Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu te rends à l'Arche du Lion.

Là-bas tu prends une quête donnée un PNJ (soit quelqu'un près d'une porte à l'Est soit Figo sur la plage je me souviens plus) et tu la fais.

Tu arriveras alors à Kamadan.
Non tu auras quelques aller retours "administratifs" ^^ Une "vraie "quête & tu auras la coop de l'embarcadère pour passer sur le continent directement.
Les endroits les plus proches sont l'embarcadère du consulat (mission pour rejoindre le continent) et le poste de commandement et bien sur ton perso de prophétie aura accès à ces armures.
Pouver vous m'aider ?
Je suis une rôdeuse depuis peu mais pour longtemps xD et j'aimerais savoir quel classe secondaire prendre pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

P-S: désoler si ce n'est pas au bonne endroit je suis nouveau dans cette section ^^'

Edit : je suis sur Nigth fall
Je suis passé en R/G pour attaquer au corps a corps avec mon pet quand j'ai envie de changer du combat à distance. mais bon, c'est une dérive on va dire.
J'avais envie de jouer avec un pet, donc mon build est le suivant.

- Tir de barrage [Elite]
- Tir du maraudeur (Faction, il suffit de d'aller à Kaineng si tu peux pour le débloquer) ou prend un tir pénétrant.
- Tir sauvage
- Coup brutal (pet)
- Bien etre animal
- Charme animal
- Sceau de capture
- Sceau de resurection (lancier du soleil)
Question
Objets bonus - points de caractéristiques : débutant
Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur GW et j'ai reçu, en achetant le jeu, une clef bonus, pour avoir certains objets. J'ai, comme demandé, rentré la clef là ou il fallait et les objets sont biens débloqués.

Je voulais savoir si ces objets sont uniquement débloqués, dans le sens où j'y aurai accès si je les trouve ou bien si je les ai déjà maintenant ? parce que j'ai regardé mes inventaires et mon stockage, les objets n'y sont pas.

Enfin si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa

A pluche

EDIT : désolé, j'avais pas vu le post https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/sticky.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/sticky_warning.gif Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#7)

Vais y faire un tour
Essaye la commande /bonusitems.

Je pense que c'est celle-là, tu prends ton personnage, et tu tapes ça dans la fenêtre de discussion. Si c'est la bonne, t'auras tes objets bonus (réinvocables à l'infini une fois détruits), sinon faut trouver celle qui marche.
Citation :
Publié par Rackam
Essaye la commande /bonusitems.

Je pense que c'est celle-là, tu prends ton personnage, et tu tapes ça dans la fenêtre de discussion. Si c'est la bonne, t'auras tes objets bonus (réinvocables à l'infini une fois détruits), sinon faut trouver celle qui marche.
Réinvocable à l'infini ?

Euh.. donc je peux les utiliser autant que je veux ? même si je le vends, je peux le ravoir avec la commande ?

EDIT : ok j'ai vu qu'ils étaient personnalisés et la commande est /bonus pour les avoir dans l'inventaire.

Merci pour ta réponse rapide
Encore une tite question :

les caractéristiques, on les change comme bon nous semble ? j'ai remarqué que je pouvais enlever des points pour les mettre ailleurs ? ou bien j'ai pas confirmé mes choix ?
Putain Ça commence à sérieusement me peter les couilles de me taper 40 allez retour à la con par minutes pour pouvoir avancer

Y'a moyen d'accéder aux missions et aux zones élites dans passer par la quête principale ?
Citation :
Publié par Les Seigneurs Bourin
Pour moi ce serait R/Env et bonne chance pour ton rôdeur alors ^^
Pour quels skills? Disto? (ça a été nerfé quoi...)

J'aurai plutôt dit R/M car idéal dans ton cas, au moins tu pourras avoir un rez infini ce qui est pratique quand on débute.
Avec juste des attaques à l'arc, et une élite sympa comme Tir de Barrage.

Ca te ferait une base de build avec:
-Tir de barrage
-Tir sauvage
-Sceau de capture
-Renaissance / Résurrection

Après en vrac au choix: onguent des trolls, tourbillon défensif, fureur du tigre, tir de diversion, tir puissant, coup cérébral...

Quand tu te sentiras à l'aise sans ton rez infini, tu peux passer R/El avec une conjuration de flamme/foudre par exemple, R/A avec des buffs pour les attaques critiques, R/P pour Attaquez les yeux, R/G avec un marteau + pet, R/N sang pour spammer plein de sorts de sang en boucle etc...
Il y a toujours moyen de s'amuser avec un rodeur
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Putain Ça commence à sérieusement me peter les couilles de me taper 40 allez retour à la con par minutes pour pouvoir avancer

Y'a moyen d'accéder aux missions et aux zones élites dans passer par la quête principale ?
Bonjour la politesse !
Pour commencer sur quel chapitres est-tu (je suppose Factions) ?
Si tu es sur Prophecies, pas de pb tu peux
Si tu es sur Factions, non il faut quivre le cours de l'histoire
Si tu es sur NF, tu peux accéder aux avants postes sans forcément avoir accès aux coops ssi tu n'as pas fait la quete principale ^^
fusion

Citation :
Publié par Galam
J'aurai plutôt dit R/M car idéal dans ton cas, au moins tu pourras avoir un rez infini ce qui est pratique quand on débute.
+1 et moine permet d'avoir quelques compétences sympathiques comme le toucher réparateur (si on a pas de moine a proximité pour enlever ses conditions).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés