La gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
moi j'en déduit pour le timer, que les posteur de ce thread ne sont pas représentatif des joueurs de DAOC.

je suis pour le timer, surtout 15 mn ça laisse le temps de fumer une cigarette dehors, faire chauffer la boite de cassoulet, voir de commander une pizza, mettre les bieres au frigo, de montrer à sa copine que l'on est toujours la ^^, etc...

l'ancien de 1H etait beaucoup trop long (et oui, j'ai aussi des persos sur differents royaumes), mais pas de timer il y en a qui en abuse pour changer de realm pour les attaques de fort (mode easy on).
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Sinon pour les lamerz qui changent de realm en fonction des rk ça changera keud.
C'est pas en fonction des reliques le probleme (pour changer ca, il faudrait un timer en jour, ce qui n'est pas envisageable, ca serait trop pénible pour les multi realm), c'est en fonction de l'action en cours.

Tu es sur le royaume A, tu constate que le royaume A attaque un le fort de ta guilde sur le royaume B, tu te déco en vitesse et tu va défendre avec tes personnages du royaume B le fort attaqué par A.

Et ca, si en plus du temps de déplacement pour y arriver, tu as un timer de 15 minutes (personnellement, j'avais voté 30, pour etre sur), tu as de forte chances d'arriver trop tard, ce qui n'incite pas a déco tout court
j'avais pris l'habitude dernierrement de tourner en rvr sur hib de 21h à Miniut puis après le deco dodo de pas mal de monde du fixe de reco sur mid pour aller faire autre chose. Perso osef d'ou se trouve l'action, je trouve vraiment ça nul ce timer. Dans ce cas la cela servait a rien de clust.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Dans ce cas la cela servait a rien de clust.
La clust n'a pas été faite pour que les gens changent de royaume, mais pour qu'il y ait plus de monde en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés