Jouer à wow avec une manette !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue a world of warcraft depuis un an. Ce jeu est tout bonnement exelent et a même réussi à me faire décrocher de dark age of camelot(^^). Je joue sur un serveur roleplay et je me fait parfois de longues balades avec des amis dans azeroth.

Seulement voilà, j'ai une chose a reprocher a ce jeu ! J'aimerai de tout mon coeur pouvoir jouer avec une bonne vieille manette !(^^) Certain me diront:" Que la peste soit des nains ! Comment voulez vous jouez a wow avec une manette !". Et bien je leur répondrai que moi, je me vois très bien avec une manette !

Ma question est donc très simple: Existe-t-il un logiciel ou une bidouille à faire qui me permettrai de configurer les touches d'une manette de la même manière que l'on configure les touche du clavier dans l'option raccourci du jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Onyxs
Hum je sais que il existe des manettes de playstation ou autre en usb qu'on branche sur pc pour jouer genre à pes , mais je sais pas du tout si il en existe une seule compatible avec WoW .
Ba les pads de PC fonctionnent pas sur le PC ? Genre 4 touches pour les sorts, 4 gachètes pour les sorts secondaires, et la croix directionnelle pour d'autres macros et les 2 sticks pour caméra + déplacements.

Ca fonctionne pas ? Jamais testé car j'ai pas de manette en faites
Je veux un double écran tout pareil

Sinon si WoW pouvais tourner avec une manette, t'inquiète pas que Blizzard aurait sortie, ou fais un partenariat dans ce but, une manette exclusive World of Warcraft© qu'elle est bien avec des signatures gravé a la peinture doré des nihilums \o/
Citation :
Publié par onyxs
Ma question est donc très simple: Existe-t-il un logiciel ou une bidouille à faire qui me permettrai de configurer les touches d'une manette de la même manière que l'on configure les touche du clavier dans l'option raccourci du jeu ?
Oui, il en existe plein. Ca s'apelle des Game profiler. Par exemple celui la : http://www.pinnaclegameprofiler.com/
Sympa le système avec la Wiimote. Certes, ça ne doit pas être suffisant pour pouvoir jouer convenablement en instance ou en pvp par exemple car il faut avoir accès à un très grand nombre de techniques différentes rapidement.

Par contre, je suis étonné que le mec semble aussi facilement se débrouiller pour enchaîner des combats simple, ramassez des loots, sélectionner sa cible ... avec ce système. ça pourrait être intéressant dans certaines activités comme le farming de granules, ou les longues promenades à la recherche de compos (herbes, mines ...) de pouvoir le faire facilement juste avec la Wiimote, instalé dans son canapé

En plus, la monture volante devrait pouvoir assez bien s'adapter à ce genre de contrôle ^^
Hello ,

Que ce soit sous n'importe quelle MMORPG , il y a moyen de jouer avec une manette , le tout est de trouver celle qui s'y prete le mieux

J'ai acheter il y a de ca pres de 7 ans une manette du nom de : Strategic commander

72 fonctions controlable en une seule main et un systeme de navigation dans les jeux

Il faut aimer , il faut prendre patience a le configurer , mais une fois cette etape passée , c'est un plaisir

Pire , une fois qu'on a la main pour la configuration et pour l'utilisation , on ne sait plus s'en passer ...

Le strategic main gauche , la souris main droite , le team speak pour discuter et plus besoin du clavier

Si ca t'interesse : Strategic commander

ps : par contre pour en retrouver un , je sais pas si il est encore possible d'acheter nouveau , ou peut etre en commande special
Citation :
Publié par Scany Jad
Hello ,

Que ce soit sous n'importe quelle MMORPG , il y a moyen de jouer avec une manette , le tout est de trouver celle qui s'y prete le mieux

J'ai acheter il y a de ca pres de 7 ans une manette du nom de : Strategic commander

72 fonctions controlable en une seule main et un systeme de navigation dans les jeux

Il faut aimer , il faut prendre patience a le configurer , mais une fois cette etape passée , c'est un plaisir

Pire , une fois qu'on a la main pour la configuration et pour l'utilisation , on ne sait plus s'en passer ...

Le strategic main gauche , la souris main droite , le team speak pour discuter et plus besoin du clavier

Si ca t'interesse : Strategic commander

ps : par contre pour en retrouver un , je sais pas si il est encore possible d'acheter nouveau , ou peut etre en commande special

C'est pas vraiment une manette.
C'est une grosse souris.
Citation :
Publié par LIXXX
C'est bien beau de pouvoir jouer à un MMORPG avec une manette, mais franchement, quel intérêt ?
Perso j'ai plus de place sur mes barres de macros.
Pouvoir bind une partie des touches de ma manette (les six qui ne sont pas situées sur le manche mais sur le socle par exemple) pour des actions bateau comme le changement de set via ItemRack, l'invocation de pets avec ma démoniste ça m'arrangerait.
Citation :
Publié par COINcoin_AkirA
le remplacant actuel de ton strategic commander c'est le nostromo, mais c'est pas ce que j'appelerais une manette ( en tous pas une manette comme on l'entend au sens de celle des playstation)
C'est effectivement pas mal.
Sinon utilise ta manette de PES ac un prog "joytokey" il me semble.Ce logiciel permet juste de simuler le spressions de la manette à un raccourci clavier,un peu bourrin comme méthode mais si tu y trouves ton compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés