Coup de foudre pour une personne qui souffre d'un handicap

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé une fille super frisée! Et sinon muette ça me dérangerait pas, je crois. Mais en fait c'est con, j'en sais trop rien, mais j'imagine que ça peut m'arriver biensur.
Citation :
Publié par Maklys
...
Non mais t'avais raison, c'est peut être une offrande ou quelque chose comme ça, on sait pas, c'est bien mystérieux

Quand tu dis échanger, tu veux dire comme les images panini ?
Citation :
Publié par Karkaro
Non mais t'avais raison, c'est peut être une offrande ou quelque chose comme ça, on sait pas, c'est bien mystérieux

Quand tu dis échanger, tu veux dire comme les images panini ?
Ha non !

Collection papillon desséché production 1992 Atlas édition
Citation :
Publié par Sorgoth
Tu nous le prouves en nous servant une banalité affligeante sur la forme des mains, suivie d'un petit extrait raciste.

gg !
Je m'excuse de te reprendre l'ami, mais tu as omis : le tout doublé d'une créativité orthographique affligeante....

En priant Shiva qu'il n'y ait pas une faute dans ma phrase...

Edit pour plus bas : alors tant mieux pour toi
Citation :
Normal, les handicapé sont rare, donc normal que y en ai moins, d'ailleurs, je pense meme que il y a moins d'handicapé celibataire + en couple, que de "normaux" celibataire.
J'ai essayé de comprendre cette phrase pendant quelques secondes puis j'ai laissé tomber.
Serieux fais un effort de syntaxe quoi.
Citation :
Publié par Slavia
Je m'excuse de te reprendre l'ami, mais tu as omis : le tout doublé d'une créativité orthographique affligeante....

En priant Shiva qu'il n'y ait pas une faute dans ma phrase...
Clavier anglais + flemme

= Meurtre visuel

Dsl :/
+1 avec "le coup de foudre ne se contrôle pas".

Mais si ça m'arrivait ... je penche que si je tombais sur une personne handicapée moteur ou paraplégique cela me refroidirait nettement

Par contre ... aveugle/sourde/muette (voir même chiante ), étant moi même moche () ça me dérangerait pas
Ma maman (qui est aide-soignante, il est important de le préciser), est avec mon beau-père depuis environ 12 ans, et ils se sont connu alors qu'il était déjà paraplégique.
Bref, personnellement je sais pas si je pourrais, faut vraiment être fort, parce-que quand je vois comment ma mère elle galère (même si la situation lui convient) à devoir s'occuper de lui, je sais pas si je pourrais être avec quelqu'un de qui je dois m'occuper autant, je sais pas si je pourrais être avec quelqu'un qui dépend de moi physiquement. Enfin je pense que je ne pourrais pas, rien qu'à cause du fait que je le le vis au quotidien et que ça me gave sévère, l'altruisme pour moi à ses limites²...
Citation :
Publié par Maklys
Clavier anglais + flemme

= Meurtre visuel

Dsl :/
la vieille excuse...

le clavier anglais la barre d'espace, et la plupart des lettres sont au même endroit...et on s'y habitue vite...

donc c'est la flemme ou un pauvre niveau c'est tout

sinon j'aime bien ta vision de la vie.
Citation :
Publié par Eilgried
la vieille excuse...

le clavier anglais la barre d'espace, et la plupart des lettres sont au même endroit...et on s'y habitue vite...

donc c'est la flemme ou un pauvre niveau c'est tout

sinon j'aime bien ta vision de la vie.
Les deux y sont pour quelque chose...

j'ai la flemme et un clavier anglais , et je n'ai jamais pretendu avoir un niveau de pi-veau :P (jeu de mot redoutable )

Cheers mate
Citation :
Publié par Troll qui pue
J'ai essayé de comprendre cette phrase pendant quelques secondes puis j'ai laissé tomber.
Serieux fais un effort de syntaxe quoi.
Ma phrase est normalement syntaxé, mais je recommence:

Sa declaration: j y pense d ailleur ... y a bien plus de gens sois disant normaux qui court apres l amour que de gens handicaper celibataire...

Ma reponse avec d'autre mots: Normal, y a tellement peu d'handicapé, que obligatoirement, y a beaucoup plus de gens "normaux" a la recherche de l'amour que de gens handicaper celibataire.
Citation :
Publié par Maeko
Ma maman (qui est aide-soignante, il est important de le préciser), est avec mon beau-père depuis environ 12 ans, et ils se sont connu alors qu'il était déjà paraplégique.
Bref, personnellement je sais pas si je pourrais, faut vraiment être fort, parce-que quand je vois comment ma mère elle galère (même si la situation lui convient) à devoir s'occuper de lui, je sais pas si je pourrais être avec quelqu'un de qui je dois m'occuper autant, je sais pas si je pourrais être avec quelqu'un qui dépend de moi physiquement. Enfin je pense que je ne pourrais pas, rien qu'à cause du fait que je le le vis au quotidien et que ça me gave sévère, l'altruisme pour moi à ses limites²...
Rofl , c'est comme moi ma mère était avec un rasta bah en fait c'était un débile mental et ça me soûlait au quotidien. Mais maintenant il est parti donc je suis heureux dans la vie.
Si je rencontre la personne étant déjà handicapée, que je sais à quoi m'attendre comme contrainte , alors no prob.

Mais si le conjoint devient handicapé durant la relation, (ex: accident==> devient tétraplégique) je sais pas ce que je ferai. Dans un premier temps c'est sur je reste avec, la fille aura besoin de bcp de soutien toussa toussa, mais sur le long terme c'est autre chose...
Bon, si une fille flashe sur les handicapés, MP moi, je le suis (presque sourd comme un pot) !

Moins sérieusement, les couples personne valide / personne handicapée, ça dépend pas mal de la nature du handicap. Quelqu'un ayant un handicap léger (surdité légère, bigleux comme une taupe, patte folle, oeil qui dit merde à l'autre, défaut d'élocution) a plus de chances d'attirer le regard amoureux d'une personne valide qu'un paraplégique en fauteuil roulant, un trisomique, un handicapé moteur lourd... C'est évident. Après reste des cas exceptionnels...

Ceci dit, n'importe quel handicapé, à première vue, fait peur ou dans le meilleur des cas, intrigue, inspire une certaine réserve... ou inspire de la compassion et de la pitié. Ce qui engage bien mal un coup de foudre...
Quelqu'un qui est né sans peronnée, ça compte? Il marche avec une sorte de prothese/attele assez grosse, il a une jambe legerement plus courte que l'autre.
Et ça ne change absolument rien, en tout cas dans mon cas, à la relation. Mais ce ne doit pas être évident pour les personnes ayant un handicap grave, je veux dire, beaucoup plus conséquent qu'une simple prothese a porter, meme si c'est déjà relativement délicat.

Bon débat dans tous les cas... je pense que l'amour peut passer outre, mais que la souffrance est partagée parfois, du coup celà affecte clairement la relation, oui. Apres, on doit pouvoir tres certainement filer le parfait amour quand on est vraiment amoureux d'une personne, handicapée ou pas. Seules les contraintes changent la vie du couple, mais je pense qu'on finit par s'y habituer, et peut etre ces couples sont ils plus complices, car ils partagent un mal de vivre difficile par moment a supporter (dans des cas graves).
J'ai eu une relation avec une paralysée du bras gauche, ça n'atteint pas la gravité d'un péraplégique ou d'un aveugle, mais ça c'est trés bien passé pour ma part, les moments intimes étaient parfois délicats, mais ça ne faisait que rajouter à la douceur et a l'unicité de la chose, au quotidien elle avait des contraintes, des frustrations qu'elle me partageait, mais jamais nous ne nous sommes dit "notre relation est compliquée par ce handicap"

Personnellement, tomber amoureux d'une handicapée me parait tout à fait possible, ça pourra changer beaucoup de choses dans le déroulement de la relation, mais pas dans les sentiments ressentis. Quand j'éprouve de l'amour, c'est pour une personnalité, couplée à un physique, pas pour la "facilité à vivre" d'une personne.

Evidemment, ce genre de relation dépend aussi énormement de la personne handicapée, faut-il seulement qu'elle accepte de partager les souffrances duent à son handicap, à son quotidien... sans quoi le couple n'iras pas loin, et malheureusement c'est fréquemment le cas.
Citation :
Publié par Iya-tchoum

Mais tu l'as largué quand même parce que c'était relou de lui remonter le bras sur tes parties, avoue !
Ta délicatesse me laisse sans voix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés