Les mains et le pipi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Perso non, ça me donnerait franchement l'impression d'être homo. J'ai rien contre les homos hein, mais c'est pas mon truc de pratiquer des fellations, même sur ma propre personne. Je vois pas ce qu'il peut y avoir d'excitant a s'auto-sucer, c'est même un peu pathétique, au final.
Point de masturbation également ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Perso non, ça me donnerait franchement l'impression d'être homo. J'ai rien contre les homos hein, mais c'est pas mon truc de pratiquer des fellations, même sur ma propre personne. Je vois pas ce qu'il peut y avoir d'excitant a s'auto-sucer, c'est même un peu pathétique, au final.
C'est con oui !

Les femmes existent pour ça.
Je ne vois pas l'intérêt de se faire enlever des côtes pour ...
Citation :
Publié par Abdiesus
Je ne vois pas l'intérêt de se faire enlever des côtes pour ...
D'après un pote c'est faux ça... Enfin ce pote est un peu mal foutu et il lui manque une paire de côtes (remarqué sur une radio, il a pas compté à la main...), bref il m'a expliqué qu'il ne pouvait pas s'auto sucer malgré ça.

Citation :
Publié par Laeryl
Bah, déjà faut pas rincer à l'eau parce que ce liquide n'est pas un lubrifiant, alors que celui dans lequel tu fais tremper tes lentilles la nuit l'est (légèrement, c'est pas de la vaseline quoi).
Après ben... c'est moins propre et moins nettoyant quoi donc bon :/

Donc au final tu te colle un caillou dans l'oeil où une lentille lavée à l'eau c'est la même chose (enfin, chez moi ça fait ça en tout cas).

Au pire, le super conseil du jour, s'il faut réellement les rincer à l'eau (ou qu'on se retrouve sans produit sans pouvoir les garder toute une nuit) et qu'on a pas le choix c'est de ne pas les mettre directement : je laisse sécher un tout petit peu (en gros pour qu'elles soient ni plus ni moins humides que quand tu les enlèves en fin de journée) et ensuite seulement je les mets. Ca reste très désagréable mais c'est moins douloureux.
A ce que j'ai lu / entendu, en France ya des amibes dans l'eau du robinet qui se foutent sur tes lentilles, puis dans tes yeux, et ça te fait des abcès super dur à guérir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés