Publié par Laïka
Jouant Séide, j'ai pas peur des moines...J'en ai encore méchamment aligné un 9L+ ce matin alors que je ne suis que 5L...Donc soit il ne sait pas jouer, soit un séide n'a pas grand chose à craindre du moine une fois le fumble placé.
Si c'est de moi dont tu parles (Theanydd), je vais juste apporter quelques precisions : vu que le rassemblement ressemblait a une session pour "duel", je me suis permis de ne claker aucune RA, ni aucun arté.
Il me semble par ailleurs que tu etais full mana + full buff d'entrée (quoique tu as peut etre relancé le buff esquive en debut de combat), et que tu as chain griffe tout le long du combat apres avoir laché un fumble que je n'ai, comme dit plus haut, volontairement pas purgé.
Tout ça pour te dire de ne pas tirer de conclusions trop hatives... Par ailleurs, je me permets d'ajouter, mais ca n'engage que moi, qu'oser "dueller" comme ça avec un seide (full buff+full mana en debut de combat) je trouve ca assez minable. Tu aura certainement remarqué, pour illustrer l'idée sous-jacente de fair-play que l'on trouve dans mon propos, que j'ai épargné la sentinelle que j'ai combattu juste avant toi...
Bien sur si ce n'est pas toi dont il s'agit, je viens de parler dans le vent...
En ce qui concerne mon experience de moine 9L+ spé solo avec SC qui rox, j'ai du mal sur :
* Tanks lourds avec boubou BB (mention spéciale valkyrie : c'est carrement ridicule

).
* Ombre tres haut rang BB.
* Magos (mention speciale mago hib @ stun vaseline).
* KL spé solo.
En résumé, comme tout les moines, je souffre :
* de pas avoir de stun.
* de mon WS de moule.
* de ma dex qui monte pas a chaque niveau comme ça devrait etre le cas.
* de pas avoir acces à OB.
++
Théa