Anti bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ste'
Je suis pour une suppression immédiate et définitive du PvP dofusien hors territoire de conquetes. Quitte à y rajouter des enjeux.

Anti 4 -20 dans l'âme
C'est pas un peu radical sa ?
Et puis pense a tout les no-abos HL , qui n'ont plus que sa a faire
Citation :
Publié par Ste'
Je suis pour une suppression immédiate et définitive du PvP dofusien hors territoire de conquetes. Quitte à y rajouter des enjeux.

Anti 4 -20 dans l'âme
+1 Les territoires neutres mériterai enfin leurs noms.
Citation :
Publié par syfo
Les résistances ne peuvent pas dépasser les 50% c'est donc raisonnable.
Dsl j'étais parti pour lire le post en entier mais dès la 1ere page j'ai envie de réagir :P .
Euh 50% c'est raisonnable ? ouaaa .
Pour ma part je pense que ce qui destabilise le plus le pvp c'est bien sur les boucliers , quand on voit la plupart des joueurs changer d'armes pour pouvoir porté un bouclier en pvp c'est qu'il y a plus d'avantages que d'inconvénients .

Mais trop d'avantages tue l'avantage ( ui vieux proverbe chinois ) .
Alors qu'elles solutions ? hmm déja retirer les resistances pour les attaques non cac ( pk cela a été retiré de la dernière maj ? mystère ).
Puis soit élargir les armes a 1 mains pour que chaque class ai une réelle possibilité de choix, soit baisser les résistances des boucliers pour ne pas pouvoir arrivé a 60/70% de résistances
Citation :
Publié par xeloricien
Pour ma part je pense que ce qui destabilise le plus le pvp c'est bien sur les boucliers , quand on voit la plupart des joueurs changer d'armes pour pouvoir porté un bouclier en pvp c'est qu'il y a plus d'avantages que d'inconvénients .
En effet. Les daives font des majs qui ont plus d'inconvénients que d'avantages, c'est très pratique, des heures de travail pour faire un truc qui aura plus d'inconvénients que d'avantages.. Comme ça les joueurs sont contents, cool la nouvelle maj avec des items trop pourraves.

Citation :
Publié par xeloricien
Mais trop d'avantages tue l'avantage ( ui vieux proverbe chinois ) .
Alors qu'elles solutions ? hmm déja retirer les resistances pour les attaques non cac ( pk cela a été retiré de la dernière maj ? mystère ).
Puis soit élargir les armes a 1 mains pour que chaque class ai une réelle possibilité de choix, soit baisser les résistances des boucliers [
Mystere et boule de gomme? Punition et lancer de pièce était trop puissant... T'as 20 pages sur le sujet qui parle du retrait de la mesure. Je pense que toutes les classes peuvent avoir une arme à une main.

Citation :
Publié par xeloricien
pour ne pas pouvoir arrivé a 60/70% de résistances
Tu joues à Dofus? tu as lu les posts qui sont avant le tien? J'en doute.
Citation :
Publié par Gredins
Ou a l'aggro en boucle de petit Lvl parce que j'étais grade 5 au niveau 53 y a pas si longtemps ( Sur Maimane et pas a fond sur les aggro de nouveaux )
Oui mais bon l'aggro en boucle a partir de 3 sur la meme personnes est passable de kik/ban ( un peu ce que font ceux qui agressait a fond fond a la statue de phoenix il y'a pas longtemps ) .
ensuite je donne mon point de vue un bon rpeiste calqueras un peut la vie réel sur dofus ( appeller sa un NL si vous voulez ) .
Donc le bouclier un pvm aura une utilité ( he je demande pas 10% neutre ) mais quelque chose comme reduit de 5% les degat physique . mais bon c'est mon avis
Et enfin le pvp en territoire devrait etre amélioré de façon drastique , apres tout une vrai guerre ne se passe pas que un 1contre1
Citation :
Publié par xeloricien
bon alors petit exemple chacha 20% neutre , stuff tt a fait normal disons 10/12% neutre + bouclier ventaille ou captain amanka 40/48% neutre ce ki nous donne .......

tada et oui entre 70% et 80% resistances neutres
Et Dofus perdrait 80% d'abonnés
Laerimian, super ton idée de resistances augmentées/baissées en fonction du level.
Cool, j'me fais déjà battre par n'importe quel sram 12x, alors là, j'te dis pas le carnage :')

Sinon, Kilik, on va pas revenir sur ce débat... punition/lancer de pièce abusé... oué oué...

Edit : Xeloricien, va te coucher, et va apprendre à connaître le fonctionnement du jeu avant de parler
Les boubou "cassable" je suis contre, jvous dit pas le prix de certains boubou essentiel à une pano ~~ si à chaque fois il fallait le refaire voilou quoi

L'idée premières des devs visant à ne pas rendre les boubou utile sur les cac me semblait bonne mais apparemment c'était pas concluant, pourtant sa relançait l'intérêt des sorts! Faut espérer que cette fois ils trouveront une nouvelle idée surpassant la précédente...
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Sinon, Kilik, on va pas revenir sur ce débat... punition/lancer de pièce abusé... oué oué...

Je donnais juste la raison qui avait été donné sur le post ou la pseudo-raison comme tu veux, pour le mec qui te sort un matos 80 % de resistance neutre alors que l'utilité est nulle.
Citation :
Publié par xeloricien
bon rectification aporté vu ke je devai me trompé .

Euh sainte olga au lieu de critiqué si facilement et gratuitement , explique sa serait mieu
Moi je vais t'expliquer : les résistances sont plafonnées à 50% chacune.

Dans ton exemple, 70% de résistance théorique, mais seulement 50% d'effective.
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Ca demande juste une petite adaptation de jeu .
Je pense notamment aux dagues.
Je trouve que ya quand même un peu de foutage de gueule sur les bords.

Et surtout me sortez pas l'excuse du rp.
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Ca demande juste une petite adaptation de jeu .
Je pense notamment aux dagues.
Crâ aux dagues à part a THL c'est pas viable... Tant qu'on a pas accès aux équipements vita-busay on se fait laminer au CaC.

Et changer certains arcs à une main... Mouais bof, ça résoud pas le problème engendré par les boucliers :/

PS: pensez un peu à ceux qui ne sont pas lvl 140+, eux aussi ont droit de faire du PvP !
Citation :
Publié par bennysan
Crâ aux dagues à part a THL c'est pas viable... Tant qu'on a pas accès aux équipements vita-busay on se fait laminer au CaC.

Et changer certains arcs à une main... Mouais bof, ça résoud pas le problème engendré par les boucliers :/

PS: pensez un peu à ceux qui ne sont pas lvl 140+, eux aussi ont droit de faire du PvP !
Heu en quoi les cras sont moins forts que les ecas au lvl 60 au CaC ?

En mettant les points dans les même caractéristiques , ... soit faire a peu pres la meme chose ...
Pourquoi ne pas faire en sorte que le grade influence les caractéristiques des boucliers a la manière des maîtrises ? (genre grade 1, augmente les caractéristiques des boucliers de 0%, grade 2, x%, grade 3, etc etc...) sachant que le grade 10 permettrait un pourcentage maximal. Tout les pourcentages en fonction du grade seraient a déterminer pour éviter tout abus (vais pas m'avancer sur des valeurs qui correspondraient pas). Il faudrait cependant revoir toutes les résistances des boucliers (dans l'état actuel sa ne pourrait marcher). les hauts gradés porterons ainsi des boucliers permettant d'atteindre les 50% de résistance dans certains éléments alors qu'il sera impossible d'atteindre ce pourcentage pour un "simple" grade 4 ou 5.

Ou sinon, permettre un pourcentage d'utilisation des boucliers actuel (grade 1, utilise 10% des capacités du bouclier, grade 2, 20%, etc, jusqu'au grade 10 permettant les 100% d'utilisation).
Citation :
Publié par furiousnick
Pourquoi ne pas faire en sorte que le grade influence les caractéristiques des boucliers a la manière des maîtrises ? (genre grade 1, augmente les caractéristiques des boucliers de 0%, grade 2, x%, grade 3, etc etc...) sachant que le grade 10 permettrait un pourcentage maximal. Tout les pourcentages en fonction du grade seraient a déterminer pour éviter tout abus (vais pas m'avancer sur des valeurs qui correspondraient pas). Il faudrait cependant revoir toutes les résistances des boucliers (dans l'état actuel sa ne pourrait marcher). les hauts gradés porterons ainsi des boucliers permettant d'atteindre les 50% de résistance dans certains éléments alors qu'il sera impossible d'atteindre ce pourcentage pour un "simple" grade 4 ou 5.

Ou sinon, permettre un pourcentage d'utilisation des boucliers actuel (grade 1, utilise 10% des capacités du bouclier, grade 2, 20%, etc, jusqu'au grade 10 permettant les 100% d'utilisation).
Ca ne ferait que creuser les écarts. :/
Pourquoi ne pas, dans ce cas, augmenter la résistance totale maximum des Fecas?
Genre, au lieu de 50% max, plutôt 75%, et ça évite de nerfer les boubou
Citation :
Publié par Magicnicos
Le problème des boucliers c'est pas juste les fécas, donc même si on applique ça (les fecas ont vraiment pas besoin de ça àma), faudrai quand même un bon nerf des boucliers.

Je me répète mais les fecas ont vraiment pas à se plaindre des boucliers, ça reste les seuls à atteindre 50% partout sans effort, les seuls à cumuler des resi fixes assez importantes dans chaque élément, à ça tu rajoute immu/trêve, le tout en gardant un choix important d'arme (1 ou 2 mains peu importe).
Citation :
Publié par Magicnicos

On peut leur mettre 200% aussi , sa fera joli sur leur page , mais ils réduiront toujours pareil

Y a une bride a 50% donc je le truc d'augmenter les résist fécas , ben non
Citation :
Publié par Gredins
On peut leur mettre 200% aussi , sa fera joli sur leur page , mais ils réduiront toujours pareil

Y a une bride a 50% donc je le truc d'augmenter les résist fécas , ben non
Il parlait de chnger la bride pour les fecas Mais sa serait abusé pour les feca et chanerais rien pour un combat de sadi/xelor par exemple
[Bon déjà je préviens je n'ai lu que la première page donc si je parle d'un truc déjà évoqués c'est pas de ma faute...(j'en profite pour dire au éventuels "la fonction recherche existe..." si j'ai pas utilisé recherche avant je le ferais pas après...]
Hum alors...voila quelque temps déjà que j'ai une idée en tête....

On doit utiliser des PA pour attaquer(tout le monde est d'accord la je pense^^)
Alors pourquoi n'y aurait t'il pas une fonction (ou un sort accessible par donjon par exemple...) permettant d'activer son mode défense...

Par exemple on joue son tour et a la fin on utilise un certains nombre de PA et on lance le sort "Bouclier".....Ainsi le joueur entre dans l'état défensif et son tour se termine immédiatement....

Je pense qu'avec un système dans ce style se défendre deviendrait tactique dans la mesure ou il faudrait utiliser de précieux PA pour le faire...

Voilà j'ai finis vous pouvez me gueuler dessus et me dire que je suis un boulet au idée débile....merci d'avoir perdu du temps à me lire ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés