Aller à la page... |
Jouer à wow avec une manette !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
wow + wiimote
|
![]() |
|
|
pas convaincant la vidéo
|
![]() |
|
|
Clair, le système Wii n'a strictement aucun intérêt.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Faut peut être attendre que WoW soit dispo sur X360 ou PS3
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le truc aussi c 'est que pour looter il faut obligatoirement cliquer avec la souris je vois pas comment faire avec une manette
|
![]() |
|
|
Hello ,
Que ce soit sous n'importe quelle MMORPG , il y a moyen de jouer avec une manette , le tout est de trouver celle qui s'y prete le mieux J'ai acheter il y a de ca pres de 7 ans une manette du nom de : Strategic commander 72 fonctions controlable en une seule main et un systeme de navigation dans les jeux Il faut aimer , il faut prendre patience a le configurer , mais une fois cette etape passée , c'est un plaisir Pire , une fois qu'on a la main pour la configuration et pour l'utilisation , on ne sait plus s'en passer ... Le strategic main gauche , la souris main droite , le team speak pour discuter et plus besoin du clavier ![]() Si ca t'interesse : Strategic commander ps : par contre pour en retrouver un , je sais pas si il est encore possible d'acheter nouveau , ou peut etre en commande special |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas vraiment une manette. C'est une grosse souris. |
![]() |
|
COINcoin_AkirA |
Trouver plus de messages par COINcoin_AkirA |
|
Mais lol sur la vidéo la wiimote est utlisé comme une vulgaire manette je vois pas l'interet.
|
![]() |
|
|
C'est bien beau de pouvoir jouer à un MMORPG avec une manette, mais franchement, quel intérêt ?
Tu préfererais jouer à PES avec le clavier toi ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il ne reste aucune place sur les 105 touches de ton clavier?
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Jouant spé cheat monotouche, je m'amuse avec une manette pendant les raids mais rien à voir avec WoW.
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Parfait pour les hunters en instance ca...
Quoique, meme une manette Nes suffirait ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|