Les mains et le pipi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tangrim
Ta mère t'appelle par ton pseudo ? Waow Oo
Il s'appelle Non Rien IRL.

[Edit pour en-dessous]
Ouais, on sait, ça fait juste la 42ème fois qu'on en a parlé (j'exagère à peine ), mais bon spas grave, une fois de plus ou de moins...
C'est juste une question de bon sens. on le fait déja pour soi.

Apres si y'en a qui veulent faire les crades c'est leur probleme

par contre le truc bien deg. il y avait eu une etude de faite sur les cawetes qu'on trouve sur le comptoir d'un bar classique.

en etudiant les dites-cawek, les mecs ont trouvé 22 traces d'urines differentes^^
Citation :
Publié par Urpo
Tu n'es pas une vraie fille olol² !
Tu remarqueras que j'ai employé le terme couvercle et non lunette des toilettes!!!!
En temps que fille je dois malgré tout soulever le couvercle des toilettes pour faire pipi... sinon, comment dire... il y aurai un soucis tu vois?

Et pour plus haut bien évidement que ma mère m'appelle par mon prénom... ou le ptit nom qu'elle me donne et qui était mon ancien pseudo! ok? Enfin, la pour le coup c'est pas ma mère en direct live qui me le dit vu que ça fait un moment que je vie plus sous son toit! C'est sa voix!!! dans ma tête...

J'entends des chooooses...
Citation :
Publié par yortsed
par contre le truc bien deg. il y avait eu une etude de faite sur les cawetes qu'on trouve sur le comptoir d'un bar classique.

en etudiant les dites-cawek, les mecs ont trouvé 22 traces d'urines differentes^^
Déjà dit page1, page2, page 3 !
bon bin c'est bon pour la page 4. =)
Citation :
Publié par Non Rien
Tu remarqueras que j'ai employé le terme couvercle et non lunette des toilettes!!!!
En temps que fille je dois malgré tout soulever le couvercle des toilettes pour faire pipi... sinon, comment dire... il y aurai un soucis tu vois?
Han mais ouais mais bon j'avais envie de faire olol².
Et pis de toute façon je dit fake pasque rabatre le couvercle c'est comme faire la cuisine et le menage, c'est naturel chez les femmes. !!

Bon bon ok s'pas drôle je retourne bosser.
Jme lave les mains avant.

Jme lave les mains systématiquement après.

Jme lave les mains plusieurs fois par jour.

Jme lave les mains en rentrant chez moi parce que dehors j'ai touché les barres dans le bus, la voiture, la caisse du supermarché, le caddie etc etc
Citation :
Publié par Tonk
Voilà une question que peut être beaucoup de monde se pose (ou p-e que moi en fait).
Comme vous le savez tous, enfin pour les plus propres d'entre nous, il faut se laver les mains après être allé aux toilettes. Soit !
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi après ? En effet, comme avait dit un pote un jour :"ma bite est l'endroit le plus propre de mon corps".
Quand t'arrives aux chiottes ta teub est censée être propre alors que tes mains sont généralement la chose la plus crade vu que c'est en contact avec tout.

Donc si on suit cette logique il faudrait se laver les mains avant d'aller pisser (et après p-e) parce que sinon tu te touches le zizi avec les mains pleines de microbes.

Alors ?
Héritage judéo-chrétien, le sexe c'est ce qu'il y a de plus sale.

Citation :
Publié par Xlap
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte, c'est pour le slip !
Ou le papier toilette

Chacun son hygiène...

Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
Si vous trouvez que ce qu'il y a dans votre caleçon est propre alors pourquoi vous ne vous auto-sucez pas de temps en temps ? Si c'est propre après tout on peut mettre la bouche.
Parce qu'on peut pas !

Citation :
Publié par Cetrix
Mdr s'auto sux. Y'a des mecs hétéros qui feraient ça s'ils pouvaient?
Ya bien des mecs hétéros qui touchent un sexe d'homme : la masturbation car le vrai hétéros n'a de contact qu'avec le sexe opposé et jamais au grand jamais il ne doit donner de plaisir à un homme, ne fut-ce lui
Les français qui ne prennent pas de douche quotidienne, je pense que ce sont les franges "matures" de la population. Demandez-donc à vos grands-parents, etc. s'ils prennent une douche par jour.
Moi j'en connais pas mal, des + de, allez, 55 ans (dont mes parents) qui se lavent au gant la semaine et prennent une douche/bain le week-end. C'est pas qu'ils sont crades mais c'était comme ça avant. Sans doute un résidu de l'après-guerre qui se comblera avec le temps. C'est dans la même veine que "il ne faut pas gaspiller, tout garder, être économe", une façon de penser chère à cette génération. C'est juste logique, ils ont connu des privations, c'est comme ça, je pense pas qu'on puisse les changer.

Après, quant au pipi stérile, ben il est stérile à l'intérieur du corps, mais admettons, il entre en contact avec le prépuce à l'orifice, il n'est plus stérile, même si le zizi est propre et le calbut neuf.
Je ne sais pas comment ça se passe chez les messieurs mais lors d'un ECBU (analyse d'urine où l'urine doit être propre) les mesdames doivent se nettoyer la choupinette avec de la bétadine (ou autre pour les allergiques) pour que ça soit bien propre. Enfin bon il est vrai que le trajet du pipi n'est pas vraiment pareil chez une madame, il a le temps de rencontrer plein d'autres choses avant d'arriver dans les waters.
Donc bon, c'est peut-être stérile mais bof bof.

Et si tu veux te sécher les mains dans les WC publiques sans les salir à nouveau, appuie sur le bouton du séchoir avec le coude.

Sujet très sérieux.
Impressionant ce post.

Je suis d'accord que bon le "pipi" c'est pas spécialement sale, on va pas en mourir.

Perso je me lave surtout les mains car ca pue quand meme :/
Apres ca me dérange quand je me met les doigts dans le nez.
Citation :
Publié par Kaeri `
rofl !
Pareil, me semble que ça vient de Bigard ça

'Fin bref, certains ont tout compris, les musulmans notamment car ils se font des ablutions, avant, après et des genoux aux coudes
Citation :
Publié par Urpo

Han mais ouais mais bon j'avais envie de faire olol².
Et pis de toute façon je dit fake pasque rabatre le couvercle c'est comme faire la cuisine et le menage, c'est naturel chez les femmes. !!

Bon bon ok s'pas drôle je retourne bosser.
On appelle ça un mythe!
Citation :
Publié par Kaeri `
rofl !
Ben oui, la choupinette et le choupinou. (notez que le premier terme est dans le dico JoL mais le second, non. )

Bon c'est clair qu'on va pas en mourir, suffit de voir de toutes façons certaines absurdités hygiéniques à l'hôpital...là où tout est sensé être aseptisé.
Message roleplay
Kikoo !

Lé gen crado ki se lave pa cé nul !

Lé ouf ki vele tjs tt naitoiller é ki oze maime pu imaginé ke ya dé baistioles ds la méson cé nul aussi lol

Biz lé copin
Citation :
Apres ca me dérange quand je me met les doigts dans le nez.
Ok moi aussi ca me derange pas mais j'ai pas specialement envie de tenir la bistouquette du voisin et ensuite de me mettre le doigt dans le nez!
Citation :
Publié par Ramoucha
Kikoo !

Lé gen crado ki se lave pa cé nul !

Lé ouf ki vele tjs tt naitoiller é ki oze maime pu imaginé ke ya dé baistioles ds la méson cé nul aussi lol

Biz lé copin
Es-tu un disciple de la loge Dofusienne ?
Citation :
Publié par Xadez
Es-tu un disciple de la loge Dofusienne ?
Je n'ai plus cet honneur, du moins si je l'ai eu un jour.

C'est juste la discussion que je trouve affligeante. Je me met à niveau.

D'un côté, les ardents défenseur de l'hygiène qui ont l'impression de branler le gars à qui ils serrent la main s'il s'est pas passé par la chambre de décontamination après avoir pissé.

De l'autre côté les gars qui sont incapable d'avouer que c'est pas plus mal de se laver les mains après être passé aux toilettes, car c'est effectivement un endroit où on propage facilement de "mauvaises" bactéries, surtout dans les sanitaires publics.

Le ridicule ne tue pas, c'est même parfois salvateur en fait, mais y'a des limites à tout
Tout lire, également la suite.

Je te visais pas particulièrement, les absurdités ont continué après, même juste avant mon post.

Edit pour Baobab: et si ça trouve, j'ai même commencé avant toi, t'imagines?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés