[Test à la con]Quelle nationalité ?...

Répondre
Partager Rechercher
Belgian 100%

French 88%

Danish 88%

Spanish 75%
Irish 75%
Russian 75%
Italian 63%
German 63%
Polish 50%
Dutch 50%
Turkish 38%
British 38%
Swiss 38%
Molvanian 38%

Rien de bien particulier en réfléchissant, puisque j'habite à quelques kms de la Belgique.
Russian

75%
Swiss

75%

Belgian

63%

Italian

63%

Danish

63%

German

50%

Polish

50%

French

50%

Turkish

50%

Irish

38%

Spanish

25%

British

25%

Dutch

0%

Molvanian

0%

Suisse et Russe

Mais encore, j'ai seulement 50% en french et 0% en dutch (sachant que je suis franco-allemand ça le fait )
Irish 100%
Turkish 75%
Dutch 75%
Italian 63%
Belgian 63%
French 63%
German 63%
Polish 50%
British 50%
Danish 50%
Swiss 38%
Spanish 38%
Russian 38%
Molvanian 38%

Irish 100% ca fait peur
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Mais encore, j'ai seulement 50% en french et 0% en dutch (sachant que je suis franco-allemand ça le fait )
the flying dutchman
Citation :
Publié par Belligerence
Quelqu'un a la grille de bonnes réponses?
Vous savez moi, je ne crois pas qu'il y ai de bonnes ou mauvaises reponses.
Si je devais résumer ma vie aujourd'hui, avec vous, j'dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas que je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" et ben je leur réponds très simplement, je leur dit: c'est ce goût de l'amour, ce goût de l'eau qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait, peut être simplement à me mettre au service de la communauté afin de faire le don, le don de soi"
Citation :
Publié par Kurd
the flying dutchman
Vous savez moi, je ne crois pas qu'il y ai de bonnes ou mauvaises reponses.
Si je devais résumer ma vie aujourd'hui, avec vous, j'dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas que je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" et ben je leur réponds très simplement, je leur dit: c'est ce goût de l'amour, ce goût de l'eau qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait, peut être simplement à me mettre au service de la communauté afin de faire le don, le don de soi"

Tu avais envie de sortir ta tirade depuis un moment non? Ca devait te démanger parceque je vois pas le rapport J'aime cet humour !
http://quizfarm.com/images/1149156611alphorn%20passend.JPG

You scored as a Swiss
Swiss 63%
Belgian 63%
French 63%
Irish 50%
Italian 50%
German 50%
Danish 38%
Dutch 38%
Russian 38%
Spanish 38%
British 25%
Polish 25%
Turkish 13%
Molvanian 13%

Plutôt juste donc .
J'aurais eu un plus gros score en Suisse si j'aimais Yodler, mais vu que c'est trop pas le cas ben...
Citation :
Publié par Siamoize
Je suis tout à fait d'accord une fois.
Tu le seras pas les autres fois?

Non mais stop s'ilvoupliz avec ce une fois, qui à la limite, finit par être plus souvent utilisé par les français que nous, tellement il est rare chez nous.

Puis, ça m'amène à passer que Belgian ça roxxe vraiment, puisque même le jolien barien l'a dans l'âme
Citation :
Publié par Ramoucha

Non mais stop s'ilvoupliz avec ce une fois, qui à la limite, finit par être plus souvent utilisé par les français que nous, tellement il est rare chez nous.

Puis, ça m'amène à passer que Belgian ça roxxe vraiment, puisque même le jolien barien l'a dans l'âme
ça s'appelle la caricature mon cher.

et je n'ai jamais mis les pieds en Belgique. Jamais. Je te promets que j'essaierai. Tantôt.
Citation :
Publié par Ramoucha

Jtrouve que si... vous el dites souvent, surtout tantôt... lol
et "ça va"..
etc...

Mais bon jpeux me moquer... j'ai l'accent belge il parait maintenant... Pfff !

AAM: Apparement oui... Tu roxxes quoi :/ !

Sinon y'avait un débat (sisi), alors jvais le commencer....

Les trucs que j'aime à l'étranger (en Europe) :
- Les vermicelles au chocolat aux Pays-bas, et le Gouda (en tranche avec la pelle à faire des tranche!)
- La bière en Belgique (une bonne Kasteel ou une bonne Faro)
- Les paysages en Irlande...
- Le soleil en Espagne/Italie
- Santorin en Grèce et la fêta !!!!

Ce que je n'aime pas :
- Les frikandelles et croket et autre monstruosités flamandes...
- Le pain en Belgique !!!
- La conduite des italiens !
- Le poisson&frite en Angleterre :/...
- Les supermarchés néerlandais sans riste d'aubergine...
- La palinka de Roumanie... OMG !

Je trouve qu'il y a du bon à prendre un peu partout (dépénalisation, votes en proportionnel, gestion des vacances des employés...), et j'ai hâte d'aller visiter d'autres pays pour en connaitre plus sur nos voisins, culturellement, politiquement et gastronomiquement :love: ...

Et même si ce test me dit française, je me sens vraiment plus proche de la Belgique, Pays-bas, je trouve la France trop fermée sur elle même parfois...

(à vous, parce que juste comme ça, c'est pas bien les topics à liste )
You scored as a Spanish
Spanish

88% Belgian

75% British

50% Danish

50% Swiss

50% Dutch

50% Russian

50% Molvanian

38% German

25% French

25% Italian