|
Bonjour bonjour !
Pour une fois que je découvre un lien à la con non par le biais de JoL, je vais vous en faire profiter. Il s'agit d'un petit test sur "Quelle nationalité Européenne devriez vous avoir ?" C'est ici ! Bon c'est un peu préjugé toussa mais c'est rigolo... Perso : 88% french 75% danish 75% belgian 75% german 63% swiss 63% dutch (entre autre...) Ca me rassure un peu, d'un coté, j'ai gardé mon coté français, mais bon, je suis déçue que les Pays-bas n'arrivent que si loin... Mais comme les topics à liste c'est le mal, lançons un chtit débat sans considérations politiques sur l'Europe, les nationalités, les pays que vous voudriez visiter, dont vous vous sentez le plus proche, dont vous trouvez les idées chouettes... (Europe au sens large on va pas se limiter aux frontières de l'UE). A vous ![]() (ah et si vous ne pigez pas anglais : interglot.com (ouais y'en a c'est un peu space mais bon)) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Test à la con]Quelle nationalité ?...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
German
75% British 63% Danish 63% French 63% Belgian 63% Turkish 50% Swiss 50% Russian 50% Irish 50% Italian 38% Polish 13% Dutch 13% Spanish 13% Molvanian 13% XAXAXAXA. |
![]() |
|
|
You scored as a Belgian
Belgian 100% Danish 75% Italian 75% French 63% c'est juste chaud ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Swiss
100% British 75% |
![]() |
|
Bagnard
|
63% allemand
25% français ça me convient parfaitement |
![]() |
|
|
1er Italien
![]() 2ème Hollandais ![]() Ma nationalité est 6ème avec 50%. ![]() L'Italie et les Pays-Bas ce sont un peu des opposés. ![]() |
![]() |
|
Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
Trouver plus de messages par Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
|
Russian 88%
![]() & British, huhu... |
![]() |
|
|
Je suis Danois. Ils ont quoi de spécial les Danois par rapport aux autres ?
|
![]() |
|
|
Belgian 63%
Danish 50% French 50% German 50% Italian 38% Dutch 38% Russian 38% Turkish 38% Irish 38% Polish 25% Molvanian 25% British 25% Swiss 25% Spanish 25% |
![]() |
|
|
Ptain, je suis italien :x
zon't rien compris :x |
![]() |
|
|
On aurait (presque) tous dû être Belge en gros, c'est Aylin et Glandulze qui vont être contents.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment un test à cons.
|
![]() |
|
|
75% French
63% German 50% Irish |
![]() |
|
|
Irlandais à 100% pour moi. Imparable.
"For I'm a rover and seldom sober, I'm a rover o'high degree, It's when I'm drinking I'm always thinking How to gain my love's company." |
![]() |
|
|
63% Dutch
63% Italian 50% French Je suis néérlandais / italien par mes parents, et je suis français parce que c'est comme ça, tout va bien ![]() |
![]() |
|
|
J'ai la double nationalité
![]() Belgian 88% Spanish 88% Swiss 75% Danish 75% |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense que ceux qui auraient du être belges sont des gros roxxors.
|
![]() |
|
|
Je pense que Seiyar a raison.
|
![]() |
|
|
French 63%
Danish 63% Swiss 63% Polish 63% Belgian 50% Irish 38% Italian 38% Russian 38% Molvanian 38% Dutch 25% German 25% Turkish 25% Spanish 25% British 25% 4 exaequo.. pas mal ![]() |
![]() |
|
|
You scored as a Dutch
Danish 50% Belgian 50% French 50% Juste je roxxe, mes pays européens préferés =))) |
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
![]() Vulgaire propagande belge jeune pédé. Irish et belge sinon, mue. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|