Coup de foudre pour une personne qui souffre d'un handicap

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
oula
tendu sérieusement,

déjà si elle ne peut pas baiser correctement ca va me gaver... Cf petite pouf rigide trouvable au rayon Carpet chez Ikea ... Des nanas en KIT moi vous dis-je...
Et un coup d'outil dans l'ec.... ecroue...

Une femme handicaper j' y ai jamais penser pour etre honnête...
Je pense sincèrement que si tu te pose la question c'est que tu es fou ou que tu te fais horriblement chier dans ta vie ou que tu veux ajoute un petit cote décale a ton image personnel...

deuxiemementnt je pense que rien que le fait d'y penser presage le fait que tu ne pourrais l'assumer ... car si t y penses c'est que tu doutes et que si tu doutes, c'est compromis et que si c'est compromis bah c'est compromis quoi ...

Mais je tenterai bien la femme a trois saint ou une nana unijambiste
tu lui leves un peu le bassin et hop ! c'est direct d'acces

ce post est affreux...
Citation :
Publié par Maklys
tendu sérieusement,

Une femme handicaper j' y ai jamais penser pour etre honnête...

...

Mais je tenterai bien la femme a trois saint ou une nana unijambiste
tu lui leves un peu le bassin et hop ! c'est direct d'acces

ce post est affreux...
laul.

Sinon je connais un aveugle qui fait du marathon et qui est ceinture noire de ju ji tsu, il fait beaucoup de voile quand il peut et d'autres sport et c'est pas un fake et bah il rox allégrement irl y'a pas à dire. Donc je dirais que ça dépend vraiment de la personne.
Le thread aurait pu être plus insidieux, du genre "vous êtes marié depuis 4 ans, vous avez un enfant, mais votre femme devient handicapée."

Allez vous vous enfuir comme une merde ?

( ça me rappelle ce mec de ma classe en primaire dont le chien était tombé depuis le balcon et était devenu paralysé de nombreuses pattes. J'étais trop révolté qu'il le refile à un couple de vieux après ça.
Je suis désolé pour l'exemple, j'avais que ça en stock comme souvenir qui collait au sujet )
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
D'un autre coté, la personne elle survit deja sans ton aide, donc bon, c'est pas comme si d'un coup, tout va reposer sur tes epaules.
Tu as raison, mais je pense que tu ne te rends pas bien compte de ce qu'implique la vie à 2.
Citation :
Publié par Maklys
ce post est affreux...
C'est pour ça que tu postes avec un compte fake?

Sinon ça fait partie des réponses que l'on ne peut pas donner tant que l'on ne l'a pas vécu comme le "Si je vois quelqu'un se faire agresser dans la rue est ce que je vais la sauver"
Ca dépend de l'handicap.

Si c'est truc bien visible, genre naine ou syndrome de Gilles de la Tourette, bah ça va être tendu du string pour avoir un coup de foudre.

Si c'est un truc plus masqué (comme Le Zorro de JOL sourde/muette), là je crois que ce serait sans problème.
Quand j'étais en Allemagne, j'ai complètement craqué sur une fille en fauteuil roulant. J'ai bien passé une bonne heure lors de la soirée rien qu'à regarder ses yeux, puis j'ai à plusieurs reprises essayé d'ouvrir la conversation avec elle mais j'me faisais jeter à chaque fois.

A la fin de la soirée, une amie à elle (avec qui j'ai fini par rester un peu plus d'un an en fait ) est venue me voir pour me dire que c'était mal d'ainsi regarder les handicapés, qu'ils n'étaient pas des animaux de cirque et que la dite "handicapée" l'avait très mal pris et était vexée.

J'étais juste tombé dingue de ses yeux, et de toute façon tous les autres présents m'ont confirmé que eux aussi l'avaient trouvée magnifique.

Aujourd'hui, j'avoue que je ferais plus attention... même si je craque pour une fille avec un handicap, j'éviterais très certainement de le montrer.
Citation :
Publié par Ceusende
A la fin de la soirée, une amie à elle (avec qui j'ai fini par rester un peu plus d'un an en fait ).
Et alors, c'est comment un threesome avec une fille en fauteuil roulant?
Et Tof?
Tire la langue
nan du tout , je viens d arriver enfaite,

no compte fake ma petite dame !

Mais personnellement je suis handicape

je suis beau ...

et souvement on me prend pour un con , alors que je roxx intellectuellement

je pense que la definition d'handicape est errone...

C'est la perception qui creer l'handicape ... je pense que si nous etions tous nee avec des mains en forme de delta plane , on trouverait les notres actuelles repuniantes...

L'etre humain aime par definition les choses rares ... et certains handicapes le sont ...
j y pense d ailleur ... y a bien plus de gens sois disant normaux qui courent apres l amour que de gens handicape celibataire...

puis soutenir une personne plus faible peut nous faire paraitre une personne plus forte donc c'est fesable mais es que c'est saint et durable tout ca ?
Je pense que l'ont est pas tous fais pour vivre ensemble...

[Modéré par Kathandro Jourgensen : On se passera de cette partie de la contribution ]
moi j'aime bien les filles qui ont une gueule un peu tordue. De là à avoir une préférence pour les handicapées... Nan mais une fille en fauteuil, mignonne, avec une personnalité bien trempée why not, enfin, jveux croire que ce serait possible quoi.
Thumbs up
PAs mal !
Citation :
Publié par Maklys
je roxx intellectuellement

Tu nous le prouves en nous servant une banalité affligeante sur la forme des mains, suivie d'un petit extrait raciste.

gg !
Ouais non mais le genre : "Vas y tu m'regardes parce que j'suis handicapé hein ?! Conard ! respecte moi comme tout l'monde !" ça mérite de se faire dévisser les roues en haut d'une pente. Ca fait genre un peu "Tu dis ça parce que j'suis Black hein !" (Fou d'Irène ). Parce que non, comme pour toutes les nanas tu lui louche sur les nichons, puis pour les plus téméraire du tunning, tu mattes l'arrière de son fauteuil.
Citation :
Publié par Maklys
j y pense d ailleur ... y a bien plus de gens sois disant normaux qui court apres l amour que de gens handicaper celibataire...
Normal, les handicapé sont rare, donc normal que y en ai moins, d'ailleurs, je pense meme que il y a moins d'handicapé celibataire + en couple, que de "normaux" celibataire. C'est pas en nombre, mais en pourcentage qu'il faut raisonner dans ces cas la.

Citation :
puis soutenir une personne plus faible peut nous faire paraitre une personne plus forte donc c'est fesable mais es que c'est saint et durable tout ca ?
Je pense pas que ca marche, y a qu'a voir le nombre de fille qui fuit les mec depressif. Pourtant, aider un de ces gars a sortir de la depression, si on suit ton raisonement, ca devrai etre quelque chose de beau et tout, puisque la fille se sentirai salvatrice, puis, une fois le mec "purifié", elle aurai un petit ami encore mieux que avant, debarasser de ses defaut. (moins les quelque sequelles permanent of course).
Mais dans le concret, aucune fille ou presque ne veut ca.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Pour moi si elle est muette elle améliore même ses chances par rapport à une fille lambda
un ami d'un ami d'un ami sortait avec une muette, bah à défaut de gueuler elle s'acharnait contre son appart, genre elle lui découpait tous ses jeans quand elle avait un pet de travers.

Méfie toi mec
Citation :
Publié par Iya-tchoum
Ouais non mais le genre : "Vas y tu m'regardes parce que j'suis handicapé hein ?! Conard ! respecte moi comme tout l'monde !" ça mérite de se faire dévisser les roues en haut d'une pente. Ca fait genre un peu "Tu dis ça parce que j'suis Black hein !" (Fou d'Irène ). Parce que non, comme pour toutes les nanas tu lui louche sur les nichons, puis pour les plus téméraire du tunning, tu mattes l'arrière de son fauteuil.
Mets toi a la place de quelqu'un qui en a marre du regard des autres..

Mais c'est vrai que le syndrome du "Tu dis ca parce que j'suis black hein", ca rend tres floue la ligne entre la reele persecution, et ce que tu decris.
|N'a plus lieu d'être|

J'ai rien contre les handic, mais le truc chiant avec les filles paralysées des jambes c'est que tu peux dire à dieu à la levrette ou doggy style pour nos voisin d'outre-atlantique.
Je le comprend, mais je me suis foiré dans le détail. Il fallait rajouter à ça les gens qui veulent qu'on les voit comme tout à chacun (<insérer un cas ML family>). Je suis d'accord aussi sur le fait que ce n'est pas une généralité et que la plupart n'ont pas ce paradoxe.
Mais l'histoire ce Cesmachin (désolé pas enregistrer le pseudo ) me faisait penser à se genre de situation.

Enfaite Ces, t'aurais du clairement lui dire que tu la regardé parce qu'elle avait de super beau yeux. T'aurais eu un limite assuré :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés