decad7 |
Dernières publications

Tu pourras parfaitement jouer sous dx9 sous vista si tu le chois dans les options du jeu. La preuve en ce moment tu joue bien e... Lire la suite

Bin personellement tous marche nickel. Chargement bien plus rapide qu'avant, quasiment plus un seul ralentissement, ni Lag. J'a... Lire la suite

En fait moi aussi je pensais qu'il s'agissait d'un bug au debut, jusqu'a ce que je comprenne le pb. En realité l'autofacing met... Lire la suite

Bon alors moi c'est simple. Ce sera une pad dans le pied gauche (uniquement pour les coups). Ensuite une pad dans le pied droit... Lire la suite

D'ailleurs pour le problèmes des pas de coté, il y aura des combos qui permettrons a l'attaquant de tourner sur place afin de d... Lire la suite

Je croise les doigts pour avoir une jolie petite clef ^^ de préférence une brune au yeux bleu ^^ qui me dit vous etes connecté ... Lire la suite

Tout a fait d'accord avec toi, dans un premier temps je pense qu'il faut déjà écrire un petit cahier des charges ;) en gros l... Lire la suite

Je crois que vous avez mal compris l'idée de Faramir.... Faramir cherche a créer un projet de guilde à l'aide d'une communauté ... Lire la suite