Hab-Rutiss |
Dernières publications

PTDR faut arrêter la parano là...ya pas que des gens malhonnêtes qui joue a Dofus >< C'est compréhensible de ne pas mettre tou... Lire la suite
Peut être parce que ya des enfants qui joue a Dofus et que certains parents veulent protéger leur enfant du contenu parfois ch... Lire la suite

Oui mais nan ^^'... Les %dom maîtrise et % dom c'est pas pareil sinon bonjour le sort inutile XD Les %dom sont comme tu le dit... Lire la suite

Étant iop feu j'ai jamais été aussi content d'avoir un super sort que depuis la Maj^^' Sinon pour mon eca maintenant je préfère... Lire la suite

Sérieusement je tiens du fond du coeur a dire au créateur de ce posts: LOL Tu es trop drôle dans ta démarche...on voit bien que... Lire la suite

Fraîchement droper juste avant de dormir combien vaut cette cape?? -18 force -47 vita -9 domm piège -193 ini -7 resist eau -7 ... Lire la suite

Approfondir je voudrais mais déjà de 1:-chui un gros fainéant et de 2:-avec le bac pas trop le temps la^^ donc si quelqu'un a c... Lire la suite

Hum alors...voila quelque temps déjà que j'ai une idée en tête.... On doit utiliser des PA pour attaquer(tout le monde est d'a... Lire la suite
Bas le titre c'est anti-bouclier... au lieu de les supprimer je préfère tenter une adaptation c'est presque pareil >< bon je ... Lire la suite

Merci bien de ces réponses rapide et clair ^^...Tant pis pour moi et merci encore XD... Lire la suite

Bonjour..alors je me permet de poster un sujet dans ce forum après une recherche infructueuse sur les sujet déjà existant (peut ... Lire la suite

Merci bien pour ces estim'...bon bas j'ai plus qu'a économiser -_-... Lire la suite