decad7

Dernières publications

RSS
10 May 2008 à 19:00 - Messages
Tu pourras parfaitement jouer sous dx9 sous vista si tu le chois dans les options du jeu. La preuve en ce moment tu joue bien e... Lire la suite
10 May 2008 à 18:55 - Messages
Bin personellement tous marche nickel. Chargement bien plus rapide qu'avant, quasiment plus un seul ralentissement, ni Lag. J'a... Lire la suite
10 May 2008 à 18:13 - Messages
En fait moi aussi je pensais qu'il s'agissait d'un bug au debut, jusqu'a ce que je comprenne le pb. En realité l'autofacing met... Lire la suite
12 January 2008 à 04:17 - Messages
Hum...je vois qu'il y a quand même quelques choses d'assez énorme qui est oublié... Peut être que l'open béta dit ouverte n'a p... Lire la suite
13 June 2007 à 18:07 - Messages
Bon alors moi c'est simple. Ce sera une pad dans le pied gauche (uniquement pour les coups). Ensuite une pad dans le pied droit... Lire la suite
13 June 2007 à 17:57 - Messages
D'ailleurs pour le problèmes des pas de coté, il y aura des combos qui permettrons a l'attaquant de tourner sur place afin de d... Lire la suite
13 June 2007 à 17:49 - Messages
Je croise les doigts pour avoir une jolie petite clef ^^ de préférence une brune au yeux bleu ^^ qui me dit vous etes connecté ... Lire la suite
29 May 2007 à 00:06 - Messages
Tout a fait d'accord avec toi, dans un premier temps je pense qu'il faut déjà écrire un petit cahier des charges ;) en gros l... Lire la suite
28 May 2007 à 23:53 - Messages
Je crois que vous avez mal compris l'idée de Faramir.... Faramir cherche a créer un projet de guilde à l'aide d'une communauté ... Lire la suite
Oui effectivement, ils est tout de même impératif dans un lancement d'un tel projet que des personnes soient nommées afin qu'... Lire la suite
28 May 2007 à 21:29 - Messages
Bonjour, Franchement je trouve que contrairement a tous les projets de guilde ultra classique que j'ai pu croisé....:doute: Fa... Lire la suite

Jeux

decad7 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

decad7 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

decad7 n'a publié aucune critique de jeu.