La gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Pause forcée de 15 min tous les soirs. COol ...

Et encore 3 semaines pour récupérer un Agra propre.

Monde de merde, Gazette de merde

En même temps , même si sa m'ennuie je prefere attendre une ou 2 semaine de plus que d'avoir une 1.88 toute buggé.

Pour le timer , même si je suis contre pour les même raisons que les autres je relativise en me disant que cela reste 1/4 d'heure. ( pi de toute dans ma liste d'accès rapide j'ai que mes perso hib niark niark.)
elle le sera forcément moins que sans les correctifs. Puis pour qu'ils repoussent une version faut qu'elle soit sacrément buggé car d'habitude c'est pas deux/trois bug ou bien la moitié de la version qui marche pas qui les empêche de la mettre le jour convenu.
Petite question au sujet du timer... quand on est sur le même royaume pour les serveurs joints on aura quand même ce timer a supporter? (pour l exemple je joue alb sur orca et carnac et mes persos principaux sont un peu dispersés sur ces 2 serveurs.)
Citation :
Publié par sorde
Petite question au sujet du timer... quand on est sur le même royaume pour les serveurs joints on aura quand même ce timer a supporter? (pour l exemple je joue alb sur orca et carnac et mes persos principaux sont un peu dispersés sur ces 2 serveurs.)
Non je ne pense pas.
Bon bah je vais faire une pause wow en attendant ma la 1.88 pour faire ma nouvelle sc ..

Domage que ca soit repoussé
La 1.88 repoussée... ok, mais si ils pouvaient corriger tous les bugs présents actuellement en pve sur ToA ... ça serait quelque chose de magique... parce que 3semaines de bug encore ça va être dur à tenir.

Et pour le timer... les paranos ont encore gagné, parce que des gens qui reco pour insulter ne sont pas légion, ceux qui ont voté pour le timer en majorité sont ceux qui ont peur des "espions" c'est évident.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
La 1.88 repoussée... ok, mais si ils pouvaient corriger tous les bugs présents actuellement en pve sur ToA ... ça serait quelque chose de magique... parce que 3semaines de bug encore ça va être dur à tenir.

Et pour le timer... les paranos ont encore gagné, parce que des gens qui reco pour insulter ne sont pas légion, ceux qui ont voté pour le timer en majorité sont ceux qui ont peur des "espions" c'est évident.
Je crois pouvoir dire que les pro timer s'en tapent royalement des mecs qui relogent pour insulter.

Par contre ce qui moi me dérange c'est les gu qui dépopent lors d'une action, pour les voir repop 2 minutes dans le camp adverses parce que la situation sur le premier realms devenait tendue.

J'appel pas ça de la parano, juste du mépris pour les lamers.
pour l'espionnage, c'est ridicule
les espions ne sont pas légion non plus, la parano est bien plus basse a ce sujet que par le passé de toute facon (a une époque, pour limiter les risques, les leads faisaient mettre tout le bg en anon quand meme )

Par contre, je pense qu'il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas qu'un perso se déconnecte pour reconnecter l'autre perso d'un autre royaume qui serait mieux (du type "ah tiens, je joue sur le royaume A pour le moment, mais je constate que le royaume B, sur le quel j'ai aussi des persos, fait une chouette attaque de fort. Au lieu de défendre avec mon perso du royaume A, je vais connecter mon personnage du royaume B pour participer a l'attaque"). Ca n'est pas si rare que ca.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

C'est klr que 15minutes de timer ça changera tout LOL.
Citation :
Publié par Ghalleinne
il suffit généralement de poudre aux yeux pour calmer la peur du français lambda....
15 minutes étaient une des options ca n'est pas goa fait une petit modif pour faire semblant que, c'est la communauté qui demande une petite modif

Et a voir le sondage jol, on savait que ca serait une petite
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=769288

il y a une courte majorité sur jol qui préfere avec timer plutot que sans, et plutot avec un petit timer.

Goa a du avoir plus de demande de timer que jol (parce que goa touche aussi les casual et pas jol) mais il y avait sans doute pas de demande massive non plus pour un gros timer
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Goa a du avoir plus de demande de timer que jol (parce que goa touche aussi les casual et pas jol) mais il y avait sans doute pas de demande massive non plus pour un gros timer
En même temps les sondages Goa sont toujours trés proches des resultats obtenus sur JoL. Ils auraient du poser d'abord la question: Un timer ou pas, et si oui aprés. Ca fait surement plaisir à ceux qui ne jouent que sur un realm, mais ca pourrit la vie à beaucoup d'autres, qui ne se loggent pas en fonction du vent pour autant.
ben justement, pas tant que ca
quand goa avait uniquement des votes sur leur site, on avait en gros les meme résultats (parce que c'est la meme population, en gros, qui lit jol et qui lit la gazette et va sur le site goa) mais depuis que c'est un démarage du jeu, goa touche une catégorie en plus, celle des casuals.
Hors le casual risque d'etre plus favorable a un timer (il ne change pas 50 fois de royaume dans une soirée et il risque de ne pas aimer du tout qu'on change de royaume en fonction des circonstances, voir meme d'etre mal informé et d'avoir peur du spy)

On a depuis que goa fait ses sondages comme ca des résultats globalement similaire, mais avec un peu plus de réponse de type non casual

Et pour les sondages en deux temps, c'est régulierement un reproche fait, mais d'un autre coté, multiplier les sondages a la suite, c'est pas drole non plus. Je ne pense pas que ca aurait changé grand chose dans le cas présent. Les gens qui ne veulent pas de timer savent qu'ils ne veulent pas de timer.
Ca n'est pas comme un sondage qui aurait dit
est-ce que vous voulez
un up du housing,
un up du craft
ou autre chose
parce que dans ce cas la, presque personne, structurellement, ne vote pour autre chose (c'est trop flou, les gens préferent prendre un des trucs qui les interesse déja dans la liste)

Et accessoirement, pourrir la vie pour 15 pauvres minutes, ca me semble un terme un peu fort
Goa aurait mit 8h que j'aurai compris le reproche. Mais la, avec 15 minutes, tu n'es vraiment pas bloqué longtemps.

Et surtout, si ca embete des gens, ca en arrange d'autres, qui sont majoritaires. Pour des conventions de communauté de ce type, ca me semble normal de faire le plus confortable pour la majorité
Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
Le type qui veut t'insulter il a JoL, irc ou autre. Et si il le fait, tu auras le plaisir de lui faire avoir une sanction par la FAQ.
Pour ceux qui ne viennent pas sur JoL, il n'y a qu'IG
Citation :
Publié par Apaiiiiii !
C'est klr que 15minutes de timer ça changera tout LOL.
Bah si je me log sur un realm qu'on me dit sur msn yo t'es dispo pour jouer sur tel realm ouais ça me fait chier de devoir attendre 15 min. Et c'est vrai ça changera tout un timer LOL.

Et je suis pas le seul ds ce cas, il est parfois + facile de faire un groupe dans un realm un soir et dans un autre un autre soir... alors on devine comment ? Le saint esprit ? np mais j'y crois pas.

Sinon pour les lamerz qui changent de realm en fonction des rk ça changera keud.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bah si je me log sur un realm qu'on me dit sur msn yo t'es dispo pour jouer sur tel realm ouais ça me fait chier de devoir attendre 15 min. Et c'est vrai ça changera tout un timer LOL.

Et je suis pas le seul ds ce cas, il est parfois + facile de faire un groupe dans un realm un soir et dans un autre un autre soir... alors on devine comment ? Le saint esprit ? np mais j'y crois pas.

.
Ce n'est pas faux ! Mais bon je pense que le groupe qui te contacte sur msn peut aisément patienter 15 min afin de compléter leur groupe. De toutes façons pour ce timer il faudra dorénavant faire avec... Malheureusement ! Sinon pour la 1.88 va falloir s'armer de patience mais bon à force on commence a s'y habituer
Comme on n'a aucun chiffre du résultat du sondage , rien ne dit qu'ils ont suivi l avis de la majorité ....
Je vois cela plus comme une mesure anti-duel arrangée, car de ce coté là Goa n'a pas les moyens de contrôle suffisants .
D'apres mes souvenirs , le sondage JoL donnait une forte majorité pour aucun timer ?

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés