Aller à la page... |
Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les attributs de rechargement de compétences et de cast plus rapides sont ils cumulables ?
Et ou peut on trouver Rago Kindlerock ? J'ai regardé sur gamewiki, rien n'est indiqué. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Es il possible de bénéficier du coffre à ressources pour un perso importé de Prophécies ?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Invité
|
Acheter une clef Nightfall et/ou Faction
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
acheter moins cher je ne sais pas mais en téléchargeant le client tu a accès à la boutique ou tu peux t'acheter une clé qui te sera envoyé par mail
|
![]() |
|
|
Sur le site de PlayNC, pour le prix, c'est pas forcément intéressant (40 ou 45 € je crois).
http://www.plaync.com/us/store/index.html?cat=251 |
![]() |
|
Légende
|
http://www.plaync.com/fr/
Il faut se créer un compte puis aller dans : "Purchase online serial code" Guilwars Prophecie : 29.99€ Guildwars Factions : 44.99€ Guildwars Nighfall : 44.99€ Ca te permet de telecharger le client du jeu et de jouer directement (après avoir créer un compte pour ce jeu, qu'il faut associer au compte PlayNC) mais bon ; c'est pas moins cher qu'une version boite classique. Et GW complet actuellement, c'est dans les 4Go. C'est sans doute plus rapide, d'aller acheter la boite si t'as un revendeur pas très loin. |
![]() |
|
|
Citation :
A 28 € le chapitre c'est bien moins cher que d'acheter une clé sur le site de NCsoft. |
![]() |
|
Légende
|
Envouteur
|
![]() |
|
Les Seigneurs Bourin |
Trouver plus de messages par Les Seigneurs Bourin |
Héros / Héroïne
|
rodeur et ???
ok,merci beaucoup.
|
![]() |
|
|
Mais je comprends pas bien, Y'a GW, ensuite Factions et Nightfall... Et Prophetie c'est quoi je le voit partout mais en vente nul par ? Un add on gratuit ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|