Coup de foudre pour une personne qui souffre d'un handicap

Répondre
Partager Rechercher
ce qu'on oublie de dire aussi c'est que personne n'est à l'abri de la connerie ou d'un handicap. Vive l'humour second degré dans tout cela...

En effet, une tuile peut tomber sur la tête de tout le monde, nous pouvons avoir un accident de voiture et nous retrouver en chaise roulante.

Et la vieillesse, quand on perd une zine: définition: quand on perd de la mémoire et qu'on devient un peu distrait (cela fait partie parfois de la vieillesse), on peut se retrouver très vite handicapé dans la vie de tous les jours.

P.S.: la 9ème symphonie de Beethoven c'est bon pour le cerveau comme pour le sexe. Si vous voulez bien vieillir écoutez de la musique classique et faites des jeux de mémoire que ce soit des mots croisés ou des jeux sexuels ( second degré hein)
Citation :
Publié par lunaire
ce qu'on oublie de dire aussi c'est que personne n'est à l'abri de la connerie ou d'un handicap. Vive l'humour second degré dans tout cela...

En effet, une tuile peut tomber sur la tête de tout le monde, nous pouvons avoir un accident de voiture et nous retrouver en chaise roulante.

Et la vieillesse, quand on perd une zine: définition: quand on perd de la mémoire et qu'on devient un peu distrait (cela fait partie parfois de la vieillesse), on peut se retrouver très vite handicapé dans la vie de tous les jours.

P.S.: la 9ème symphonie de Beethoven c'est bon pour le cerveau comme pour le sexe. Si vous voulez bien vieillir écoutez de la musique classique et faites des jeux de mémoire que ce soit des mots croisés ou des jeux sexuels ( second degré hein)
C'est beau ce que tu dis !
Citation :
Publié par GrinGalet
laul.

Sinon je connais un aveugle qui fait du marathon et qui est ceinture noire de ju ji tsu, il fait beaucoup de voile quand il peut et d'autres sport et c'est pas un fake et bah il rox allégrement irl y'a pas à dire. Donc je dirais que ça dépend vraiment de la personne.
Non mais là, c'est vraiment plus du tout crédible, t'aurait dit du judo, ça passerait, mais là c'est un peu gros vue que les contacts sont quand même réduits au strictes minimum dans ce sport
Citation :
Publié par Vaux
Non mais là, c'est vraiment plus du tout crédible, t'aurait dit du judo, ça passerait, mais là c'est un peu gros vue que les contacts sont quand même réduits au strictes minimum dans ce sport
Lol tu as jamais vu dans Olive et Tom quand il arrive à arrêter le ballon sur un penalty en fermant les yeux ? Juste avec le sifflement du ballon dans l'air. Ben là c'est pareil mec.
On se mettra je pense tous d'accord sur le fait que la Chevauchée des walkyries serait un must have sur ce genre d'appareil, non ? xD

edit :
Citation :
Publié par luanire
Lunaire marry me !
Citation :
Publié par Meja
Lol tu as jamais vu dans Olive et Tom quand il arrive à arrêter le ballon sur un penalty en fermant les yeux ? Juste avec le sifflement du ballon dans l'air. Ben là c'est pareil mec.
Même que dans les Tortues Ninja y en a un qui ce bat les yeux fermés et poutre ses adversaires invisibles.
Citation :
Sinon je connais un aveugle qui fait du marathon et qui est ceinture noire de ju ji tsu, il fait beaucoup de voile quand il peut et d'autres sport et c'est pas un fake et bah il rox allégrement irl y'a pas à dire. Donc je dirais que ça dépend vraiment de la personne.
mais lol quoi c'est un jedi ton pote ?
faut regarder les combats asiatiques ou dans les mangas.

Que faire en cas de handicap prolongé? devenir un guerrier( second degré hein)

Enfilez votre plus beau kimono et entrainez vous pour un combat dans les airs.

Puis retourner sur terre mais en faisant un saut en arrière.

Tout cela grâce à quoi? votre force mentale pardi et votre immagination.

Merçi maitre jedi...
Citation :
Publié par lunaire

C'est cool. Tes hypothèses sont vraiment ... Merde je n'ai pas le mot approprié.
Citation :
Publié par Temz
ps: en tout cas vous avez un problème de second degrés ici , je vais mettre un max de smiley maintenant
Avant de penser à mettre des fleurs au balcon, commence par poser les fondations.

Sinon ce sujet est vraiment le pire de la grande lignée de GML, et pourtant il est compète. Heureusement que lunaire nous apporte généreusement un peu de légèreté à sa manière. Merci à elle.
Citation :
Publié par Meja
Pff t'as rien compris a la vie toi, tous le monde sait qu'ils faisaient une distorsion spatio-temporelle pour arrêter les balles, t'as l'impression qu'ils ferment les yeux alors qu'enfaîte c'est juste le clignement naturelle de leur yeux dans un espace de temps extrêmement réduit (ce clignement sert à limité la rémanence visuelle, à oui on vous l'avait pas dit? Olive et Tom sont des robots )

édit: yortsed : totalement owned mon p'tit, une chose est sur; la vitesse du jedi tu n'as pas
Citation :
Publié par alcyoné
Faut me dénoncer
J'ai lu "faut me défoncer".
Citation :
Publié par Soupir
Sinon ce sujet est vraiment le pire de la grande lignée de GML, et pourtant il est compète. Heureusement que lunaire nous apporte généreusement un peu de légèreté à sa manière. Merci à elle.
C'est loin d'être un sujet à prendre à la légère, il m'a permis de répondre à certaines de mes interrogations. J'ai lu toutes les réponses une par une, c'est quand même intéressant de voir que certaines personnes seraient prêtes à assumer l'handicap de leur partenaire à condition qu'il ne gene pas le couple. Mais ce qu'il faut savoir c'est que par exemple les sourds ont leur propre communauté, c'est à dire qu'ils ne voient pas la même façon les choses. Ils ont un point de vu qui est commun et que même nous avons du mal à décrypter car nous avons nos sens qui fonctionnent correctement alors peut-être que nous ne voyons pas le monde comme nous devons le voir.

C'est quand même intéressant sinon le langage des signes, je connais une amie qui avait appris exprès ce langage par amour mais leur relation n'a pas fait long feu même même si on n'y croyait un peu vu que ça faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble.

C'est beau l'amour.
traduction : attention à la défonce légère du bar c'est un handicap prolongé donc bon faites comme jedi...

Même si nous avons des sens: ouie, odorat, oreille ( écoute) , langue ( parole) , toucher( peau), il nous manque parfois un sens à développer:
l'humour , l'amour, l'intelligence et le sens indestrictible celui de comprendre sans paroles nos semblables si différents mais si uniques ( comme nous quoi).
Citation :
Posté par Vaux
édit: yortsed : totalement owned mon p'tit, une chose est sur; la vitesse du jedi tu n'as pas
ben vi poulet faut ouvrir les yeux je suis Goldorak moi
Citation :
Publié par Hot
J'ai lu "faut me défoncer".

C'était ça la fermeture temporaire ?! OMG Hot je m'en roule part terre

Je suis d'accord avec toi lunaire. Je me citerai d'ailleurs :
L'humain est d'une complexité bien inutile, c'est enorme \o/ On critique la compréhension animal, on est l'espèce la plus à chier sur ce point.
Citation :
Publié par Vaux
Citation :
Publié par yortsed
mais lol quoi c'est un jedi ton pote ?
Je vous promets que si , il est kiné et c'est un putain de warrior irl. Je veux bien vous donner son adresse de cabinet en mp mais c'est en lorraine donc je sais pas si vous vous déplacerez jusque là tavu.
tu as oublié de dire que la lorraine c'est la capitale de la lune pour clooney .
C'est pas docteur jedi pour rien. Il sait voler dans les airs lui donc la lorraine c'est pas loin de la lune.

vivre une relation amoureuse avec une personne qui a un handicap ce n'est jamais être très loin de la lune et des étoiles.
La perle rare se cache peut être dans chaque handicap.Et vous quel est le vôtre?
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup

Je me suis posé cette question soudainement dans le bus en voyant un aveugle accompagné d'un chien et avec qui j'ai discuté très rapidement. C'était bien intéressant de savoir certaines choses comme ne jamais caressé un chien d'aveugle ! Le chien reçoit une caresse lorsqu'il applique ce qu'il a appris. En faite, c'est comme si vous mettiez 20/20 à un élève qui n'a pas appris sa leçon.
Citation :
15h33
Citation :
TFI :
Citation :
Pour que la vie continue...
14h40http://static.digitalmondadori.fr/gtv/visu/2e.gif
HISTOIRE
Quadriplégique depuis l'âge de onze ans, une jeune femme se bat pour se construire un avenir.
Le bus oui oui, c'est ça. TF1 et ses téléfilms oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés