Le bac, incoming !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je rox. Aujourd'hui je chope une rhinopharyngite et demain commence les TPs. Yeah, la tête dans le cul ftw !

de même je commence à être malade si c'est pas génial ça ? !
Citation :
Publié par Ragna del Rox
Alors oui, si tu veux je révisais, mais y a différentes façons de le faire ^^
Y'a peut-être différentes façons de réviser, mais pour moi "rien", c'est rien. (ça doit être parce que j'ai 78 de QI que je comprends pas bien les nuances )
Concernant ton QI, le test n'est pas valable tant que tu n'as pas posté de tof de ta soeur.
Citation :
"Le Bac c'était mieux avant, aujourd'hui c'est donné."
Le bac, les licences, les BTS les DUT, etc. tout ça c'est pareil...
Citation :
Publié par Meja
Y'a peut-être différentes façons de réviser, mais pour moi "rien", c'est rien. (ça doit être parce que j'ai 78 de QI que je comprends pas bien les nuances )
Concernant ton QI, le test n'est pas valable tant que tu n'as pas posté de tof de ta soeur.Le bac, les licences, les BTS les DUT, etc. tout ça c'est pareil...
Ah c'est pour ca que tout le monde est docteur/ingenieur/economiste sur JOL ?
Citation :
Publié par Serafel
Ah c'ets pour ca que tout le monde est docteur/ingenieur/economiste sur JOL ?
Sources§§§ (bah quoi, je pensais qu'on était tous plus ou moins étudiant/sans emploi/chef d'entreprise )
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Sources§§§ (bah quoi, je pensais qu'on était tous plus ou moins étudiant/sans emploi/chef d'entreprise )
Je pense qu'il y a de tout, mais qu'il y a aussi beaucoup de gens qui se la racontent.

Enfin bon, bonne chance au futurs bacheliers, bossez quand même, revisez quand même, ne negligez aucune le sport (Hé non Paul, même le sport est important), et ca devrait passer. Bourrez vous la gueule si vous l'avez, car c'est que le commencement. Si vous l'avez pas, bah, bah euh à l'année prochaine.
Citation :
Publié par Alandre
Je pense qu'il y a de tout, mais qu'il y a aussi beaucoup de gens qui se la racontent.
Sur le temps de révision clairement ou leur assiduité au travail durant l'année certainement.

Citation :
Publié par Panpan.tc
En effet j'ai pas vu de :''bande de ptits branleurs gauchistes bien fait pour vos gueules si vous l'avez pas''.
Il ne troll pas lui, contrairement à toi et les 3/4 de tes interventions sur le forum
Citation :
Publié par Exxal
Pondichéry ça me dit quelque chose.. Ah oui mon dernier DST de maths ca venait de là bas, 20 LOL.

Bah en fait ils ont déjà passé le bac session 2007. Donc leurs sujets ne devraient pas tomber en France non ?

@Yuyu, franchement ça dépends, les 3/4 de ma classe n'ont rien foutu pendant l'année, et ils commencent à peine à réviser. boboch tkt rest en chien
Citation :
Publié par Serafel
Bah les sujets tombent souvent sur des thèmes "à la mode", comme cette année pour le 300ème anniversaire de la naissance d'Euler.
Ouais enfin ça tient de la légende quand même ça. On est capable chaque année de trouver un rapport avec une personne du programme mais y'a autant de chances de l'avoir sur le sujet que de ne pas l'avoir.

Et puis si on pouvait éviter sa méthode, j'aimerais vraiment quoi.
Citation :
Publié par Serafel
Bah les sujets tombent souvent sur des thèmes "à la mode", comme cette année pour le 300ème anniversaire de la naissance d'Euler.

omg pas euler :s

j'aime pas linéariser...
Citation :
Publié par Dunta
Ouais enfin ça tient de la légende quand même ça. On est capable chaque année de trouver un rapport avec une personne du programme mais y'a autant de chances de l'avoir sur le sujet que de ne pas l'avoir.

Et puis si on pouvait éviter sa méthode, j'aimerais vraiment quoi.
Bah justement, Pondichéry 2007 -> méthode d'Euler
Citation :
Publié par Serafel
Bah justement, Pondichéry 2007 -> méthode d'Euler
Et merde. Putain, ça me motive encore moins pour bosser ça.

A tout hasard, c'était quoi les autres sujet à Pondichéry ?

Je suis en train de me faire les 3 de SVT là (Pour ceux qui voudraient savoir ce qui est tomber : Type 1 = La convergence lithosphérique et ses effets , Type 2a = Parenté entre les être vivants actuel et fossiles - Phylogenèse - Evolution , Type 2b (obligatoire, j'ai pas celui de spé :/) = Procréation), autant que je prenne la peine de bosser un peu plus ceux de physique - chimie tombé à Pondichéry (surtout que bon, la méthode d'Euler et moi, c'est pas le grand amour).
J'ai eu aussi Methode d'Euler en DST, c'est une arnaque mondiale.

Les pauvres indiens se tapent tous les sujets super dur, en comparaison quand on prend un sujet France métropolitaine c'est assez facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés