Qui peut battre un moine en 1vs1,

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par esequiel
@asham le problème sur les mages c pas vraiment les cc je suis paladin et j ai lancer d'arme et le taunt comme le moine , j arrive quasiment tout le temps o cac le problème c que les mage spé solo il sont moc et purge les 3/4 du temps et c ça le problème

Pas d'accord sur le moc. ( Sauf classe a drain ) , en général les magos ( sans drain ) prennent purge 3 , et non moc.

Ensuite , le lancer d'arme est " useless " sur un inc mago avec sentinelle fragile. Ca doom la senti et ne decast pas le mago. Donc il te farm quand même. :d

Voilà pour la petite parenthèse :>
Citation :
Publié par Hythz_
Pas d'accord sur le moc. ( Sauf classe a drain ) , en général les magos ( sans drain ) prennent purge 3 , et non moc.

Ensuite , le lancer d'arme est " useless " sur un inc mago avec sentinelle fragile. ça doom la senti et ne decast pas le mago. Donc il te farm quand même. :d

Voilà pour la petite parenthèse :>
le lancer d arme permet de virer o moins la senti c déjà ça ^^ et dans les cl ta
des dd ou maladie que tu peut cast , sur certain item ou sur une pièce d armure tu peu poser un charge dd , dot !

Generalement ce que je faits c que je cl ou charge dd avec l'ancer d'arme mon taunt je le garde pour après le stun ou mezz que je purge o cas échéant ! et de c faits j'arrive quasiment tjrs o cac , et la le mago il purge mon stun puis moc ! tu peut faire l inverse aussi le taunt avants puis les charge dd après ^^

d'autre possibilité par ex ne jamais être sur un terrain plat et jouer avec le relief du terrain !! mais on n'arrive tjrs o mm résultat si le mago a purge up c moc derrière !
Citation :
Publié par esequiel
des dd ou maladie que tu peut cast , sur certain item ou sur une pièce d armure tu peu poser un charge dd , dot !
Sérieux contre 1 mage, avec un palouf tu castes plus vite tes CL que lui ses sorts ?
Alors +1 Asham

Pour les Charges, je suis d'accord en théorie. En pratique, je ne pense pas que ça soit si courant que ça
Citation :
Publié par maTos
Sérieux contre 1 mage, avec un palouf tu castes plus vite tes CL que lui ses sorts ?
Alors +1 Asham

Pour les Charges, je suis d'accord en théorie. En pratique, je ne pense pas que ça soit si courant que ça
Non mais deriere un taunt ou charge dd si t rootz maladie and co le mec sans moc ou incant rapide ca le faits bien chier ne pas sous estimé les cl contre un mage ! enfin bref j ai faits dérive le sujet du post initial ! en gros tu la comprit pour moi c moc qui faits bien chier sur les mages !
Senti, valky c'est sûr, mais faut aimer les duels qui durent 20 ans à faire le même truc

Seide aussi trop de petits truc qui font que (hot, griffe etc)

Sinon jvois pas, à rang/stuff et niveau égal le moine en 1v1 est très sympa et poun pas mal
je joue aussi un warrior sur serveur Pvp et les moines me pose pas vraiment de probleme, et bon aussi peu de classe peuven resister a cette enchainement de style:

style apres bloque---> on prend la 2H et on utilise le style de la chain qui stun 7sec ---> passage dans le dos Conquer a la 2H suivit du style de la chain d'apres a la 1H , apres pour la suite du duel il suffit juste d'enchainer les style apres parade et bloque et de recommencer des que le timer de stun a finit la longue chain du debut, de toute facon rien qu'en restant en bouclier le moine ne passe que tres peu de coup et donc ca vie ne remonte que tres peu durant le combat

je precise que je joue sur Mordred qu'avec les CL buff
Lut,

J'ai eu l'occasion de duel 2 fois d'affilé un moine 10LX sur ys avec mon assassine 7LX, et 2 fois il mort.
Pourquoi ? Parce que debuff constit/WS et maladie d'entrée, un debuff cadence 40%. Il a purge mes stuns, j'ai remis les debuffs et maladie. Entre temps, switch poison. Il a perdu malgré son ip et sa ts.
Apres je ne généralise pas, autant j'ai deja perdu contre des moines 5-6L, mais j'avoue que c'est assez rare.

vala, point de vue de fufu ca fait pas tres peur.
Citation :
Publié par esequiel
Non mais deriere un taunt ou charge dd si t rootz maladie and co le mec sans moc ou incant rapide ca le faits bien chier ne pas sous estimé les cl contre un mage ! enfin bref j ai faits dérive le sujet du post initial ! en gros tu la comprit pour moi c moc qui faits bien chier sur les mages !

Tu prend donc le temps de cast des CL à 2.0 incompressible dans le meilleurs des cas de portée maxi 1500 sinon c'est souvent 1350, voire 1000.

Et si ton mage a juste un peu de jugeotte il recule, lui il a au moins 1500 de portée et sans doute des bonus portée( à moins que tu mettes 10% portée sur tes sc moine palouf pour taunt de plus loin !) et la il te dd plus vite que tu ne pourra le dd.

Cependant je suis d'accord, le moc est vraiment le Truc qui tue car ça permet au mage de deal plus vite que tu te soigne, après si c'est un mage en papier on peut avoir une chance de le tuer si on est au contact, mais si il moc avant pour palier au taunt et lancer d'arme ( dont le timer n'est pas enclenché si il tombe ds la bt ou la senti, donc on peut le chain jusqu'à toucher le mage et là @+ dans les 10 secondes sans taper)

Pour les charges il faut en trouver ayant de la portée ( brassard des étoiles, Zo par exemple, quoique Zo c'est bien mais c'est lent, il faut que les pet arrivent jusqu'au mage)

Sinon comme dit au dessus, les fufu cac avec le poison debuff Ws, le moine il touche quedal donc il proc presque pas, ( juste le réactif quoi), pendant ce temps le dot@Viper fait son effet, si on proc sous maladie, on se soigne moins bien...

En plus depuis le Re-up de la liste AS, les PA font vraiment mal, les assassin peuvent PA à la 2h en contondant...
perso jamais un séide a reussi a tuer mon moine je l'esquive de trop ou bien ces peons cherche a me spam griffe ou a me piquer mon endu mais a 50% de resist chaleur je me marre bien sur leurs griffes a 120
Ca dépend de beaucoup de chose mais un séide qui te draine vraiment ton endu, qui te fumble, en général touche quand même pas si mal que ça.

y'a plein de séides qui croquent sous la dent et d'autres qui étrangement sont beaucoup plus durs à tuer, ou pire, qui gagnent.

Mais il faut bien se rendre compte que séide il faut savoir exploiter la classe aussi, c'est moins easy mode que bcp de gens le pensent.
Pour avoir joué seide sur Kattra, les moines sont largement tuables. Je vois Carem cité, je l'ai tué plusieurs fois en 1 contre 1 au 4L alors qu'il est 11L et même deux fois alors qu'il etait en duo. Par contre effectivement j'ai eu l'occasion de croiser Sanglante et elle m'a donné l'impression d'être d'un autre calibre mais je n'étais pas seul donc dur de juger. Du coté hib, il faut eviter de taper perfo dessus car malus sur le cuir, mais le moine n'a pas acces aux RB CL et pire bcp negligent des resists donc une petite legendaire esprit et ça change bcp la donne car on tape dans des trous de resists bien profonds. L'arme ultime contre eux est surement la lame d'ombre qui cumule les degats esprit avec un petit proc maladie (si on est pas assa ou ombre). Sinon ben il ne peut pas secher aussi facilement la mana d'un seide comme les classes a bouclier donc il se fait vite drainer l'endu et perma fumble et donc c'est fini. Ceci dit c'est peut etre lié a un mauvaise usage des styles battlemaster que le seide craind comme la peste... a voir ?

Je vois au dessus qu'on dit "Les seides tuent pas les moines", c'est réducteur. Un séide spé groupe comme bcp surtout les spé etreinte se font torcher en 1vs1 par bcp de choses. Mais un seide spé solo surtout les trispé qui sont vraiment lourds, c'est pas le même monde. Les différences sont multiples, deja celui qui tape au taunt avec DB en backup va toucher bcp plus un moine que celui qui s'acharne sur les styles 41+43 (comme bcp non ?) et apres un seide spé solo n'a pas besoin de toucher bcp pour se buffer et debuffer son adversaire. Sur un gros moine il deguste au debut mais en touchant au taunt 1 coup sur 2/3 ça suffit a drainer l'endu à coup de 75% (avec 38 MO), a fumble pour gagner du temps puis les 3 self buff 30% esquive, parade et 14% cac (ce qui fait du 45% contendant sur un seide luri) et a partir de la le moine ne deal plus rien du tout et pire en general il se fais stun sur DB ce qui permet de faire rapidement de la mana pour assurer un certain confort pour la suite. Reste a refresh les drains, fumble et eventuellement debuff skill des que ça repop et la griffe ne sert a rien a part a en finir plus vite avec un combat deja gagné.

Plus globalement, le moine est une classe qui n'a pas de grosses defenses en dehors de son esquive, ses heals sont plus facilement contralbes que les HOT valky/seides car ils sont affectés par les maladies et comme dit plus haut ils sont des resistances a la fois tres hautes sur feu/froid/matieres mais aussi tres basses sur energie/esprit/corps et pour les eld moon par exemple ou pour tout soloteur au cac qui penser a twister une legendaire esprit ça ne resiste pas du tout.
perso j'ai un petit moine 4L+ bien équipé (pas d'ubber sc non plus, mais sc) ml3 visio

et j'ai aucun mal tuer un ranger 11L (même que je le perfect facilement), j'ai un peu plus de mal avec des ombres 8L+ bien équipées mais sans plus

les valky sont pas très dures , faut juste attendre qu'ils usent leur barre de mana, après c'est free rp

les champions c'est tendu ^^

les senti ça pose problème sur tout si ml 10 bdg ,

les vampire c'est pas vraiment un souci je dirais même que quand j'en trouve un, j'ai un large sourire ^^

concernant les magos hibs , c'est équilibré, mais avec 2600 pv et 50%+ en chaleur et froid ils ont vraiment du mal

j'ai un template hybride et que des ra passives

en tout cas je me surprends vraiment avec mon moine, hier j'ai croisé deux skald en duo dont un 11L+ (même en jouant comme une daube j'ai buté facilement le 11L avant de rip ^^) (je me prenais des tartes à 400 +)

le moine est vraiment un super tank polyvalent vivement le up !
Jouant Séide, j'ai pas peur des moines...J'en ai encore méchamment aligné un 9L+ ce matin alors que je ne suis que 5L...Donc soit il ne sait pas jouer, soit un séide n'a pas grand chose à craindre du moine une fois le fumble placé.
Seide vs moine ça depend de la qualité de jeu, du stuff, un peu du rang et du template mais ça peut donner de bons combats.

Si l'un ou l'autre est foireux ça n'ira pas.

Perso à part 1 ou 2, ptet 3 séides à l'époque en général, croiser un séide c'était un combat facile.

Inversement en jouant séide ailleurs selon les moines c'est parfois plié d'avance parfois plus dur.

Pour moi c'est aussi une question d'initiative
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
quel up ?
LE prochain patch pour le moine c'est un nerf du hot en 1.89
Ce qui vas me forcer à respec baton et la... ça vas faire tres mal ;x
perso, je ne vis pas ça comme un nerf,

j'ai 34 en heal , j'aurais donc un hot à 50 au lieu de 62 (toute petite baisse de performance)

par contre les cibles chiantes à butter comme le seide ombre dont le hot va passer de 300 à 150 ( le pied) et la valky/senti/kanladesh seront moins chiants à duel

un moine se soigne plus avec ces reactifs/styles bâton qu'avec sont hot donc :

petit nerf kanladesh/valky/senti
gros nerf du vampire ombre vraiment chiant à butter , mais facile avec un bon niveau d'équipement

et up du moine face à ces classes, car son pouvoir de soin (réactif +styles de baton ne bouge pas)

donc oui j'appelle ça un up du moine
Ca reste un nerf de la spé heal du moine. Le HOT lvl 34 en 1.89 soignera autant que le HOT lvl 24 aujourd'hui et le HOT lvl 44 en 1.89 soignera autant que le HOT lvl 34 aujourd'hui. Alors certes ce nerf est moins conséquent chez le moine que chez les autres, mais ça reste un nerf
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Seide vs moine ça depend de la qualité de jeu, du stuff, un peu du rang et du template mais ça peut donner de bons combats.
Actuellement j'ai une SC toute naze qui a des decaps tout naze, mais je cap mes resists avec, c'est le principal pour RvR dans de bonnes conditions. Mais ma prochaine sera disons plus...optimisée
Sinon je suis spé 48 étreinte 43perfo 13mo, c'est pastrop mal comme template, assez complet, manque que le hot, qui va être nerfé, donc autant s'en passer tout de suite
Pour le rang...j'ai aucune RA passive atm, juste charge2 et bientôt (j'espère ) purge3...après, on pensera aux passives
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés