/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origins
Ha j'ai eu bon pour le premier parc national. Je trouve quand même les questions pas trop évidentes.
Et celle de demain sera assez dure aussi .
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
moi qui m'était dis si j'ai un pays a visiter, pas les States, j'ai peut être changé d'avis. :x
Et moi jme suis dis que si j'allais au States ça serait certainement pas pour NY ou Las Vegas xD
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Et moi jme suis dis que si j'allais au States ça serait certainement pas pour NY ou Las Vegas xD
T'as pas le numéro du bus qui s'arrête qu'à Yellowstone, grand Canyon...
J'peux pas trop être sur le net mais tant qu'à faire, au moins que ça serve.

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 679 participants, 446 réponses exactes, soit 4 arbres plantés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1 participants, 1 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
6,3 tonnes
Tiens, leur petit conseil pour l'environnement du jour : quand on doit faire chauffer de l'eau, remplir la casserole avec de l'eau chaude...

Pas bête en effet en termes d'économie d'énergie, mais on m'a toujours dit qu'il était meilleur de partir de l'eau froide pour la consommation, car l'eau venant du ballon d'eau chaude est plus chargée en bactéries et en tartre.

Argh, face à ce dilemme, je vais devoir arrêter de faire des pâtes
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Tiens, leur petit conseil pour l'environnement du jour : quand on doit faire chauffer de l'eau, remplir la casserole avec de l'eau chaude...

Pas bête en effet en termes d'économie d'énergie, mais on m'a toujours dit qu'il était meilleur de partir de l'eau froide pour la consommation, car l'eau venant du ballon d'eau chaude est plus chargée en bactéries et en tartre.

Argh, face à ce dilemme, je vais devoir arrêter de faire des pâtes
Si tu fais bouillir l'eau, je crois que les bactéries meurent de toute façon.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Si tu fais bouillir l'eau, je crois que les bactéries meurent de toute façon.

Malheureusement non, les micros organismes ont des domaines de...disons "tolérance" par rapport a la température assez étonnants...on trouve des bactéries et autres dans des milieux franchement hostiles, point de vue température humidité ou nourriture...

Par contre il est vrai que la question me turlupine: coûte il plus cher pour la planète de faire chauffer de l'eau froide ou de l 'eau déja préchauffée dans un cumulus?

Hum hum, question du soir , bonsoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés