Les mains et le pipi

Répondre
Partager Rechercher
En même temps ta piche tu vas pas la mettre dans la première bouche venue donc autant se laver les mains après et basta.
Citation :
Publié par sakmongkol
En parlant de cuni, vous ne trouver pas que quand on fait un cuni à une nana qui as fait pipi y'as pas longtemps, ça sent fort?
.

Bon, bah moi j'vais dîner, bon app' tout le monde. :x
Citation :
Publié par Freeztyle
Et donc tu fais vraiment gaffe à ce qu'aucun de tes doigts ne touchent une seule fois le dit sandwich? Parce que sur la fin du sandwich c'est quand même chaud de laisser la serviette si tu veux pas bouffer du papier
Aucun pb, et pour les Kébabs ou ça risque de tomber au fond du sachet ils te donnent une petite fourchette en plastique sous plastique.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
ils te donnent une petite fourchette en plastique sous plastique...
... Que les maniaques s'empresseront de nettoyer, puisqu'ils rentrent chez eux pour se laver les mains après avoir acheté un sandwich, chose prévue pour etre un déjeuner "pratique" et qui évite du temps perdu en trajet jusqu'à chez soi, ou en lavage de main etc...
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Amis de la poésie, bonsoir.
J'ai essayé de me mettre au niveau du thread, désolé.

Sinon pour les kebab, faut imaginer le nombre de type à qui il servent la main pour dire bonjour, dont moi par exemple .
Citation :
Publié par Raizin
Là où j'achète mes kebabs, ils essuient leurs aisselles suantes à pleines mains pour ensuite donner plus de goût au pain.
Ce p'tit goût relevé, un plaisir.
Citation :
Publié par eldi`
Ce p'tit goût relevé, un plaisir.
Mais ils ont été contrôlé y'a pas longtemps par les services d'hygiènes.

Et là, c'est le drame, LOL.

Non mais en plus c'était drôle, je sentais dans leurs petits yeux comme un peu de panique devant les experts, et puis quand ils sont partis, le gérant et sa femme se sont engueulés en arabe devant les clients.

Inoubliable.

EDIT ci-dessous : Préférence pour le doigt dans le cul.
je suis le seul a me gratter les couilles expres avant de serrer la main a qqun? (sentiment de dominance etc.)
Citation :
Publié par Ask
je suis le seul a me gratter les couilles expres avant de serrer la main a qqun? (sentiment de dominance etc.)
Putain non , tous les connards à qui je sers hypocritement la main , je me fais une joie de me trifouiller les parties avant.
Citation :
Publié par Freeztyle
Et donc tu fais vraiment gaffe à ce qu'aucun de tes doigts ne touchent une seule fois le dit sandwich? Parce que sur la fin du sandwich c'est quand même chaud de laisser la serviette si tu veux pas bouffer du papier
Pourquoi faire "gaffe" alors qu'il suffit de se servir de ses doigts d'une manière automatique? On est pas tous obligés de réfléchir pour manger normalement

Si tu bouffe le papier de ton sandwich, on peut juste en déduire que tu es manifestement incapable de coordonner ta bouche et tes doigts (tout du moins sans faire un effort de concentration)
Citation :
Publié par p_y_a`
Ca m'arrive même de remettre une lentille qui est tombé par terre après l'avoir rincé vite fait sous l'eau.
Putain le truc à jamais faire, rincer à l'eau...

Si je vous dis pourquoi vous allez encore me traiter de maniaque.
faut les laver a la pisse, vu que c'est sterile
Citation :
Publié par Xadez
Putain le truc à jamais faire, rincer à l'eau...

Si je vous dis pourquoi vous allez encore me traiter de maniaque.
Bah, déjà faut pas rincer à l'eau parce que ce liquide n'est pas un lubrifiant, alors que celui dans lequel tu fais tremper tes lentilles la nuit l'est (légèrement, c'est pas de la vaseline quoi).
Après ben... c'est moins propre et moins nettoyant quoi donc bon :/

Donc au final tu te colle un caillou dans l'oeil où une lentille lavée à l'eau c'est la même chose (enfin, chez moi ça fait ça en tout cas).

Au pire, le super conseil du jour, s'il faut réellement les rincer à l'eau (ou qu'on se retrouve sans produit sans pouvoir les garder toute une nuit) et qu'on a pas le choix c'est de ne pas les mettre directement : je laisse sécher un tout petit peu (en gros pour qu'elles soient ni plus ni moins humides que quand tu les enlèves en fin de journée) et ensuite seulement je les mets. Ca reste très désagréable mais c'est moins douloureux.
Se laver les mains avant ou apres avoir pissé? Ne vous posez plus de questions, il faut se les laver PENDANT!

Sinon les puristes me comprendront mais la qualité du kebab est inversement proportionnelle a l'hygiene de la guerite! Le pire etant le vendeur de kebab avec machine electrique et gants en plastique, oh non!

Quand je pense qu'avant on ecrasait le raisin avec les pieds pour faire le bon vin: OMG!

Et sinon pour rajouter une couche, j'invite tous les partisans de l'odeur parfaite a regarder ce qu'est la civette, produit que l'on va retrouver dans des parfums de tres haute qualité (ou encore dans les deo "bruts" hein les males )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La civette, sécrétion de l'animal du même nom. Le produit recherché se situe entre l'anus et les parties génitales. Tres utilise en parfumerie fine pour reproduire un effet "animal"

We are so dirty...
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
La quéquette elle macère toute la journée dans le slip, la sueur, les poils et les résidus de pisse ou de sperme, désolé mais c'est sale.
Je ne me lécherai pas les doigts après être allé pisser personnellement.

simple :

calecon>slip

les poils ca se rase

se lecher les doigts apres etre alle pisser me viendrait meme pas a l esprit
apres,j ais pris l habitude de pisser sans me la toucher (ouais,qd t es la main pleine de goudron/laine de roche et aucun moyen de te les laver avant,te garanti tu te la touches pas )
Citation :
Publié par Ergodyne
Se laver les mains avant ou apres avoir pissé? Ne vous posez plus de questions, il faut se les laver PENDANT!

Sinon les puristes me comprendront mais la qualité du kebab est inversement proportionnelle a l'hygiene de la guerite! Le pire etant le vendeur de kebab avec machine electrique et gants en plastique, oh non!

Quand je pense qu'avant on ecrasait le raisin avec les pieds pour faire le bon vin: OMG!
C'est bien beau tes délires mais c'est faux
Citation :
Publié par Urpo
Les vignerons mettaient des chaussettes ?
Ils se lavaient les pieds en les passant simplement sous l'eau? (mais non il allait d'abord piétiner des bouses de vaches)
Enfin ca n'avait surtout rien a voir avec "le bon vin"
Citation :
Publié par Sorine
Ils se lavaient les pieds en les passant simplement sous l'eau? (mais non il allait d'abord piétiner des bouses de vaches)
En même temps vigneron ne veut pas dire éleveur.
ouais, je me lave les mains après avoir pissé, mais bon toute cette psychose de la propreté est grotesque.
Franchement, se plaindre qu'on reçoit des pauvres particules de merde quand tu tires la chasse, c'est pathétique
OH NOES NOT THE PARTICLES
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés