[Idée]Différence de taille?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je pense que ça ferais moche, déjà qu'il y a les affreux éclairs au lvl 100, qui heureusement sont désactivable. Un perso, c'est pour la vie, quand on le choisit, on espère le garder comme il est.

Pis ça ferais trop super mario à la réflexion

Feu-Kazam
+1
Excellent, j'avais pensé à ce concept il y a quelques jours, je suis ravie de ne pas être la seule. Autre que la taille, j'avais plus songé à une marque de la vieillesse. C'est-à-dire, avoir la possibilité de choisir un âge pour son perso à sa création, cela permettrait d'aider au développement de certains RP. Aujourd'hui, si on a une grand-mère dans la famille, c'est souvent l'enutrofette qui joue le rôle x), alors que ça pourrait être une belle sadidette vieillie, mais pas forcément rabougri, les fesses en gélatine et les mamelles flasques.

C'est vrai que ce serait plus difficile à faire, mais ce serait juste une affaire de quelques changements. A la création du personnage, on pourrait choisir l'action du temps manuelle (en choisissant un âge que l'on garde) ou automatique (le personnage connaissant une croissance au fil de ses lvl, il commence enfant à combattre contre les tournesols et puis grandit et s'affirme pouvant aller combattre contre les plus farouches monstres de notre beau pays). En plus des couleurs, il s'agirait juste de quelques caractéristiques du corps à métamorphoser pour donner une figure différente de la base.

Enfin, pour moi s'facile, mais j'y connais que dalle en codes informatique.

edit : oui les devs ont bien d'autres écaflips à fouetter que de créer un ptit donjon , personnellement ça va bientot faire deux ans que je joue à Dofus, et depuis j'ai toujours connu les lags et les décos, quelque soit les excuses, je crois plus trop à quelque changement dans ce sens, on en a connu des belles et ça continuera (à moins qu'ils achètent un meilleur matos). ^^
Je suis pas spécialement pour non plus. Déjà pour le pvp, il est vrai qu'il serait beaucoup plus facile de choisir ses "proies", mais ca n'améliorerais pas les différences faites entre les " bas levels " et les " hauts levels ".
Citation :
Publié par Akromir Claymore
Déjà qu'on fait à peine 1m20, j'imagine même pas un xélor de niv. 1
Dans ce cas ce n'est plus un Xélor, c'est un pixel.
Sa a deja peut etre été dis mais je pense que faire grandir un ti peu son perso tout les 10 levels et pas les 50 sa serait une bonne idée ^^.
Je pense au iop lv 1 et a l'eniripsa lv 200.
Le iop est plus grand mais... Mille fois moins fort que le petit eni ^^.
L'idee est bonne mais je suis contre:

- pour le pvp c'est pas top, les cibles seront les plus petits
- pour le RP, mon eni est plus petit qu'un sadi, ça me plait que mon perso n'aime pas qu'on lui dise qu'il est petit...

En revenche, un peu comme ce qui a été déjà proposé, pouvoir choisir sa taille à la création du perso (en gardant les proportion tout de même : un eni ne dépasse pas un sadi sauf avec un tabouret), ça m'aurait interessé

L'idee de prendre des trait d'age avec le level, je suis contre aussi. Je me suis marié avec une sacrieuse de 40 levels moins...j'ai pas envie qu'on croit qu'elle s'est marié pour attendre l'héritage
Citation :
Publié par Laeryl
Dans ce cas ce n'est plus un Xélor, c'est un pixel.
Ca me fait penser à Wow avec la combo gnome, potion+agrandisseur de monde.
Le personnage était de la taille d'un pixel après (ça été nerf évidement depuis)
Moais ca pourrait etre marrant mais on s'en lasserait vite..
Disons que ca ferait déjà bien plus laguer , compliquer a gerer, et pis bien sur yaura l'air hautain de HL qui diront "suis plus haut que toi spece de noob"
mais j'ose a peine imginer xelor / enis/ pépé (déjà qu'ils sont tou cambrés )
Au niv 1

Donc plutot -1 pour ma part
Bah pour l'instant sa reste une idée et chacun à mit son avis ^^
Effectivement plus j'y réfléchie plus sa deviens idiot.
Pour les agression sa serai déséquilibrer c'est vrai sa sera plus facile à choisir sa proie Nous ne sommes pas des animaux ^^(peut-être les sadida's mais bon)
Puis je veut dire un eni lvl 150 et un sadida lvl 100 l'eni sera toujours plus petit déjà qu'il est petit de naissance et qu'un sadida ressemble déjà à un gorille.

l'idée de la vieillesse serai bien et pas bien... Imaginer un enu qui est déjà vieux des le départ puis vieillit encore par la suite, on pourra le ramassez à la pelle (un tas d'os) Mais après sa pourrait aussi être bien 2 sadida le petit-fils et sont grand-père et sa pourrait faire toutes une hiérarchie. Mais plus on vieilli plus on s'approche de la mort donc un moment notre personnage devrais mourir ? Puis aussi suite à un combat ou on na perdu un jeune personnage se remettra plus vite de ses blessures qu'un vieux ? Yaura trop de différence mais après sa serai aussi marrant ^^

Mais bon tout sa ne reste que des idées

Cam's
Citation :
Publié par mersko
-1 Je veux ma place gratuite à la Foire du Trool moi

Plus sérieusement contre pour les agressions ...
Bien justement, on pourrait peut-être être obligé d'aggresser quelqu'un de sa taille non ? Même un eni/xelor/énu lvl 50 serait obligé d'aggresser un iop/sadida lvl 50 Ce pourrait être une réponse au PVP déséquilibré, non ?
Le problème qui ce pose le plus souvent pour l'instant serai l'agression mais les monstre euh aussi agressent prenez un monstre de grobe il sont plus grand qu'un sadida pourtant il l'agressent alors que le sadida lui avait rien demandé chez les monstre qui agressent la taille ne compte pas
et moi quand j'agressent je regarde les ailes du joueurs
Et pourquoi pas choisir la taille de son perso lors de la creation ? (dans les limites du raisonnable hein...) jverais bien un xelor obèse moi

Edit : comme je joue un sadi, ca m'embete à chaque fois que je fait des calins à ma femme (feca) de l'écraser sous une moumoute de poils... (Integrez l'emote calin siouplai !!!)
Oui
La corpulence,la taille,l'âge, etc..
Mais un xelor qui pèse plus de 100kg le pauvre un tel poids sur de si petites pattes
Et oui sa serai aussi une bonne idée modifié la taille de la poitrine
Ou encore les muscles

[Edit] J'suis d'accord avec le garçons d'en haut je joue aussi sadida et la coupe de cheveux nous joue des tours on peut-être plein de cheveux mais les xelor eux n'en ont pas mais il ont un petit p***s alors que les sadida en ont un gros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés