Aller à la page... |
Jouer à la souris...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je vais utiliser ça , testé et approuvé dans BF 2142 entre autre.
Dans AoC ça va me permettre de gerer deplacement (touches) et direction des frappes (mini stick) de la main gauche et garder la souris en main droite comme toujours ![]() Sinon j'avais lancé une discution similaire. |
![]() |
|
|
Citation :
Ah je l'avais deja repéré celui la. Ou est le mini stick ? Je le vois pas sur la photo. Concrétement, comment comptes tu gérer à la fois le mouvement (avancer, reculer, gauche, droite) ET l'orientation des coups (avec 5 possibilités) le tout avec ce pad ? Si tu me convaincs, je l'achete ![]() |
![]() |
|
|
Le stick peut-il servir aux déplacements (avancer, reculer, strafes droite et gauche) ? Si oui, ça peut être intéressant je pense. Si non, à quoi peut servir le stick ?
|
![]() |
|
Héros
|
J'aime bien ton taunt sur la bouche mais ya des gens qui joue manette/clav il appuie sur certain bouton avec la bouche
![]() |
![]() |
|
|
Et bon, si votre souris a 5 boutons ça peut le faire. (faut juste voir à quoi serviront les boutons de la souris).
|
![]() |
|
Héros
|
clic 1, clic2, la molette, molette avant, molette arrière. après ya ceux qui ont les bouton sur le coté
|
![]() |
|
|
Un truc qui pourrait être sympa, c'est de jouer avec 2 souris....une dans chaque main.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Citation :
![]() De plus il me semble qu'avec AoC il sera vraiment "l'outil" adéquat ![]() |
![]() |
|
|
Je répète ma question : les touches directionnelles sur le pouce peuvent-elles diriger les déplacements ?
![]() |
![]() |
|
|
T'as pas le pouce droit assez long pour atteindre le pavé numérique avec ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|