Qui peut battre un moine en 1vs1,

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laïka
Actuellement j'ai une SC toute naze qui a des decaps tout naze, mais je cap mes resists avec, c'est le principal pour RvR dans de bonnes conditions. Mais ma prochaine sera disons plus...optimisée
Sinon je suis spé 48 étreinte 43perfo 13mo, c'est pastrop mal comme template, assez complet, manque que le hot, qui va être nerfé, donc autant s'en passer tout de suite
Pour le rang...j'ai aucune RA passive atm, juste charge2 et bientôt (j'espère ) purge3...après, on pensera aux passives
Après il faut voir le stuff en face aussi !
Moine ça se défend bien mais pour ce que j'ai pu soloter sur Camlann contre des moines spé solo (templates 50 bâton etc.) les Séides/WL/valkyries/senti/mauler et plus généralement tout les tanks bouclier (genre MA ça déboîte tranquille un moine ) ont quand même grave leurs chances vs moine, mais ça reste un très bon adversaire.
Vous oubliez le faucheur, avec le mien j'ai jamais perdu un combat contre un moine, tu snare / disease, et tu le défonce aisément au corps a corps, t"a un gros WS donc il esquive mais pas assez

Je trouve que ca deal carrément pas assez moine, les heals sont pas si fumés que ca.
PS, nocheat j'aimerais te flam, mais sur ce forum on peut pas
Citation :
Publié par Laïka
Jouant Séide, j'ai pas peur des moines...J'en ai encore méchamment aligné un 9L+ ce matin alors que je ne suis que 5L...Donc soit il ne sait pas jouer, soit un séide n'a pas grand chose à craindre du moine une fois le fumble placé.
Si c'est de moi dont tu parles (Theanydd), je vais juste apporter quelques precisions : vu que le rassemblement ressemblait a une session pour "duel", je me suis permis de ne claker aucune RA, ni aucun arté.

Il me semble par ailleurs que tu etais full mana + full buff d'entrée (quoique tu as peut etre relancé le buff esquive en debut de combat), et que tu as chain griffe tout le long du combat apres avoir laché un fumble que je n'ai, comme dit plus haut, volontairement pas purgé.

Tout ça pour te dire de ne pas tirer de conclusions trop hatives... Par ailleurs, je me permets d'ajouter, mais ca n'engage que moi, qu'oser "dueller" comme ça avec un seide (full buff+full mana en debut de combat) je trouve ca assez minable. Tu aura certainement remarqué, pour illustrer l'idée sous-jacente de fair-play que l'on trouve dans mon propos, que j'ai épargné la sentinelle que j'ai combattu juste avant toi...

Bien sur si ce n'est pas toi dont il s'agit, je viens de parler dans le vent...

En ce qui concerne mon experience de moine 9L+ spé solo avec SC qui rox, j'ai du mal sur :
* Tanks lourds avec boubou BB (mention spéciale valkyrie : c'est carrement ridicule ).
* Ombre tres haut rang BB.
* Magos (mention speciale mago hib @ stun vaseline).
* KL spé solo.

En résumé, comme tout les moines, je souffre :
* de pas avoir de stun.
* de mon WS de moule.
* de ma dex qui monte pas a chaque niveau comme ça devrait etre le cas.
* de pas avoir acces à OB.

++

Théa
Citation :
Publié par Kala
Moine ça se défend bien mais pour ce que j'ai pu soloter sur Camlann contre des moines spé solo (templates 50 bâton etc.) les Séides/WL/valkyries/senti/mauler et plus généralement tout les tanks bouclier (genre MA ça déboîte tranquille un moine ) ont quand même grave leurs chances vs moine, mais ça reste un très bon adversaire.

au même temps, un moine spé 50 bâton n'est pas une référence je dirais même le contraire.

le style 34 miss bcp face aux fufus/tank (légers ou pas) ce qui annule complètement le style 50 (qui est bien abusé faut le dire ^^)

comme le miss du style 34 est élevé le hot est assez ridicule, finalement avec un 39 bâton 50 béné 34 heal ont dps autant et on se heal bcp plus.

donc prendre des 50 bâton en référence c'est pas le plus indiquer.

je précise que j'ai été 50 bâton depuis la 1.82 et que j'ai respec il y a peu, la différence est flagrante

les valky sont vraiment pas compliquées à tuer (un peu long mais pas dures) le seul véritable problème c'est les sentis qui spam ml9+ml10
La derniere fois que j'ai croisé un moine 9L+ en duel avec mon seide avec ma spe 41 etreinte , 38 mo , 34 perfo ; je l'ai explosé ... je commence le combat a 14% de mana de base , je lance le drain mana puis buff esquive , je le fumble l ne purge pas et en 2 min le fight est plié.

Plus tard je rencontre un moine 11L ... même principe , drain mana , esquive et fumble sauf que la bah il a purge
C'est lui qui ma explosé , grosso modo tous les 3 coups il me drainais ma mana donc impossible de lancer le hot ou le buff ws ou le hate ...
Sans compter qu'il esquivais 2/3 de mes coups et moi aucun ( sous buff 40% esquive :x ).

Donc voila quoi , c'est un n'y plus n'y moins que de la chance daocienne ou le fight tourne en la faveur de celui qui va esquive/parre/bloc le plus
J'ai jamais trouvé ça abusé le moine
Ils ne m'ont jamais posé particulièrement plus de soucis qu'une autre classe.
Je préfère affronter un moine qu'un séide par exemple!
Citation :
Publié par Deathanas
La derniere fois que j'ai croisé un moine 9L+ en duel avec mon seide avec ma spe 41 etreinte , 38 mo , 34 perfo ; je l'ai explosé ... je commence le combat a 14% de mana de base , je lance le drain mana puis buff esquive , je le fumble l ne purge pas et en 2 min le fight est plié.

Plus tard je rencontre un moine 11L ... même principe , drain mana , esquive et fumble sauf que la bah il a purge
C'est lui qui ma explosé , grosso modo tous les 3 coups il me drainais ma mana donc impossible de lancer le hot ou le buff ws ou le hate ...
Sans compter qu'il esquivais 2/3 de mes coups et moi aucun ( sous buff 40% esquive :x ).

Donc voila quoi , c'est un n'y plus n'y moins que de la chance daocienne ou le fight tourne en la faveur de celui qui va esquive/parre/bloc le plus
C'est la vie, chaque classe même forte en duel à des prédateurs naturels.
pierre papier ciseau quoi^^.

tu te plains des moines contre séide, mais tu ne plains pas des mages que tu explose sous charge+spam griffe.
et puis joue mieux:
un moine tu sais que ca proc heal, donc cherche à le maladie cl+proc,
tu sais qu'il resist estoc et feu froid matiere, donc utilise une arme esprit(aérus)energie(soleil).
t'aimes pas te faire slam stun etc? bin charge même sur du tank.

enfin perso c surtout le niveau de jeu qui manque en face avant de whinner.
quand je vois qu'avec mon KL même contre deux adversaires ils essaient de vider mes 2-3-4 barres de vie si le combat dure...
et je me suis jamais fait cl maladie encore même les assa préférent preferent dot+debuffF/C..
pourtant je suis quasi sur de perdre d'entrée si c'est le cas :x
Citation :
Publié par Greldi
enfin perso c surtout le niveau de jeu qui manque en face avant de whinner.
quand je vois qu'avec mon KL même contre deux adversaires ils essaient de vider mes 2-3-4 barres de vie si le combat dure...
et je me suis jamais fait cl maladie encore même les assa préférent preferent dot+debuffF/C..
pourtant je suis quasi sur de perdre d'entrée si c'est le cas :x
Moi quand ce lis ce genre d'inepties la maladie n'a jamais affectée aucun HoT uniquement le regen naturel et les friggs.

@Angelfeather : C'est bien moi sauf que je n'étais pas full mana, le drain mana+14% de base suffisent à lancer un self+fumble. Pour le reste, effectivement ça m'a étonné que tu ne purge pas le fumble mais bon, tu venais peut être de claquer ta purge avant, j'en savais rien pour ce qui est de cette "session duel" j'ai pas trop bien compris pk on en est arrivé là, je n'ai pas add le combat de la senti avant mais c'est tout, après c'est le Reaver qui a voulu me duel et ainsi de suite, sinon en général, que je duel ou non, je n'hésite pas à claquer mes RAs (elle sont là pour ça ). Pour le spam griffe...bah désolé mais je suis 48 étreinte 43 perfo, une fois le fumble passé et mes deux buffs en place, j'ai plus que ça à faire de ma mana
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
hérétank avec mob 3 + ca peut bien faire chier au cac mais bon apres c'est une question de chance ( blocage, reactif qui passent etc ... )

même pas besoin de mob3 a la limite...

enfin ca depent ou, mais sur un classic, avec des charges, en duel j'avais perfect un moine fullstuff, donc bon (enfin perfect, j'ai fini a 100% quoi!)

ceci dit c'est dur a comparé comme ce sont deux classes alb
Un kan-laresh ne peut pas perdre contre un moine. même avec un écart de rang important en défaveur du kan-laresh, y compris si l'on considère un duel limité aux self buff et buff cl des classes en question
Pour le seul niveau de Quartz, je dois reconnaître que je /rip plus souvent que je ne voudrais ^^ ...

... et je rappelle que l'intérêt du jeu, c'est pas d'avoir le personnage invincible qui tue tout le monde : c'est plutôt d'empêcher de mourir un personnage dont on connaît les faiblesses

Pour l'instant, je n'ai pas trop réussi à voir comment battre en 1vs1 à la régulière un kan-laresh stuffé comme il faut. Ca viendra
Un moine bien jouer en 1VS1 , si il use ces purge etc ... C'est presque imbatable.
Maintenant la plus par du temps c pas un 1V1 mais 2 V1 etc du coup le moine ne peut rien faire !
en general affronter une classe avec assez en bouclier c'est pas marrant pour le moine
si le mec est stuff en face et BB, on passe jamais ou presque le bouclier.
surtout quand y'a la bt 6 secs en plus en fait
pis duel un warden ça peut être rapide, si il claque cdr + ra5L + stun + grapple, la vie de l'autre peut descendre rapidement.. bon après s'il claque ip2, ça peut durer longtemps en effet.

Citation :
Publié par Nix Hex
surtout quand y'a la bt 6 secs en plus en fait
pis duel un warden ça peut être rapide, si il claque cdr + ra5L + stun + grapple, la vie de l'autre peut descendre rapidement.. bon après s'il claque ip2, ça peut durer longtemps en effet.

*
de ce que je me souvient kan une senti fesai ca j'arrivais a me heal un peu dans le grapple , en chainant le heal bien sur.

Maintenant faut plein de ra pop pour kill une senti ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés