Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense acheter Nightfall en version téléchargeable. Mais avant j'aurais voulu connaître le poids de l'installation de Nightfall ainsi que le poids des fichiers d'installation que je devrai télécharger.
Citation :
Publié par Super Chat
Je pense acheter Nightfall en version téléchargeable. Mais avant j'aurais voulu connaître le poids de l'installation de Nightfall ainsi que le poids des fichiers d'installation que je devrai télécharger.
Au total, j'ai tous les fichiers téléchargés et mon répertoire GW fait 3.4 Go
Le client en lui même ne fait que quelques octets, mais tu téléchargeras tout au fur et à mesure (en gros, à chaque fois que tu rentres dans une nouvelle zone pour la première fois, tu télécharges la map, puis elle est stockée pour les fois suivantes).
D'accord, merci

Autre question. Par la suite je prendrai surement Prophétie. Mais pour l'instant je ne prends que NF. Donc j'aurais voulu savoir si je pouvais tout de même acheter des items venant de Prophétie à des joueurs sans avoir le jeu?
Parfaitement, les items sont "compatibles" sur n'importe quel continent.

Il suffit de trouver un joueur qui possède cet objet dans un avant-poste auquel tu as accès évidemment.
Bon j'ai installé Nightfall. Mais visiblement je ne peux pas y jouer pour l'instant.

J'ai acheté le jeu ici : DLgamer

Donc si je comprends bien Nightfall n'est pas sorti encore? Je dois donc attendre avant de pouvoir y jouer?
Citation :
Publié par Baron
Au total, j'ai tous les fichiers téléchargés et mon répertoire GW fait 3.4 Go
Oh comment tu fais ... j'ai installé GW sur mon 2eme PC et le telechargement se fait sur 1 ou 2 Go mais une fois dézippé le tout fait plus de 6Go...
Citation :
Publié par Baerendhil
Oh comment tu fais ... j'ai installé GW sur mon 2eme PC et le telechargement se fait sur 1 ou 2 Go mais une fois dézippé le tout fait plus de 6Go...
Il y avait un bug qui faisait que GW prenait incorrectement de plus en plus de place sur le disque dur, mais il a été corrigé il y a quelques mois.

GW devrait prendre 3,4 giga maximum à présent, mais si tu as été affecté par le bug, le seul moyen d'y remédier c'est une réinstallation de GW.
Bonjour à tous,

Voilà je voudrai savoir comment créer un topic sur des détails que l’on peut rencontrer dans nightfall mais j’aimerai savoir quelles sont les précautions ou avertissements à mettre afin de pas me faire sermonner d’avoir révélé des éléments de l’intrigue ?
Tu peux le signaler dans le titre du sujet (Attention risque de spoiler).
Et dans le sujet en question tu peux utiliser les balises https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/editor/spoiler.png [SPOILER ] pour cacher les éléments de l'intrigue (c'est quand même bien de mettre en clair de quoi il s'agit pour voir si on peut lire même si on a pas terminé l'histoire.
Ben tu met [SPOILER] en gros dans ton titre et tu ajoutes la balise spoiler.

Code:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
coincoin
Petite question pratique pour ceux qui ont un code "pré-commande" sensé leur donner accès à des items. Comment on fait pour les obtenir? Je demande ça parce qu'après avoir installé NF j'ai mis directement la clé de la pré-commande. Et seulement après la clé de NF. Et j'ai pas eu d'items spéciaux si je ne m'abuse. Bref, je me demande si le fait d'avoir entré la clé de pré-commande avant la clé de NF ne m'aurait pas supprimé la possibilité d'avoir les items bonus de la clé "pré-commande"...
Tu tapes /bonus dans la fenêtre de dialogue.

Cette commande te permet de faire apparaître toutes tes armes bonus pour le personnage avec lequel tu es connecté, et évidemment tu peux refaire la manoeuvre avec chacun de tes persos, et ce à l'infini, du moment que tu te trouves dans un avant-poste.
Ok, super merci.

Encore une autre question. J'ai un P/G lvl 16 avec 7 en commandement. Et je n'ai accès qu'un un seul skill dans la branche commandement. A quel moment j'en aurai d'avantage? En particulier "viser les yeux" (un truc du genre ^^).
Régulièrement dans le jeu, tu as des marchand de compétences, tu peux les acheter chez eux. Si tu es pressé d'avoir "Attaquez les yeux", tu peux le débloquer avec des points de balthazar à un prêtre du même nom (en pvp donc) et ensuite, il sera disponible à l'achat à un marchand de compétence dans une zone "bas niveau".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés