Aller à la page... |
/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Stoi la facilité!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Clairement ça qui m'a aidé, vu que la bonne réponse est la seule à ne pas être francophone.
|
![]() |
|
#36698 |
|
La bonne réponse est la seul qui se détache des autres.
Enfin comme d'hab : 2 réponsres qui se tiennent, une débile, et la bonne ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant pour moi, je pensais que le festival du Trou perdus était une blague
Ya tjrs une réponse plus ou mons farfelus si tu préfères, mais restons zen :/ |
![]() |
|
|
8eme.
![]() |
![]() |
|
|
Et encore un arbre planté !
|
![]() |
|
|
69ème :/
|
![]() |
|
|
aaah, ça fait plaisir une question comme celle là.
Aiina, j'ai regardé un peu sur google. On dirait que le principal problème est plutôt le stockage et l'autonomie maintenant. "Une des principales difficultés reste le stockage de l’hydrogène à bord des véhicules si on veut atteindre une autonomie de 500 km. En outre, les dispositifs de stockage devront avoir une durée de vie d’au moins 250 000 km, supporter des températures entre –40°C et 45°C et pouvoir être rechargé en moins de 5 minutes. L’hydrogène peut être transporté sous forme solide, liquide ou gazeuse. Sous forme gazeuse, il doit être compressé à plus de 700 bars si on veut atteindre l’autonomie souhaitée. Sous forme liquide, il faut le refroidir à –253°C, et 3% de l’hydrogène se vaporiserait tous les jours, ce qui est problématique pour les véhicules en stationnement. Enfin, s’il est solide sous forme d’hydrures métalliques, il faut le chauffer jusqu’à 300°C pour en extraire l’hydrogène. Enfin, un parc automobile fonctionnant avec des piles à hydrogènes nécessiterait la mise en place d’une infrastructure adéquate pour permettre les pleins de combustible." source Il semblerait que La Recherche ait publié un article en avril qui recenserait tout les problèmes liés à ce système. En particulier la production d'hydrogène, qui relâcherait pas mal de CO2. Mais j'ai pas l'article. |
![]() |
|
|
Et un autre gros problème reste la production d'hydrogène, par rapport à la consommation de carburant notre hypothétique production d'hydrogène serait risible. :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
héhé j'ai eu bon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois que sa bug, j'ai aussi été 2ème participant mais avec la bonne réponse.
![]() edit pour en dessous: ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Poil aux goriiiillles ieuuu !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Encore une bonne réponse !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|