|
Y a les deux versions.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui certain skin font des degat tranchant et d autre perfo.
|
![]() |
|
|
Oui bien entendu
![]() |
![]() |
|
|
Parfaitement, les items sont "compatibles" sur n'importe quel continent.
Il suffit de trouver un joueur qui possède cet objet dans un avant-poste auquel tu as accès évidemment. |
![]() |
|
|
Bon bah téléchargement en cours. Merci pour toutes vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai installé Nightfall. Mais visiblement je ne peux pas y jouer pour l'instant.
J'ai acheté le jeu ici : DLgamer Donc si je comprends bien Nightfall n'est pas sorti encore? Je dois donc attendre avant de pouvoir y jouer? |
![]() |
|
|
Si si, il est sorti! Comment se fait il que tu ne puisses pas y jouer?
Télécharges le client sur le site officiel de guildwars C'est le même pour tous les opus de toute manière. |
![]() |
|
|
Non c'est bon. J'avais reçu 2 clés d'activation. Et j'utilisais le mauvaise code (celui de la pré-commande). Autant pour moi
![]() |
![]() |
|
|
ET pourtant je n'ai fait l'install entre noel et nouvel an ... donc je ne devrais plus être atteint... ais bon je vais ressayer ça ne me coute rien...
|
![]() |
|
Légende
|
T'aurais pas plein de screenshots dans ton dossier GW qui feraient augmenter la taille ?
|
![]() |
|
|
Si j'en ai plein, mais c'est mon .dat qui fait plus de 6Go à lui tout seul (3 chapitres confondus)
|
![]() |
|
|
Le mien fait presque 5Go avec 5.146.483.712 bytes et il ne comprend pas la petite mise à jour de hier soir. Donc à 1 Go près, c'est bon
![]() |
![]() |
|
|
Ben tu met [SPOILER] en gros dans ton titre et tu ajoutes la balise spoiler.
Code:
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|