Les mains et le pipi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
Si vous trouvez que ce qu'il y a dans votre caleçon est propre alors pourquoi vous ne vous auto-sucez pas de temps en temps ? Si c'est propre après tout on peut mettre la bouche.
Si je pouvais je le ferais
MACÉRER, verbe

Faire tremper un corps solide pendant un certain temps pour charger le liquide des principes solubles de ce corps ou pour modifier celui-ci.
Ramollir, altérer, mortifier des tissus.

Je sais pas ce que vous trimballez dans vos slips/boxers/caleçons mais VOUS êtes dégueulasses...
Pour ma part rien ne "macère" chez moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
Si vous trouvez que ce qu'il y a dans votre caleçon est propre alors pourquoi vous ne vous auto-sucez pas de temps en temps ? Si c'est propre après tout on peut mettre la bouche.
Question de souplesse.

J'aurais preferé un sujet sur les mains et le caca.
Citation :
Publié par Cetrix
Mdr s'auto sux. Y'a des mecs hétéros qui feraient ça s'ils pouvaient?
Jamais de la vie. Autant ne pas être radin et en faire profiter une jeune fille non ? :/
Citation :
Publié par Cetrix
Mdr s'auto sux. Y'a des mecs hétéros qui feraient ça s'ils pouvaient?
En fait, j'en sais fichtre rien. Mais les hétéros se masturbent aussi à la main donc...

Je pense que je testerais quand même.

Citation :
Publié par sakmongkol
Je me les lave jamais après, histoire de rigoler un bon coup quand je sert des mains.
Tu as aussi renoncé au PQ ?
Selon une étude que j'avais vu sur france 5:

-50-75% des gens ne se lavent pas les mains après être allés aux toilettes.
-Le résultat chute a 10% en présence de quelqu'un d'autre (toilettes publiques)

Les gens qui sont allés défequer, on leur a fait un prélèvement sur les mains a des bactéries présentes dans l'estomac.
On leur a fait un prélèvement deux heures plus tard.
Tout le monde pensait que le prélèvement serait sur les mains à nouveau, mais il a été fait sur... la bouche.
Et s'est révélé positif dans 100% des cas.

Il faut aussi savoir que lorsqu'on tire la chasse d'eau, en admirant sa merde, fier comme un coq, que des millions de micro-particules sont propulsées dans nos yeux, nos narines...

Les résultats sont de mémoire, mais étaient largement édifiants.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Les résultats sont de mémoire, mais étaient largement édifiants.
Le plus édifiant c'est la capacité actuelle des gens à s'offusquer pour la moindre particule ou bactérie passant à proximité de notre précieux corps

Je suis conscient qu'il y a un minimum d'hygiène à avoir, mais cette mode de l'aseptisation me tape particulièrement sur les nerfs.

Nos gosses devront se vacciner contre le rhume sous peine de mourir fautes de défenses efficaces?

Merde quoi !

(ce n'est pas visé sur toi MDP mais j'ai saisi la balle au bond)
De toute façon les mains c'est dégueulasse, et vu qu'il y a toujours un lavabo et du savon dans les toilettes, autant en profiter pour se laver les mains.
Bah le truc c'est que les bactéries du ventre qui participent à la digestion et qu'on evacue par des énormes pets ou des merdes sculpturales sont loin d'être inoffensives, elles.

Après le nombre de bactéries présentes sur mon clavier, ca c'est clair que je m'en tappe.
C'est un peu hors-sujet mais je me souvient d'un pote qui faisait un trou dans sa poche, il passais sa bite dans le trou, et il disait aux filles de prendre un mouchoir dans sa poche car il avait les mains pleines d'encre. Ensuite elles disaient qu'y avait un truc mou dedans.
Thumbs up
Citation :
Publié par Gnouf
C'est un peu hors-sujet mais je me souvient d'un pote qui faisait un trou dans sa poche, il passais sa bite dans le trou, et il disait aux filles de prendre un mouchoir dans sa poche car il avait les mains pleines d'encre. Ensuite elles disaient qu'y avait un truc mou dedans.
Un témoignage poignant.
Citation :
Publié par Dunta
Pourquoi, en tant qu'homo, tu t'auto sux ?
Je peux pas et ça me dirait rien en plus :]

MDR gnouf avec ton message plein de mou et de trou.
Citation :
Publié par Gnouf
Rassure moi, c'est une blague ... ?

Vraiment space si c'est vrai ton pote :/
Citation :
Publié par Gnouf
Un peu comme la boum n°1 cette scène...
Citation :
Publié par Laadna
Par-delà la notion d'hygiène, vous trouvez respectueux pour les autres de leur serrer une main qui sent la pisse (parce que rien qu'une goutte bah ca sent) ?
Après faut savoir pisser sans s'en mettre dessus... dans le cas ou tu te pisses sur les mains, encore heureux qu'on va se les nettoyer, autant pour le respect des autres que pour le sien quoi -.- .
Citation :
Publié par Laadna
Par-delà la notion d'hygiène, vous trouvez respectueux pour les autres de leur serrer une main qui sent la pisse (parce que rien qu'une goutte bah ca sent) ?
Une étude montre qu'on retrouve 30 traces d'urines différentes dans un bol de cacahuète posé sur un bar :']
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés