Les mains et le pipi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Tu lèches / manges souvent une barre de métro, toi ?
Tu manges fièrement ton paquet de skittles acheté 2€ dans un distributeur selecta ?

Schéma :

Main => Barre
Main => Skittles
Skittles => Bouche
Main => Barre

De rien.

(Ca marche aussi avec des M&Ms, je voudrais pas être accusé de publicité)
Citation :
Publié par Chibi Luffy
Tu manges fièrement ton paquet de skittles acheté 2€ dans un distributeur selecta ?
Schéma :
Main => Barre
Main => Savon + Lavabo
Main => Kit Kat
Kit Kat => Bouche

De rien.
Je n'avais pas l'intention de te dire merci.

Edit : Le fait est que ton exemple n'a strictement rien à voir avec les cacahuètes d'un bar. Là ça ne concerne que toi d'être crade et de ne pas attendre de te laver les mains.
Citation :
Publié par Advocatus
Edit : Le fait est que ton exemple n'a strictement rien à voir avec les cacahuètes d'un bar.
27 traces d'urine sur tes cacahuètes, combien sur ton skittles parfumé à la barre de métro ? 400 ? 500 ? 1000 ?
Citation :
Publié par Chibi Luffy
27 traces d'urine sur tes cacahuètes, combien sur ton skittles parfumé à la barre de métro ? 400 ? 500 ? 1000 ?
Non, je me suis lavé les mains. Donc 0.

Edit : Bref je te laisse continuer. MP moi si t'as d'autres exemples HS.
En même temps il vient de t'expliquer qu'il ne mangeait pas dans le métro, et qu'il attendant d'être rentré chez lui pour se laver les mains, mais np.

Edit: je suis particulièrement lent aujourd'hui...
Bah libre à vous de vous prendre la tête à attendre 2H à chaque fois que vous avez envie de bouffer un truc et de vous promener avec un kit de nettoyage complet dans votre sac à dos en permanence.

Moi je vais continuer à bouffer n'importe comment quand j'en ai envie sans avoir peur de mourir, et mon système immunitaire continuera de m'en remercier.

Au passage, pour ceux qui en sont encore à choisir leurs études, je vous conseille de devenir allergologue, c'est un métier qui a de l'avenir pour assurer toutes les consultations des futurs bambins des gens de ce thread.
Tu vas me faire croire que tu te laves les mains avant de manger un truc ?

Tu te ballades avec un évier portable ou quoi ? tu te laves les mains avant de bailler ou je sais pas quoi ?

Ca me parait un peu énorme.
Faut vraiment arrêter de vouloir vivre dans un monde aseptisé, c'est ça qui fait qu'on a plus aucune défenses.

Je lèchais mes doigts (c'était un TIC) quand j'étais petit, tout le temps. Quand je fais tomber un gateau par terre je l'essuie et je le mange, je me lave régulièrement mais pas souvent les mains après avoir pissé effectivement (mon caleçon et ma bite sont propres ...).

Et devinez quoi? je ne suis jamais malade :/

edit: OMG je me gratte les couilles et je mange un gateau! commandez le cercueil
Quand je fais tomber un truc par terre je le mange aussi hein... C'est pas la question, c'est laver les mains c'est une question d'hygiène, ça traîne partout. C'est comme se laver tous les jours en hiver quand t'es resté devant ton PC toute la journée. Pourtant vous le faites non ? Enfin j'espère.

Et puis perso je mange suffisamment aux repas pour pas voir faim entre, mais bon. ~~
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Xadez
Quand je fais tomber un truc par terre je le mange aussi hein... C'est pas la question, c'est laver les mains c'est une question d'hygiène, ça traîne partout. C'est comme se laver tous les jours en hiver quand t'es resté devant ton PC toute la journée. Pourtant vous le faites non ? Enfin j'espère.
Merci de te soucier de notre hygiène corporelle.

J'ai déjà fait un voyage d'une semaine sur un bateau à voile chez les glénants, et je ne me suis pas lavé pendant 7 jours entiers. J'en suis mort.

Allez offusquez vous, GO
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Faut vraiment arrêter de vouloir vivre dans un monde aseptisé, c'est ça qui fait qu'on a plus aucune défenses.

Je lèchais mes doigts (c'était un TIC) quand j'étais petit, tout le temps. Quand je fais tomber un gateau par terre je l'essuie et je le mange, je me lave régulièrement mais pas souvent les mains après avoir pissé effectivement (mon caleçon et ma bite sont propres ...).

Et devinez quoi? je ne suis jamais malade :/

edit: OMG je me gratte les couilles et je mange un gateau! commandez le cercueil
D'un autre coté on s'en tape que tu sois un porc, tant que tu ne rentre pas en contact avec nous C'est ca le principe du respect
Citation :
Publié par Laadna
on t'explique qu'on se lave les mains plus par respect (des autres à défaut de soi) que par hygiène.
Plz arrêtez de vouloir nous faire passer pour des maniaques de la propreté ou des phobiques du manque d'hygiène.
Citation :
Publié par Xadez
Si c'est ton kiff de sentir comme les poivreaux qui font leurs courses chez ED le samedi matin en pantoufles et pas rasés, c'est ton soucis...
Citation :
Publié par Sorine
D'un autre coté on s'en tape que tu sois un porc, tant que tu ne rentre pas en contact avec nous C'est ca le principe du respect
Je ne suis pas un porc ni un clodo, j'essaye juste de vous faire comprendre que votre phobie de la saleté est totalement inefficace et inapropriée aux types de bactéries microbes etc qui se trouvent présents partout dans notre vie, chez nous, sur tes vêtements, dans l'air que tu respires et même dans ton cul (tu as bien pensé à faire ton lavage d'estomac ce matin?!!).

Evidemment que l'hygiène est nécessaire mais là vous en faites trop.
Le fait de savoir que tous les collegues de boulot me touchent la queue par procuration en me serrant la main, ca me ferait tout etrange... Donc je me lave les mains a chaque fois (ca ca serait la bonne blague a sortir aux potes : lolilol, tu viens de me serrer la queue par procuration ! )
Citation :
Publié par Chibi Luffy
Non désolé je me lave tous les jours, et je ne vis pas dans un milieu de macération.
Tu ne transpires pas, tu es au choix mort/réfrigéré/un bot de JoL.

A ta dispo pour te pisser dessus et ne pas t'entendre crier au meutre.
Citation :
Votre système immunitaire, il est pas fait pour les chiens et il se débrouille très bien tout seul si vous ne le déchargez pas de toute responsabilité.
Dans ce cas va te balader à l'hôpital au service des maladies infectieuses et fais-toi plaisir.

Et pour t'éviter à l'avenir de raconter des conneries, les maladies infectieuses ont progressé de 10% à 15% dans les pays occidentaux ces quinze dernières années, notamment à cause du manque d'éducation sur l'hygiène (que nos grands-parents recevaient à l'école par exemple) et de l'excès de confiance dans les antibiotiques.

Mais tu dois être mieux renseigné que l'INPES ou bien tu tiens cette vérité universelle du voisin qui l'a eu de sa soeur, elle même renseignée par le facteur de la cousine ?

L'argument "je suis un crados qui s'assume pas mais je suis en bonne santé, je suis pas allé chez le médecin depuis 15 mois, t'as vu ?" est à peu près aussi mou que ton avatar.

On ne meurt pas de manger dans le métro mais on augmente les risques de se chopper une angine, grippe, rhino etc... Pour ma part, pour des M and M's, je suis prêt à bouffer du germe avec.

C'est la fête du slip ce thread.
@Bnj:

Citation :
Publié par Laadna
Plz arrêtez de vouloir nous faire passer pour des maniaques de la propreté ou des phobiques du manque d'hygiène
Voilà. C'est pas parce qu'on se lave les mains en sortant des toilettes qu'on est maniaque...
Citation :
Publié par Xadez
Et avant de mettre / enlever vos lentilles de contact, vous vous lavez pas les mains non plus ? :/
J'en ai pas besoin, ça règle la question.

[Edit 1: @Laeryl: oublie pas que tu as une boîte à mp :°)]

[Edit 2: Ils ne doivent pas sortir, ça règle le soucis ;p]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés