Arc à po boostable ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour..alors je me permet de poster un sujet dans ce forum après une recherche infructueuse sur les sujet déjà existant (peut ne suis-je pas assez intelligent pour utiliser correctement la fonction rechercher, ce n'est pas a exclure)...

Bon pour faire bref je me demande s'il existe des arcs à po boostable....??

(bien sur si oui pouvez vous m'en citer quelqu un??)
Et heureusement d'ailleurs. Imagine des arcs à 2-8 PO de base. Avec un stuff pas trop dégueulasse ils pourraient atteindre plus de 15 de PO avec leurs dégâts...
Et heureusement d'ailleurs. Imagine des arcs à 2-8 PO de base. Avec un stuff pas trop dégueulasse ils pourraient atteindre plus de 15 de PO avec leurs dégâts...
Oui heureusement j'imagine déjà les posts ouin ouin écrit en grand 'ABUZAY' lol heureusement pour nous ce n'est pas boostable imagine du -800 à 15 PO comme l'a dit Antarès.
*Toussote* Trop 'Busay?!?!

Il y a juste 1 arc auquel on peut faire + de 300/tour avant d'avoir flèche explosive :
l'Arc de Kuri 1/2 cc.

Déjà qu'il n'y a pas grand arc feu sa serait agréable parfois de booster ses po avec tir éloigné déjà que les cra son pas super fort avant explosive ou sinon il reste flèche magique avec environ 20 Po que tu peut faire 70 car déjà les xelor, iop, feca, sadi, SRAM et eca peuvent nous tuer FACILEMENT avec même des fois 5-10 niveau de moins que nous ( sa dépends des map aussi si c'est exemple drop prespic sa aide pas non plus )...

Je trouve que les concepteur/créateur de dofus.... Au lieu de rabaisser les Xelors, Sadi et compagnie pourrait faire le bonheur des autre en laissant les autre classe comme avant et augmenter la puissance dans autre.. sa ferait pas ''chié'' certaine classe genre : ho ils son con pk y rabaisse nos classe pi pas les autre hen!?
et sa ferait le bonheur des autre classe genre les Crâ

sincèrement, rumblealex
Citation :
Publié par Rumblealex
Ouin ouin
Tu as bien pleuré ? Nan pour de bon 300 le coup d'arc ? lol
Faut savoir s'equipé quand meme et aprés faut voir mais bon 300 a 15 po ca fais tjrs énormes.

Encore normal que les arcs ne soit pas boost par les +po's.
Citation :
Publié par Rumblealex
...
C'est peut-être méchant de dire ça, mais si tu n'es pas content, tu n'avais qu'a faire un cra force/agi (ou chance? jamais vu à l'action).

Les cra intel ne sont pas adaptés en général pour le pvp, c'est un fait.
Citation :
Publié par Rumblealex
*Toussote* Trop 'Busay?!?!

Il y a juste 1 arc auquel on peut faire + de 300/tour avant d'avoir flèche explosive :
l'Arc de Kuri 1/2 cc.

....
Juste pour dire ,mais au lvl 50 je tape à 400 alors non ,y'a pas qu'un arc ,non les arcs ne sont pas que pour les cra et si tu es pas content ,tu te fais un autre genre de Cra. . .
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
Citation :
Publié par Tox Shan
Moi je veut une épée a PO boostable comme sa avc tire eloigner et quelque item je tape a l'épée a 8 PO
peuh c'est naze faut avoir un baton ou un marteau avec portée poostable sur 3 ou 4 case c'est plus marrant^^
Pendant que l'on y est un rouleau à patisserie, porté par une mamie, qui ne fait que des CC (sachant que le CC du rouleau est de 1/500 si je ne me trompe...)

En clair, sujet à locker avant que ça ne dérive trop
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
[...] non les arcs ne sont pas pour les cra
Ca c'est dommage tu vois , on est censé être une classe jouant a longue portée et des archers.

On est obligé de jouer a l'épée avec un malus de -30 % ou aux dagues.
Citation :
Publié par Anty'
C'est peut-être méchant de dire ça, mais si tu n'es pas content...
Oui je suis content mais sa serait bien aimable des fois qu'on puisse xp moon seul ou qu'on soit capable de battre du monde de nos niveau

Citation :
Publié par SAN-tuerie
les arcs sont pas reservés juste au classe intell, le pecheur peut facilement atteindre ses 300 dommage /coups le calcul est vite fait avec 8PA
Il te les faut tes 8 Pa, et j'ai pas dit que les arc etait résérvé au classe intel voyons vous inventé des truc ! J'ai jamais dit que je voulait etre la classe la plus 'busay non plus!

Citation :
Publié par Dark-Syrakus
Juste pour dire ,mais au lvl 50 je tape à 400
cra terre ou tir puissant
Citation :
Publié par cra-blanc
Bonjour,

Les arcs comme toutes les autres armes de CaC n'ont pas de portée boostable.
Bonjour,

pas d'avis sur les arcs, par contre il existe des pelles +po, la pelle hebuse par exemple. Il existe donc des armes de cac avec +po.
Citation :
Publié par Ohcebe
Bonjour,

pas d'avis sur les arcs, par contre il existe des pelles +po, la pelle hebuse par exemple. Il existe donc des armes de cac avec +po.
Mais lol ...

On parle de pouvoir booster (Ou pas ) la portée d'un arc, comme tu boost la portée de ton lancer de piece, de ton pile ou face, et autres sorts, pas si il existe des arcs dont les bonus consistent à booster la portée...
je rappel la question de base:

Citation :
Arc à po boostable ??
Bonjour..alors je me permet de poster un sujet dans ce forum après une recherche infructueuse sur les sujet déjà existant (peut ne suis-je pas assez intelligent pour utiliser correctement la fonction rechercher, ce n'est pas a exclure)...

Bon pour faire bref je me demande s'il existe des arcs à po boostable....??

(bien sur si oui pouvez vous m'en citer quelqu un??)
il y a eu réponse, donc pas la peine de faire monter un nouveau débat entre les ouinouineurs et les anti-ouinouineurs...

enfin bref ne profitez pas de l'absence de modo pour faire partir un débat en sucette

je re-répond a la question posé de base donc: non aucun arc ne peut être bouter en points de porté

amicalement Mr.EL.

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Ca c'est dommage tu vois , on est censé être une classe jouant a longue portée et des archers.

On est obligé de jouer a l'épée avec un malus de -30 % ou aux dagues.
Ohhh pauvre choux,moi je trouve que ta classe a pas mal d'avantage!!Quand j'en vois certains level 9X qui nous OS quelqu'un a 500 pdv à la punitive...pour les dagues ça me fait rire aussi!Le meme cra dont je te parle atteint facilement les -300 x 2 aux lunatiques...mais bon vous etes a plaindre,je comprend
Citation :
Publié par arnaud6413
...Le meme cra dont je te parle atteint facilement les -300 x 2 aux lunatiques...mais bon vous etes a plaindre,je comprend
HS : C'est quoi des lunatiques?

Sinon pour la PO boostable, ca serait sympa un petit sort de classe genre +1 ou 2 PO sur les arcs. Bah oui quand on regarde des beaux arcs HL qui tapent a 6 cases, c'est triste pour une classe de sniper!

Apres quand je vois "olol le CaC de fou a 15PO" ca me fait rire, parce qu'en dehors d'un cra, je vois pas comment une autre classe pourrait aligner 7 ou 8 PO sans detruire son stuff...

Enfin je rappelle que tous les arcs tapent globalement moins fort que les armes de contact, car la PO joue! En gros les plus gros arcs "corrects" tapent au max a 8PO. Avec 4PM generalement, et les bonds/teleportations/fuites, cet avantage tombe souvent a l'eau!

Enfin meme si un arc a 15PO (exploitable sur une minorite de cartes), et que vous arrivez pas a vous mettre a couvert, posez vous des questions les enfants...Si les cras etaient les maitres du pvp avec leur fleche magique, ca se saurait, ooooh oui!
Citation :
Publié par Ergodyne
HS : C'est quoi des lunatiques?

Sinon pour la PO boostable, ca serait sympa un petit sort de classe genre +1 ou 2 PO sur les arcs. Bah oui quand on regarde des beaux arcs HL qui tapent a 6 cases, c'est triste pour une classe de sniper!

Apres quand je vois "olol le CaC de fou a 15PO" ca me fait rire, parce qu'en dehors d'un cra, je vois pas comment une autre classe pourrait aligner 7 ou 8 PO sans detruire son stuff...

Enfin je rappelle que tous les arcs tapent globalement moins fort que les armes de contact, car la PO joue! En gros les plus gros arcs "corrects" tapent au max a 8PO. Avec 4PM generalement, et les bonds/teleportations/fuites, cet avantage tombe souvent a l'eau!

Enfin meme si un arc a 15PO (exploitable sur une minorite de cartes), et que vous arrivez pas a vous mettre a couvert, posez vous des questions les enfants...Si les cras etaient les maitres du pvp avec leur fleche magique, ca se saurait, ooooh oui!
Justement c'est sa l'abus les cra tape AU CAC a 15 PO et sa peut monter bien plus haut...( mastra renouveau/tot ceinture bott ect ) ya moyen dariver a 17 PO avec un bonne arc.

Le problème c'est que le Cac est beaucoup plus puissant que les sort mais l'avantage des sort ses qu'il on de la PO.
Alor la si tu tape super loin super fort, Ya un soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés