Publié par
Kelem Khâl La'Ri
Surtout quand ils nous sortent des instances bugguées comme l'est Carn Dum depuis des lustres maintenant. Qu'aucune correction n'ai été apportée, c'est un peu se foutre des joueurs qui essaient et se cassent les dents devant ces bugs. Alors oui, le pourcentage de joueurs est faible, mais il ne fera que grandir...
Hier soir, par exemple, nous avons voulu retenter une fois de plus, cette fois c'est Helchgam le vilain poulpe qui nous a envoyé son tentacule intouchable... bref, gros coup d'exaspération de plusieurs joueurs hier soir, d'autant que ça commence à faire un sacré paquet de fois que nous nous cassons les dents sur les bugs de cette instance, Helchgam et Mordirith pour ne citer qu'eux.
Alors oui Evendim est une zone superbe, j'ai fait une bonne partie des quêtes là-bas, certaines sont sympathiques, d'autres sont bâtardes, mais ce serait quand même une bonne idée soit que Turbine corrige ces bugs, soit que les GM EU aient le droit d'aider lorsque des bugs de cet ordre se présentent.
Je n'ai pas dépassé le 38 en bêta donc je n'ai jamais participé à cette instance mais ce que tu dis est inquiétant, si ce n'est tjrs pas rectifié ça va décourager...

de tte façon j'ai noté plein de bugs même a tous niveaux, des quêtes qu'on ne peut pas finir ... va falloir encore faire du "bêta report" un peu marre.
Au fait pour reporter les bugs la procédure (OMG) est toujours la même ?
@ thorgnolo: j'ai participé a du MP hier soir sur Sirannon c'est qd meme extra. Hélas il n'y a pas d'interaction MP/Zone normale (comme ds DAOC avec le controle de certaines zones comme les ABysses) donc ça tourne un peu court :/ mais c'est bon qd meme et franchement par rapport à la beta super boulot d'optimisation. En beta je n'arrivais pas à faire du MP, là ça passe comme ds du beurre.
Et pour le reste j'ai pas arreté de ressortir le Housing etc ben oui, si tu prends par ex SWG/Chap6, tu as le housing sans oublier la gestion et création de villes par les joueurs, ; pvp et events maintenant,organisés par les joueurs et cela meme a gde échelle/ Moralité, ce n'est pas un univers fixe. le bashing m'y saoule autant mais il y a plein de choses qui font que je me sens ds un univers persistant et pas ds lotro.
voila ce qui manque à lotro.
on peut faire du pvp partout mais on n'y est pas forcé
on peut faire du housing ""
on peut organiser des events soe fournissant tout ce qu'il faut ""
Bref meme qd on a fini sa legacy et consorts, ce n'est pas terminé... au contraire, ça commence...
pour moi
SWG en jeu principal
lotro en jeu secondaire... à cause de ces différences.
--------
Mais finalement quel est le prb ? et là je rejoins Nanoko
1° si on transpose DAOC a LOTRO on pourrait imaginer un acces Evendim bloqué si les forces du Mal controlaient la majorité des forts en MP
2° MAIS cette possibilité se heurterait à un obstacle majeur (j'y ai pensé hier soir): comme il n'y a pas 2 clans, mais 1 seul avec un jeu ponctuel MP, ce serait préjudiciable aux joueurs optant pour le coté Monster, joueurs qui , avec leur perso principal, ne pourraient plus du coup accéder à Evendim. Donc l'interaction MP/zone normale ne sera QUE mineure : peut etre un malus sur les carac des persos etc. Rien de plus.
BREF
on en revient au point de départ: conçu comme il l'est actuellement, Lotro ne peut etre QUE figé.