Sarkozy complètement carvé IRL (pas fake, source video inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.dailymotion.com/video/x27pao_sarkozy-drunk

Bon evidemment ca ne parait pas Fake. Il s'est apparemment enfilé des vodka avec poutine, on voit le petit passage sur le nez( qui veut dire mensonge?

Je voudrais que ce soit apolitique comme post, on est pas la pour dire ahhahaa sarkozy pas bien ump, on juge ca en tant que Sarko président.

Que pensez vous qu'il va se passer? Démission? Destitution? Vu que il me semble que pour l'instant cela ne peut arriver qu'en cas de haute trahison.

Bon ce sera sans doute lock mais le lien a tourné.
Peut il pour vous continuer a gouverner ainsi? Avec quelle légitimité?

(merci celinora pour le lien)
Tu pourrais me cité, c'est moi qui t'ai filé le lien ! [Ah ça va ]

Et je remercie d'ailleurs l'ex Jolien qui me l'a filé !

Vous savez bien que en langage corporel, se toucher le nez c'est pour "mentir" ou se donner une assurance pour dire quelque chose...
Remarquez le "Ce retard est du à .... la longueur du discours que j'ai eu avec poutine !".

Alala trop drôle ses mimiques, je me le passe en boucle... Je me demande si c'est passé à la tv française ?

Sinon je ne pense pas que ca portera à trop de conséquence à part un "OLOL tu tiens pas l'alcool de Poutine ! Bon la prochaine fois tu fais gaffe mec, on te surveille".
Citation :
Publié par Celinora
Alala trop drôle ses mimiques, je me le passe en boucle... Je me demande si c'est passé à la tv française ?
Justement, j'ai pas l'impression.
Heureusement quelque part. Il est bien ridicule. Au second degré, c'est très drole, mais au premier, le président d'une superpuissance, arriver torché à une conférence de presse du G8, c'est pas tip top, surtout en démarrant un mandat...

Mais gg pour la perf mister president, en attente de :
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Je lui laisse deux ans pour baisser son froc et montrer sa bite en direct sur TF1.

DISCUSS.
Merci pour ce lien excellent. Je vais faire tourner. Mais je me demande vraiment pourquoi aucun de nos cher médias indépendants et à cheval sur l'information n'a diffusé ces images.... GG sarko.
si ça se trouve c'est peut être autre chose, peut être aussi "pas bien"
Citation :
Publié par Xievsarg
J'suis pas d'accord, sego elle nous aurait montré ses seins
oui mais nous on n'aurait pas voulu les voir
c'est vrai que si on se fie uniquement à cet entrée et pas au reste de la conference , on dirait bien qu'il se force à essayer de faire le mec pas bourré ^^

non mais la j'avoue c'est bien drôle , c'est encore un petit scarabée , chirac devait bien tenir je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés