Qui peut battre un moine en 1vs1,

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
tu parles d'Alhaster là ?
Yavé Carem pas mal aussi me semble !

Sinon, moine en solo c'est assez abusé, avec mon skald j'ai pas réussi à en tuer 1, avec un war non + ! Par contre avec magot ça reste assez facile suffit de courir et de pas se faire add ^^. Et surtout que le moine ne t'attrape pas sinon adieu .

Après moine au càc, avec tous ses procs heal c'est vraiment violent, mais bon la valk doit être pas mal non + .
je me suis fait torcher 2 fois par une valky perso avec mon moine mais bon faut reconnaître que j'ai fait un peu de merde aussi pendant le fight

ça reste une classe bien chiante en tout cas et le duel bizarrement dure pas mal de temps ( environ 3/4 minutes mon dernier duel en date contre une valky )

le seul vrai souci d'un moine c'est de se faire stun par un tank sans avoir la purge de POP
y'a pas de classe cheat ou pas cheat, ca dépends de la facon dont joue les gens en face, du stuff, de l'habitude de jouer son perso, même a rang identique.

Et un duel Moine Vs Moine ... c'est sans fin, a stuff/ranf/ML identique ?
Citation :
Publié par Nephystos Fahrenheit
Je trouve ça " normal " que un asn / ombre kill un moine, a rank égal même inférieur grâce a la panoplie de poison / maladie / debuffs const WS ... et j'en passe..
Je n'ai pas dit le contraire mais d'aprés le posteur on croirais que c'est intuable en 1vs1 donc bon je lui montre le contraire.
-Avec mon Méné j'arrive assez facilment a gerer plusieurs ennemis en même temp, genre duo Ombre/fufu 10/11L, Skald+War, duo Séide etc....Et pourtant Ménestrel c'est loin d'etre cheat mon gars!!! Ah non c'est vrai que Mythic a dit que c'était cheater....trop couteau suisse.

En fait comme ça a été dit, c'est juste une question de gestion du perso. T'as des gens qui maitrise a fond leur classe, ont un stuff intelligent et bien calculer, réagissent vite et savent quoi faire quand il faut et aussitôt. C'est soit t'es douer avec pleins de classes ou certaines, soit l'expérience de la classe et/ou du solotage.
Après ya d'autres exemple aussi ou tu a beau etre une bête avec ton perso, il en est pas moins que certaines classes ont un adversaire imbatable, voir de très infime chance de gagner. Exemple: Paladin Vs Séide. Le Paladin a intérêt d'être haut Rang si il veut avoir une infime chance de gagner(surtout si spé 2H c'est pas la peine), tu as encore comme exemple: Barde vs le reste du Monde !
Citation :
Publié par jaaden
et le faucheur lui il peu pas déboîter un moine ? on l'oublie tout le temps le faucheur
bah sa depend du moine !
j'en ai croisé avec mon faucheur mais certains tombent plus facilement que d'autre
a savoir que les style qui proc (cdp et canicule) font des degats froid et chaleur sachant qu'un moine en bonne sc a 50% dans les 2 bah on pourrait croire que notre deal va etre pas mal baisser

mais nan !
au pire suffit d'un ptit straff stun et paff le moine

mais bon pour avoir jouer les 2 pour le moment je trouve que le faucheur est un ptit peu plus ubba et le seul truc qui me pose probleme contre un moine ... c'est son taunt quand je back maladie/immolation
Le war peut facilement battre le moine en fait, mais faut beaucoup jouer sur l'engage..

Enfin perso avec mon war je fais comme ça, mais il est plutôt spé solo aussi niveau RA ( IP, .. ). En général si j'arrive à lui passer le slam ( ou mieux le style 50 boubou ), je sors l'épée et je Ragna et ça va. S'il purge, j'engage 1min.

Les plus chiants c'est encore ceux qui arrêtent de te taper pour te foutre CL Maladie ou des conneries du genre à ce moment là
L'avantage c'est qu'il y a 3,5 moines qui jouent en RvR

Citation :
au pire suffit d'un ptit straff stun et paff le moine
Ouais mais le moine lui il va straff aussi ou courrir ds l'eau pour reculer en sprintant (ou l'inverse) ! Enfin il va/peut utiliser lui aussi ces merveilleuses techniques.

Sdingue
Avec un paladin boubou un peu équipé, et avec un bon niveau de blocage, le moine a aucune chance.
Perso j ai jamais perdu un duel contre un moine, à l exception d une fois y a très longtemps sur un coup de moule d'Eoril (Eh oui Eoril..c po n importe quel moine).

Depuis les versions récentes, c est encore plus facile..le moine a de la chance si il arrive a te toucher déjà...

Bref tout ça pour dire que moine c tout sauf la classe ubber en 1 vs 1.
Le faucheur, à moins d'avoir un template avec une bonne parade, en duel "clean" c'est moyen... question de chance! Contre un bon duelliste évidement. Sinon un gars afk ca se tue facile avec le chaine de face...

Après avec un inc de dos ou de côté... ou un inc au drain... ou encore une bonne partie de straff, le faucheur peut effectivement être très fort...

Sinon pour répondre au post initial, je pense que senti, seide... ca doit très facilement virer un moine
Citation :
Publié par taludorm
valky vs moine spé moine de groupe le moine fait pas un pli
Oui, enfin si on parle de 1vs1, la logique veut que les personnes soient avec un template et une sc pour le solo aussi...
Sur serveur normal, donc avec quasi que des gens BB, le moine n'a rien d'exceptionnel.

Pour proc heal il faut toucher, le moine a encore un WS réduit, n'importe quelle classe avec une bonne défense va le saouler et quoiqu'on dise de son esquive, ça n'embête que les truc unbuff ou qui n'ont pas de spé arme...
Un tank pur avec sa spé bouc qui slam et passe en 2h, si le moine purge, bouclier en attendant la fin de l'immun

N'importe quel mage à stun, ou même mage tout court, sauf si le moine l'inc au cac ou assez près pour jouer entre le taunt et le lancer d'arme mais bon le moine ça se cc, et purge meme 3 c'est 5 min le timer.

Les mages à pet se posent pas de question, un archer bien joué idem, un fufu cac peut exploser un moine un truc de ouf.

Ca suffit comme réponses?

Par contre c'est vrai que les mec qui jouent mal et/ou sont unstuff c'est pas dur à tuer en effet.
Citation :
Publié par aterus
j'ai perdu :

- contre des sentis ( chain ml9 ml10 -> full debuff )
- contre une championne 12L ( stun et passage dans le dos )
- contre des séides ( sisi ça arrive :x )
- contre un chaman abysse lol ( maladie dot dot run :x )
- contre des odins ( dd dd dd )

Bizoo :>
Citation :
Publié par taludorm
valky vs moine spé moine de groupe le moine fait pas un pli
ahah la bonne blague.
Suis spé soin j'ai duel une valk sur agra une fois au bout de 10 min me suis suicider tellement ça me saoulé de jouer à celui qu'aurai le plus de popos.
@asham le problème sur les mages c pas vraiment les cc je suis paladin et j ai lancer d'arme et le taunt comme le moine , j arrive quasiment tout le temps o cac le problème c que les mage spé solo il sont moc et purge les 3/4 du temps et c ça le problème
Citation :
Publié par esequiel
@asham le problème sur les mages c pas vraiment les cc je suis paladin et j ai lancer d'arme et le taunt comme le moine , j arrive quasiment tout le temps o cac le problème c que les mage spé solo il sont moc et purge les 3/4 du temps et c ça le problème

Faut voir comment ils jouent les mages alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés