Tu en connais beaucoup toi une arme qui enlève des pa, qui vole de la vie et qui se porte à une main ? Il n'y en a qu'une, et seul les xelors peuvent la porter ..
J'ai dis que quand tu combines 2 ou 3 de ces caractéristiques, c'est clairement une exploitation.
Mais il suffit d'avoir une des trois lignes que j'ai cité plus haut + 1 main pour voir la différence.
Toy Hammer, Hammer Ingthaiphoons, Dreggon Hammer , Root Well, yondanwa saber, metzger sword, saber ayassalama, killarious sword, blessdags, grizmine claw ... etc etc
Toutes les armes les plus courantes de PvP.
Pourquoi? parcequ'elles sont à une main avec une des trois lignes que j ai expliqué plus haut.
Et ton pote qui joue avec des armes de 30 level inférieur à lui ne montre pas clairement que les boucliers sont de l'abus ?
Quid des levels 160+ qui se battent encore avec des armes inferieur au niveau 110 parcequ'elles sont les seuls à satisfaires aux conditions que j'ai déjà donné.
Ils changent seulement quand ils arrivent au niveau supérieur de l arme à une main: killarious, ayassalama, root well, ...etc etc
Que penser des fecas niveau 120 qui jouent bouclier + bwork mage ...
meulou + gelano + rilleuse + boubou
chene mou + ayassalama + boubou
Toy hammer si possible 1/2cc pour les osas/xelor/eni combiné avec leur retrait de pa de sort ou invocations
...etc
Et la liste est encore longue des equipements fais uniquement pour jouer avec des armes à une main, qui augmentent encore les inegalitées du PvP et l'exploitation de l'abus que fournissent les boucliers.