[Idée]Différence de taille?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjours

Jolien(ne)s

Voiçi une petite idée qui m'est venu quand j'étais en-train d'xp kanigrou,Bref on s'en tape de ma vie sur dofus.Ce que je veut dire sur dofus c'est que les monstres on de temps en temps une différence de taille selon leur lvl.
Un kanigrou lvl 60 sera plus petit qu'un lvl 80 (les lvl 80 sont un tas de muscles sur pattes),Ceçi est pareil pour les bouftou,Un bouftou lvl 3 sera plus petit qu'un lvl 15.Allez voir la différence de taille c'est assez flashant.J'ai pris comme exemple les bouftou's et kanigrou's mais pas mal d'autres monstre on une différence de taille.

Mon idée serai de faire pareil pour les races que nous contrôlons ( sadida,eniripsa,ecaflip,iop ...) Il pourrai aussi avoir une différence de taille selon le lvl du personnage?Mais pas une taille trop impressionnante!
Tout les lvl 50 il gagne un peu de taille, Une fois passez lvl 100 il on une aura plus une taille un peu plus grande.

Si vous comprenez pas trop mon idée je rajouterai plus d'infos au fil de la discussion

Cam'
Message supprimé par son auteur.
Ton idées de taille est assez bonne mais tu voit pour faire changer la taille a un mob il faudrait refaire le skin ceux qui demanderait beaucoups de temps a faire pour les devs xD

mais bon chacun peut essayer de trouver et d'améliorer par de petit détails l'environnement de DOFUS mais il y a plus urgent Hélas. ^^

-1, Trop complexe a mon avis
Citation :
Publié par FrieD
La puissance vient de la taille ? A non la je ne suis pas d'accord, il y en a qui roxx sévèrement irl et son pourtant tout piti.
Je n'est jamais dit que la puissance de vais changé.
Enfin quoi que un lvl 50 tape plus fort qu'un lvl 10 ...Ou un lvl 150 tape plus fort qu'un lvl 100 enfin bref.
Pour les kani's et bouf's c'est vrai que la taille prouve leurs puissance, et comme j'ai dit un lvl 50 est moins fort qu'un lvl 100 ...

Et pour la taille Irl je suis aussi petit et je roxx pas mal ( Non je ne me lance pas de fleurs^^ )

Mais moi je ne compare rien à la vrai vie ...
par lvl ? J'aurais plutôt penser exemple =

-Plus tu as de force, plus tu est gros

-Plus tu as d'agi, plus tes geste sont rapide et tu bouge vite.

-Plus tu as d'intelligence, gneeuuu.... plus tuuu enfin bref

C'est plutôt ça que j,aurais penser, car msemble que ta grandeur ne vas pas avec ta puissance de lvl !
Ca serait marrant, ça donnerait : " t'as vu t'es tout petit t'es un gros noob." ( traduit du bwork évidement). Mais l'idée pourrait être marrant ( et imaginez la taille de Rambo pl )

Salut tout le monde,je sais pas mais je penses que c est deja fait par ex:je vois un saglier lvl10 par a port a un lvl 18 vous verrai le changement de taille ou alors dois je m acheter des lunettes

EDIT:mal lu
Message supprimé par son auteur.
Mais moi je parle de la taille de son personnage...
Tous les monstre sont plus grand selon leur lvl
Un bouftou lvl 15 est plus grand qu'un lvl 3,Un kanigrou lvl 80 est plus grand qu'un lvl 60, Un sanglier lvl 10 est plus grand qu'un lvl 18
Pour les mobs : c'est fait

Pour les joueurs : c'est inutile

cqfd
Citation :
Publié par FrieD
La puissance vient de la taille ? A non la je ne suis pas d'accord, il y en a qui roxx sévèrement irl et son pourtant tout piti.
Un problème de petite taille qui te frustre ? Tu veux en parler ?

Sinon je vois pas vraiment l'intérêt d'augmenter la taille des persos en fonction de leurs lvls, à part que les lvls 1 paraîtront minable à coté des lvls 19X :/
Citation :
Publié par juve-ric
Salut tout le monde,je sais pas mais je penses que c est deja fait par ex:je vois un saglier lvl10 par a port a un lvl 18 vous verrai le changement de taille ou alors dois je m acheter des lunettes
EDIT:mal lu
sauf que la il parle de faire sa pour des joueurs.
editulala over mega owned^^
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Han ! le coup sournois ... Et Alizée elle en dis quoi de celle de son copain ?
Citation :
Publié par Alizée FanBoy

Sinon je vois pas vraiment l'intérêt d'augmenter la taille des persos en fonction de leurs lvls, à part que les lvls 1 paraîtront minable à coté des lvls 19X :/
Clair deja qu'un bouf lvl 3 fait minuscule à côté d'un lvl 15 alors j'aimerais pas être le petit lvl qui commence à côté d'un 1xx(ou+)

Je pense que sa pourrait même humilier ( bas faut aussi penser aux personnes sensibles)

gorillaz tag.jpg
Dans les versions bêta, le niveau était indiqué entre parenthèses après le pseudo. A l'époque, en gros, n'existait que le pvp, mais on ne pouvait pas agresser (il fallait défier). Bien sûr, les seuls qu'on défiait, c'étaient ceux de son niveau ou inférieurs (sauf p'tête les srams et ecas ).

Fin bref, maintenant qu'on peut aggro, je n'ose pas imaginer ce qui se passerait. Totalement contre, sauf à Incarnam (et là, franchement, ça pourrait être sympa).
Comme s'il n'y avait pas plus important a développer que çà...
Cela n'apporte rien au jeu si ce n'est comme préciser le fait d'humilier encore plus les débutants.
Imagine un Xélor lvl 15X a coté d'un Sadida lvl 1X, tu verrais plus trop la différence.
Certaines classes sont naturellement plus petites ou plus grande que les autres alors ça ferait bizarre de voir un Xélor plus grand qu'un Sadida...
Citation :
Publié par Eleona
Imagine un Xélor lvl 15X a coté d'un Sadida lvl 1X, tu verrais plus trop la différence.
Certaines classes sont naturellement plus petites ou plus grande que les autres alors ça ferait bizarre de voir un Xélor plus grand qu'un Sadida...
Oui faut pas nous grandir (eni, enu xelor), après on pourra plus rentrer gratuitement dans la foire du trool en passant sous le bras du iop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés