Aller à la page... |
Les mains et le pipi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le truc des 27 traces d'urines sur les cacahuetes c'est une blague, certe il y a des traces mais c'est infime, a chaque inspiration tu en absorbe beaucoup plus de saloperies.
|
![]() |
|
|
Si c'est ton kiff de sentir comme les poivreaux qui font leurs courses chez ED le samedi matin en pantoufles et pas rasés, c'est ton soucis...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
*s'offusque.*
Sinon, pour rép au thread initial, les mains, toujours après, avant de plus en plus. |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Très intéressant ce site en effet, mais moi j'utilise jamais ma braguette.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et avant de mettre / enlever vos lentilles de contact, vous vous lavez pas les mains non plus ? :/
|
![]() |
|
|
Wai voilà, avant et après, la au moins tu est sûr d'être propre. Et pour encore plus de propreté, tu te lave aussi le sexe, la t'es un bon ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
A ta dispo pour te pisser dessus et ne pas t'entendre crier au meutre. Citation :
Et pour t'éviter à l'avenir de raconter des conneries, les maladies infectieuses ont progressé de 10% à 15% dans les pays occidentaux ces quinze dernières années, notamment à cause du manque d'éducation sur l'hygiène (que nos grands-parents recevaient à l'école par exemple) et de l'excès de confiance dans les antibiotiques. Mais tu dois être mieux renseigné que l'INPES ou bien tu tiens cette vérité universelle du voisin qui l'a eu de sa soeur, elle même renseignée par le facteur de la cousine ? L'argument "je suis un crados qui s'assume pas mais je suis en bonne santé, je suis pas allé chez le médecin depuis 15 mois, t'as vu ?" est à peu près aussi mou que ton avatar. On ne meurt pas de manger dans le métro mais on augmente les risques de se chopper une angine, grippe, rhino etc... Pour ma part, pour des M and M's, je suis prêt à bouffer du germe avec. C'est la fête du slip ce thread. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|