Vista Direct x10 et si je veux direct x9?

Répondre
Partager Rechercher
Ollllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon voila une nouvelle question que je vs soumets.........

Nouveau pc sympa mais carte graphique un peu courte 8600Gs sous vista 32...

Ma question est celle ci, pourrais profiter pleinement de DX10 ou bien vaut il mieux
que je joue sous DX9?
Et si je joue sous DX9 dois je le telecharger ou est il installé sous Vista aussi?

(autre question optionelle, dans le cadre du telechargement client de cette semaine,
vaut il mieux créer un dossier AOC a la racine du DD?, Le mettre sous temp? ailleurs?)

Merci de vos avis eclairés....

++ tutti
Nouveau Pc sympa avec comme Cg une 8600 GS ? Je dirais un Acer M5500 ou un truc comme ça.... (j'ai cet ordi et j'avais cette carte ).

Pour ta question : personne ne sait si tu pourras jouer bien ou pas sous DX10, car cette option n'est pas encore implémentée en béta.

Par contre avec cette carte j'avais fait l'event pvp ya quelques semaines, je tournais assez bien en low en pvp, sauf dans les cartes vraiment magnifiques (Blood Ravine, cte claque visuelle, mais ces freeze :/).
Tu pourras parfaitement jouer sous dx9 sous vista si tu le chois dans les options du jeu. La preuve en ce moment tu joue bien en dirext 9 ^^ meme avec vista.

Deplus Dx10 ne pourra etre que plus profitable pour nous étant donné que l'on devrait gagner en fluidité et en effet visuel. Sans pour autant être plus gourmand.

Suffit de voir des jeux assez récent comme Crysis par exemple, avec ma bécanne sous dx9 c'était un poil moins jolie sur certain effet, en dx10 j'ai pu avoir des effets visuel vraiment sympa et j'ai gagné environ 5-6 frames par secondes sur une même zone.

Donc bref Dx10 c'est techniquement que du bonus.

++

decad7
Citation :
Publié par decad7
Tu pourras parfaitement jouer sous dx9 sous vista si tu le chois dans les options du jeu. La preuve en ce moment tu joue bien en dirext 9 ^^ meme avec vista.

Deplus Dx10 ne pourra etre que plus profitable pour nous étant donné que l'on devrait gagner en fluidité et en effet visuel. Sans pour autant être plus gourmand.

Suffit de voir des jeux assez récent comme Crysis par exemple, avec ma bécanne sous dx9 c'était un poil moins jolie sur certain effet, en dx10 j'ai pu avoir des effets visuel vraiment sympa et j'ai gagné environ 5-6 frames par secondes sur une même zone.

Donc bref Dx10 c'est techniquement que du bonus.

++

decad7
Non pas vraiment, d10 fait dégringoler les performances dans la majorité des jeux, alors oui certains effets sont sympa, mais si tu gagnes des fps, je te conseille de déposer un brevet sur ta carte graphique, qui est surement unique dans son genre. ( comparatif bench sur crysis d9/d10 )
ben non voir crysis en DX10 qui fonctionne mieux chez moi en DX10 qu'en 9 bref ce qui est valable pour un jeux ne l'est pas forcément pour un autre et même au fil des patchs.
DX10 ne soulage que le CPU. En aucun cas la CG. Au contraire. Il y a plus d'effets, plus de trucs, de bidules et donc, ça bouffe plus de ressources au niveau de la CG.

Pour ce qui est de Vista, oui, tu peux jouer en DX9 avec. Après, je sais pas si ta CG va être assez puissante pour ça (y a peu de chances quand même).

Ñaÿas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés