Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, justement les PNJ "compétences" n'ont qu'un skill a me vendre dans commandement pour l'instant. Donc si je veux le skill je dois passer par le PVP? A mon level (16) je ne vais jamais pouvoir y arriver face à des lvl20 (puis personne voudra de moi ^^), non?
@Superchat...
Honnêtement ne te prends pas trop la tête à ton lvl16 pour un faire un build über avec des compétences elites qui ne viendront que bien plus tard... essaie déjà de maîtriser ton perso et les autres caractéristiques/compétences (même si c'est pas toujours marrant) mais tu en apprendras bien plus sur ton perso que tu ne croies...

Quand j'avais commencé mon N je me suis précipité sur le build mm, donc run les coops etc juste pour atteindre les zones avec elite etc ... ce qui m'a empêché/retardé à découvrir les autres caractéristiques (magie du sang/malédiction) qui sont tout aussi puissantes voir plus adaptées dans certains cas !
Citation :
Publié par Super Chat
Ok, justement les PNJ "compétences" n'ont qu'un skill a me vendre dans commandement pour l'instant. Donc si je veux le skill je dois passer par le PVP? A mon level (16) je ne vais jamais pouvoir y arriver face à des lvl20 (puis personne voudra de moi ^^), non?
Comme le dit Baerendhil, ne te prends pas la tete avec les compétences, prends le temps de découvrir un peu les compétences au fur et à mesure et à jouer ton perso.

Pour le pvp, tu peux toujours créer un personnage niveau 20 destiné au pvp.
Bah au bout de 16 lvl j'ai eu le temps de voir à quoi me servent mes skills quant même ^^

Et je commence à en avoir marre de lancer "ils sont en flamme" suivi du skill qui réduit les dégâts subis par les alliés en provenance d'ennemis en flamme, etc...

J'aimerais bien avoir un build plus offensif. Et les skills offensifs qui m'intéressent et qui semblent bien se combiner bah ils sont pas disponibles au PNJ.

Bref, j'aimerais bien élargir mon champ d'action potentiel.

Donc si je veux augmenter le nombre de skills disponibles pour mes persos PvE, je dois passer par le PvP alors que je ne suis "que" lvl 16?
Progresse dans le jeu et tu auras accès à d'autres compétences. T'as pas mal de vendeurs répartis tout au long du jeu, même si c'est sûr que les premiers vendent pas grand chose d'intéressant pour les Parangons.
Citation :
Publié par Super Chat
Donc si je veux augmenter le nombre de skills disponibles pour mes persos PvE, je dois passer par le PvP alors que je ne suis "que" lvl 16?
Joue en PvP avec un personnage PvP, ainsi tu seras lvl 20 avec du matos perfect (sans les upgrades par contre) et tu auras accès à quelques compétences en plus. Tu pourras ainsi débloquer d'autres compétences
Citation :
Publié par Super Chat
Ou progresse simplement dans l'histoire
Bonjour à tous !

J'initie mon passage dans cette section par une petite batterie de questions. En effet, je compte me procurer Guild Wars sous peu mais j'ai vu, à travers différentes recherches, que les fameux add-on sont en fait des jeux indépendants. D'où la question cruciale : lequel me conseillez-vous ?

Pour être plus précis, déjà, les classes de base (envoûteur, guerrier, moine, nécro, etc.) sont elles intégrées dans chaque campagne ?
Personnellement, si y a bien une classe des extensions qui me bottent, c'est celle de l'assassin. J'espère même faire un nécromancien couplé avec un assassin - est-ce un build viable ? - voire, le cas échéant, un nécromancien/ensorceleur - même si j'aurais préféré alterné cet ordre mais le skin de l'ensorceleur est fadasse au possible.

Néanmoins, seul hic... Je ne suis guère convaincu par le côté orientalisant/asiatique de Factions et les nouvelles classes proposées par Nightfall ne m'ont pas émoustillé.

Bref, mieux vaut-il que j'aille sur Prophecies avec l'ensemble des caractères de base ? Quelle campagne solo de chaque stand-on est la plus longue et, subjectivement, la plus palpitante (un peu de surprise) ? Le build necro/assassin n'est-il pas un peu foireux ?

Bref, si vous pouviez éclairer la lanterne d'un gros novice, ce serait sympa. D'avance merci.
Personnellement, je te conseillerais Prophecies ou Nightfall qui sont bien plus aboutis au niveau de la campagne PvE.

L'inconvénient, c'est que justement, l'Assassin est profession réservée à Factions.

Au niveau des classes, on retrouve par chapitre :

Prophecies : Moine, Envoûteur, Nécromant, Guerrier, Elémentaliste et Rodeur
Factions : Les 6 de Prophecies + Assassin et Ritualiste
Nightfall : Les 6 de Prophecies + Parangon et Derviche

Au niveau des combinaisons de profession, je dirais que toutes sont viables, même si c'est moins évident pour certaines que pour d'autres. Un nécromant/assassin peut être intéressant, mais les compétences d'assassin ne serviront vraisemblablement que dans une optique particulière. Maintenant, étant donné qu'on peut changer de profession secondaire au cours du jeu, rien ne t'empêche d'essayer.

La campagne la plus longue et la plus palpitante est certainement Nightfall, bien que Prophecies soit franchement très bien également. Factions est nettement un cran en dessous à mon goût.

J'espère t'avoir éclairé, même s'il est évident que tu vas devoir faire un choix entre la profession qui t'intéresse et la campagne à choisir.
Citation :
Publié par tinete
je suis nouveau je ne sai pas comment on peut jouer. vous pouvait me dire svp
Peux tu préciser ta question, jeune padawan?
Salut. Je suis pas nouveau mais j'ai une question.

En fait je me rappelle plus de comment on crée une guilde et du prix de la création. Je pourrais aller voir IG mais j'ai pas encore reçu Nighfall et j'ai la flemme de réinstaller Prophécies.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Et pour le hall c'est comment déjà ? Faut gagner au tombeau si je me souviens bien, mais y'avait pas une autre solution ?
Tu peux acheter le Sceau Celeste au Marchand, ca coute 15 platines il me semble (15k po donc).
Citation :
Comment faire pour accélérer les téléchargement ? Je suis derriere un routeur, y'a pas un port à ouvrir ?
Eh bien, en général, ca ne vient pas du routeur, si tu télécharges, c'est que c'est bon... Il faut être patient, tout simplement
Citation :
Comment faire pour accélérer les téléchargement ? Je suis derriere un routeur, y'a pas un port à ouvrir ?
Tu ne peux rien faire, il faut être patient. La seule chose que tu peux faire, c'est télécharger tout d'un coup et ne plus être embêter quand tu vas dans une nouvelle zone, il te suffit de lancer le jeu avec le paramètre -image.
Citation :
Publié par Altair
il te suffit de lancer le jeu avec le paramètre -image.
Prévoir au moins une nuit pour finir de tout télécharger quand même...
Citation :
Publié par Altair
Tu ne peux rien faire, il faut être patient. La seule chose que tu peux faire, c'est télécharger tout d'un coup et ne plus être embêter quand tu vas dans une nouvelle zone, il te suffit de lancer le jeu avec le paramètre -image.
Comment lancer le jeu avec le paramétre image?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés