+1
Excellent, j'avais pensé à ce concept il y a quelques jours, je suis ravie de ne pas être la seule. Autre que la taille, j'avais plus songé à une marque de la vieillesse. C'est-à-dire, avoir la possibilité de choisir un âge pour son perso à sa création, cela permettrait d'aider au développement de certains RP. Aujourd'hui, si on a une grand-mère dans la famille, c'est souvent l'enutrofette qui joue le rôle x), alors que ça pourrait être une belle sadidette vieillie, mais pas forcément rabougri, les fesses en gélatine et les mamelles flasques.
C'est vrai que ce serait plus difficile à faire, mais ce serait juste une affaire de quelques changements. A la création du personnage, on pourrait choisir l'action du temps manuelle (en choisissant un âge que l'on garde) ou automatique (le personnage connaissant une croissance au fil de ses lvl, il commence enfant à combattre contre les tournesols et puis grandit et s'affirme pouvant aller combattre contre les plus farouches monstres de notre beau pays). En plus des couleurs, il s'agirait juste de quelques caractéristiques du corps à métamorphoser pour donner une figure différente de la base.
Enfin, pour moi s'facile, mais j'y connais que dalle en codes informatique.
edit : oui les devs ont bien d'autres écaflips à fouetter que de créer un ptit donjon  , personnellement ça va bientot faire deux ans que je joue à Dofus, et depuis j'ai toujours connu les lags et les décos, quelque soit les excuses, je crois plus trop à quelque changement dans ce sens, on en a connu des belles et ça continuera (à moins qu'ils achètent un meilleur matos). ^^
|