Les mains et le pipi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otei Arken
rien n'est stérile et pourtant on arrive a vivre tout les jours? comment qu'on fait ? tout le monde a déjà serré la main à qqn qui ne se lave pas les main, a déjà touché les rampes dans les bus, les métros et vous êtes vivants non?
Y a des gens qui mangent leur caca et ils sont encore vivants. Je n'ai pas dit que c'était mortel de ne pas se laver les mains, j'ai dit que c'était dégueulasse.

Quant à toi, d'un coté tu prônes le pipi propre et les couilles stériles et de l'autre tu parles de mains sales toussa. Faudrait voir à être cohérent dans ton discours.
Citation :
c'est carrément plus dégueulasse que 3 gouttes de pisse
En quoi ?

Et pour rester dans le sujet du "dégueulasse", j'ai des amis européens non français, et d'après eux le français a une sale réputation sur l'hygiène. Quand je lis les quelques crados qui hantent ce thread, on ne peut pas leur reprocher.
Citation :
Publié par Ged
Et pour rester dans le sujet du "dégueulasse", j'ai des amis européens non français, et d'après eux le français a une sale réputation sur l'hygiène. Quand je lis les quelques crados qui hantent ce thread, on ne peut pas leur reprocher.
P'tit HS, je crois que notre sale réput en matière d'hygiène vient du temps de Louis XIV où les mecs se mettaient mass parfum au lieu de prendre des bains.

@Chibi Luffy: tu sens l'ammoniaque IRL pour dire de telles conneries?
J'ai pas lu tout le thread, je voulais juste dire que je connais pas mal de gens qui se lavent les mains avant et après ; j'ai beaucoup de respect pour eux.

Moi ça dépend, jle fais au feeling tavu
Citation :
Publié par Ged
A lire.
Citation :
Publié par Anty`
En même temps utiliser moitié moins de savon ne veut pas dire plus crade, ça rime surtout avec plus économe, imo.

Sinon, j'me lave les mains lorsque je sais que je vais voir du monde, par respect et politesse pour eux. Seul, osef, j'ai pas de lavabo dans les chiottes et faire 10m pour me laver les mains ça me troue le cul, et ça ne plairait pas a Hulot.

Puis j'vais pas me formaliser pour quelques micro gouttes de pisse sur les mains, du moment que ça ne dépasse pas le stade du micro, c'est bien moins dégueulasse qu'après avoir posé une main sur une rampe d'escalier.
Citation :
Publié par Baobab
En même temps utiliser moitié moins de savon ne veut pas dire plus crade, ça rime surtout avec plus économe, imo.
Comme se laver 2 fois par semaine?
Citation :
Publié par Baobab
C'est surtout les douches tous les jours qui sont pas très courant apparemment en France qui est "choquant", imo.

Et en effet, seul comme toi, osef². Et quand je vais voir du monde, je fais l'effort, il faut savoir s'adapter .
Citation :
Publié par Baobab
C'est vrai que les Français sont aussi réputés pour être de grands économes.

[EDIT] 13h37 Woot
Je ne fait pas partie de la catégorie des "pas de douche tous les jours", so le problème ne se présente pas pour moi. Mais j'aimerais bien savoir ce que donnerait ce sondage dans l'arrière pays des USA (carrément bouffé de préjugés je suis. Ou pas), ou dans les pays en voie de développement.

Enfin, j'vais pas me faire le sacro saint défenseur de la cause française.
Citation :
Publié par Sorine
Heu si tu te lave pas les mains aprés, c'est la meme chose. Mais ca a du t'echapper.
Grave, chaque fois que je sors des toilettes, je mets mes mains dans un milieu stagnant de macération pendant 2 jours, j'évite surtout de prendre des douches et de me servir de mes mains histoire de reproduire à la perfection une cuvette de toilettes dessus.

Citation :
Publié par Sosie de...
@Chibi Luffy: tu sens l'ammoniaque IRL pour dire de telles conneries?
Non désolé je me lave tous les jours, et je ne vis pas dans un milieu de macération.

Il s'agit pas de se pisser dessus pour le fun mais d'arrêter de crier au meurtre quand vous avez 0.1 ml de pisse répartie sur 2 doigts en sortant des chiottes, qui vont rapidement tendre vers 0.001 ml dès que vous allez faire autre chose de vos mains.

Franchement quand on voit la tendance au tout aseptisé de certains, on comprend mieux l'augmentation en flèche des maladies allergènes et les taux de fréquentation des médecins généralistes.

Votre système immunitaire, il est pas fait pour les chiens et il se débrouille très bien tout seul si vous ne le déchargez pas de toute responsabilité, ça fait au moins 15 mois que j'ai pas vu un généraliste, et la dernière fois que j'en ai vu un ça devait être pour faire un rappel de vaccin.
Il y avait eu une étude faite dans un bar il y a qq temps.
Ils avaient pris une coupe avec des chips en fin de soirée et ils ont analysé les chips restantes, ben il y avait de la pisse dessus.

Voila pourquoi il faut se laver les mains après.

(Non, j'ai pas de source, la flemme de cherche et la flemme de regarder si ça a déjà été dit.)
Citation :
Publié par Baobab
DGV avec des cacahuètes, fallait lire le thread en entier.

Pas touche aux amuse gueule dans les bars (mdlol bar, taverne.)
Fallait lire ma dernière phrase !
Citation :
Publié par Advocatus
Ils avaient pris une coupe avec des chips en fin de soirée et ils ont analysé les chips restantes, ben il y avait de la pisse dessus.

(Non, j'ai pas de source, la flemme de cherche et la flemme de regarder si ça a déjà été dit.)
DGV avec des cacahuètes, fallait lire le thread en entier.

Pas touche aux amuse gueule dans les bars (mdlol bar, taverne.)
Citation :
Publié par Advocatus

J'avais vu ça avec des cacahuètes (olol CACAhuètes...), il y avait un truc genre 18traces d'urines différentes.
Même si la pisse est aussi stérile que ce débat, c'est pas mon trip d'en boire / manger.

Edit: Owned mais je laisse ce message pour ma blague de oufz.
À chaque fois que j'entends "les cacahuètes dans les bars...", j'ai envie de dire, qu'est-ce qu'on s'en branle?Franchement y'as combien de personne qui les bouffe ces cacahuètes à la con?À part les gros soûlards qui reste au bar toute la journée...
Citation :
Publié par Xadez
J'avais vu ça avec des cacahuètes (olol CACAhuètes...), il y avait un truc genre 18traces d'urines différentes.
Même si la pisse est aussi stérile que ce débat, c'est pas mon trip d'en boire / manger.
Je me trompe peut être, c'était certainement des cacahuètes.
Dans tous les cas, je pense que c'est une raison suffisante pour se laver les mains et pour insulter ceux qui ne le font pas !
Citation :
Publié par sakmongkol
À chaque fois que j'entends "les cacahuètes dans les bars...", j'ai envie de dire, qu'est-ce qu'on s'en branle?Franchement y'as combien de personne qui les bouffe ces cacahuètes à la con?À part les gros soûlards qui reste au bar toute la journée...
Si on en croit Xadez, ben 18 hommes crades, quelques hommes propres et quelques femmes peut être également.
Citation :
Publié par Chibi Luffy
Si vous avez peur des cacahuètes je vous conseille de jamais vous accrocher à une barre dans le métro, vous pourriez en mourir.
Tu lèches / manges souvent une barre de métro, toi ?
Citation :
Publié par Chibi Luffy
Il s'agit pas de se pisser dessus pour le fun mais d'arrêter de crier au meurtre quand vous avez 0.1 ml de pisse répartie sur 2 doigts en sortant des chiottes, qui vont rapidement tendre vers 0.001 ml dès que vous allez faire autre chose de vos mains.

Franchement quand on voit la tendance au tout aseptisé de certains, on comprend mieux l'augmentation en flèche des maladies allergènes et les taux de fréquentation des médecins généralistes.

Votre système immunitaire, il est pas fait pour les chiens et il se débrouille très bien tout seul si vous ne le déchargez pas de toute responsabilité, ça fait au moins 15 mois que j'ai pas vu un généraliste, et la dernière fois que j'en ai vu un ça devait être pour faire un rappel de vaccin.
C'est pas la peine de sortir ta morale à la con (que je partage ), on t'explique qu'on se lave les mains plus par respect (des autres à défaut de soi) que par hygiène.
Citation :
Publié par Gnouf
C'est un peu hors-sujet mais je me souvient d'un pote qui faisait un trou dans sa poche, il passais sa bite dans le trou, et il disait aux filles de prendre un mouchoir dans sa poche car il avait les mains pleines d'encre. Ensuite elles disaient qu'y avait un truc mou dedans.
Mdr, ton pote rox.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés