne voulez pas de bashing ni de farming...

Mais, là, je me demande : "vous voulez quoi exactement???"

Il n'existe pas d'autres façon d'occuper des joueurs dans un monde persistant pendant plusieurs mois sur un jeu...
Faudra dire aux devs d'EvE online (ccp) que leur MMO ne se passe pas sur un monde persistant alors.

Ce qu'on veut? autre chose que du farmage de mob qui reste de toute facon le meme depuis EQ. LotRO est sympa, mais ca reste de l'everquest avec un aspect "solo".
Citation :
Publié par Moonheart

Mais bien sûr! La majorité des Joliens sont des leaders, c'est bien connu!

Qui a parlé de la majorité des Joliens ?
Pas moi en tout cas.

Il n'y a pas que JoL dans la vie et sur le web.

Quand je parle de leader, je parle des vétérans des MMOs, comme ceux qui jouaient à EQ1 avec sa version d'import en payant des notes de téléphone astronomiques et que l'ado qui joue sur WoW maintenant, courrait à cette époque encore en culotte courte dans la cour de récré.

Les premiers joueurs de MMOs en Europe était carrément des extraterrestres même au sein des gamers de jeux vidéos.
Citation :
Je confirme vu que je faisais parti de ceux que tu as voulu aider... Encore merci d'etre rester d'ailleurs, vu les differentes galeres que l'ont a eu...

En tous cas, Je dois avouer avoir un petit peu degouter par CD moi aussi... cela fait bien 6 fois que j'y retourne, avec a chaque fois le meme prob avec ces tentacules qui foutent le camp...
Bref, CD attendra en ce qui me concerne, le temps que Turbine veuille bien le debugger totalement.

Par contre, ca ne m'empeche pas de continuer a m'eclater, de rencontrer et jouer avec des gens cool. J'ai encore de l'argent a faire, du stuff a trouver, et des livres a finir. Ajoutons a cela beaucoup de guildmates qui ont besoin de coups de mains, et ca me fait des soirees chargees. Helegrod attendra aussi en ce qui me concerne. J'en ai pas grand chose a faire du stuff qu'on peut y trouver, et je me reserve pour decouvrir ca entre potes. Bref... tout ca pour dire que comme d'hab ca ouinouin beaucoup pour pas grand chose.

Sinon un petit HS, avis aux guildes et joueurs RP et light RP d'Estel, Je compte essayer d'organiser quelques events au mois de Juillet et Aout, histoire de me changer un peu les idees. Comme par exemple un tournoi ( du style tournois de champion ), un concours de musique, et d'autres trucs du genre. Si certains se sentent l'ame d'organisateurs, presentateurs, ou quoi que vous ayez simplement des idees, envoyez moi un petit MP ou carrement un message dans le jeu a Turlog.

++
Citation :
Publié par Turlog

Par contre, ca ne m'empeche pas de continuer a m'eclater, de rencontrer et jouer avec des gens cool. J'ai encore de l'argent a faire, du stuff a trouver, et des livres a finir. Ajoutons a cela beaucoup de guildmates qui ont besoin de coups de mains, et ca me fait des soirees chargees. Helegrod attendra aussi en ce qui me concerne. J'en ai pas grand chose a faire du stuff qu'on peut y trouver, et je me reserve pour decouvrir ca entre potes. Bref... tout ca pour dire que comme d'hab ca ouinouin beaucoup pour pas grand chose.
Donc apart sa ta rien a faire ? je trouve sa moyen comme cause .... ou est l interet de parlez avec des gens sympa et de payer tous les mois ? les gens sympa sont pas que sur lotro !
ta de l argent a faire ? pour le depenser dans quoi ? peut etre les trajet ou les reparations ? sinon je voit pas .
le contenue du jeu est vide , on dit pas que le jeu est naze , je pense que lotro est sortie trop tot pour une histoire de marketing , AOC arrive WAR arrive et comme beaucoup j'aime lotro et j'aimerais que le jeu soit au top pour y rester car j'aime cette ambiance , mais il faut avouer que le jeu est sans fondation reel , sans vrai pvp , on etouffe vite et cela est bien dommage .
J'espere comme beaucoup que le jeu va evoluer car ce jeu on l'aime .
oui je reste sur SDAO oui je veux voir sont evolution , mais si sa va pas dans le bon sens je le quitterais .
le jeu a besion de critique pour evoluer , tu pense que sa ouin pour rien , bien t'en fasse , mais ya des choses qui vont pas et sa sert a rien de jouer les aveugles
Citation :
Publié par Dagrok
le jeu a besion de critique pour evoluer , tu pense que sa ouin pour rien , bien t'en fasse , mais ya des choses qui vont pas et sa sert a rien de jouer les aveugles
Je ne critique pas ceux qui trouvent des choses à revoir, mais bon, cela ne veut pas dire que ceux qui s'amusent bien à ce jeu en l'état soit forcément des moutons ou des aveugles...
Je ne le trouve pas vide de contenu, entre les quêtes, le craft, la découverte, le fait de rencontrer des gens, les petits trucs inutiles mais indispensable (herbe à pipe, bière, etc...), les traits, les instances, etc... je ne me suis pas ennuyé un instant depuis 6 semaines.

Du contenu de l'addon, je n'ai vu que castelorge, et de toute façon, je n'ai pas encore vue Angmar, la trouée des trolls, je n'ai fait que la traverser en courant pour aller voir fondcombe et la région au-dessus, je n'y ai jamais mis les pieds non plus, bref, le contenu additionnel, je suis content qu'il y en ai, mais le temps que j'y goûte, il y en aura encore d'autre d'ajouté ^^

Et je précise que je joue tous les soirs et aussi les après-midi quand je peux, donc je ne suis pas vraiment un casual, juste quelqu'un qui prend son temps (et son pied ^^)

Peut-être que ce jeu est plutôt fait pour les gens comme moi que comme toi, c'est possible, mais bon, chaque jeu à un public.
Un jeu ne peut pas plaire à tout le monde, mais en tout cas, à moi il me plait bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés