Publié par Mordok
Je croix que tu n'a vraiment rien compris (ou je m’exprime peut être mal...)
Relis mes poste sur ce sujet... je parle de créer des anims dans les grandes villes.
Je m'exprimais de manière générique, cela ne te visais pas en particulier, même si c'est toi que j'ai quote car tu as été le premier à lancer le sujet de l'AH qui serait soit disant pas roleplay...
Ce que je tenais à dire, c'est qu'il est pour moi abérant de voir des gens qui pronent l'usage du canal "echanges" pour vendre leurs objets prétendre que c'est parce que l'AH n'est pas assez roleplay qu'ils ne l'utilisent pas... Si cela était le cas, ils utiliseraient encore moins le canal.
Maintenant, les anims-marchés dans les grandes villes, je ne suis quand même pas du tout pour!
Pour moi le roleplay se veut cohérent et non pas forcément réaliste... car le roleplay c'est avant tout un jeu, et donc quelque chose où le but n'est pas de reproduire tous les mécanismes lourdingues de la vie réelle... comme aller aux cabinets, se nourir, dormir... aller faire ses courses pendant 3 plombes... qui a dit faire ses courses pendant trois plombes?
Bref... Vous voyez où je veux en venir sans doute.
Pour moi, la simulation du marché de rue fait partie des choses qu'on est justement censé éviter dans le roleplay car anti-fun.
Certes, je conçois que cela amuse potentiellement certains (qui ne doivent pas souvent faire de courses IRL pour que cela soit le cas

) mais je ne pense pas qu'ils soient plus qu'une minorité sur Lotro...
En parlent des Canaux (HS d’ailleurs) :
Il existe plusieurs manières de faire du RP, personne n'a la meilleure méthode. Pour ma part. Je fais du RolePlay uniquement sur le canal général donc au file des rencontres… Les autres canaux sont donc HRP à mes yeux.
Idem.
Pour l'hôtel des ventes je ne voie pas en quoi cela serais "infiniment plus roleplay' de l'utiliser. De plus tu rentre dans le domaine de l'absurde, le concept de vente aux enchères étant inexistant dans le monde que Tolkien nous à décrit...
Ce n'est pas parce que Tolkien n'a jamais décrit la zigounette d'Aragorn qu'il pensait qu'il était eunuque non plus!
Il est évident que la plupart des choses rébarbatives du monde qu'a imaginé Tolkien ont été passées sous silence dans ses ouvrages... sans pour autant que l'auteur estime qu'elles n'y existaient pas.
Aussi ta conclusion comme quoi les enchères étaient inexistantes dans ce monde me semble plus que hâtive.
Autre chose : Ce n’est pas la peine de me prouver, ou de prouver à nos lecteur, voir même de te prouver à toit même, que ta vision des choses est la meilleur. Ce genre de discutions n'aura aucun impacte sur moi car peut ouvert. De plus ta façon condescendante de dire les chose n’arrange rien

En même temps, vous passez votre temps à contredire mon génie, faut bien que je me défende!
Je ne fais que donner mon point de vue. Il n’y à aucun mal à ça que je sache.
Itou.
Une autre petite chose aussi un peut HS (quoique), on en parle sur un autre sujet, c'est l'emplacement trop limité de nos coffre. Je pense que ça à un impacte non négligeable sur nos comportement de vente IG (que ce soit via l'hôtel des ventes ou pas d'ailleurs).
Avoir plus de possibilité de stockage, arrangerais en parti le problème je pense. Enfin ce n'est qu'une déduction. Mais je pense que tout le monde agacé par ce manque de stockage

Euh, non... tu es l'une des rares personnes que j'entends dire qu'elle n'a pas assez d'espace dans ses sacs, à vrai dire...
J'ai même pas encore mis un seul objet dans mon coffre depuis le début du jeu, moi...