[non-Wiki] Soirée Paris du 11 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Ou comment avoir un aller-retour + hébergement gratuit.

Sinon, je peux être noté dans la liste des absents qui seront absents? Je l'aurais bien fais moi même, mais c'est pas un wiki o//.
c'est un non-wiki mais je t'inscris quand même va.

Quildy est dans les 3 catégories au cas où
Ainaa et Keldhra sont inscrits.

Aylin, j'attends la tof pour l'inscrire
Citation :
Publié par Aiina
c'est Aiina pourquoi tout le monde écrit mal mon pseudo euuuuu.
http://img519.imageshack.us/img519/637/sshot041cf7.jpg
pour ça (screen de daoc datant d'au moins 2 - 3 ans )

Enfin perso, ca doit être la seule raison.

Je corrige quand même
Tu peux me noter sur les gens qui viendront pitetre selon la phase de la lune (et mon état pasque je reviendrais du mariage d'un copain le we d'avant et que ça risque d'être bien festif).

Orbs
Citation :
Publié par Aylin
Monsieur va travailler en Armani et ose me dire qu'il a pas de sous pour le train!

NUL!

moi jte paye le train et mon lit mais faut une compensation
Citation :
Publié par Doudou
Bein je compte pas rentrer sur Rennes ce we la, donc logiquement je suis dans le coin.
Cool !

Bé moi je perds le net pour une durée indéterminée ce soir la, sans doute jusqu'au 11 et plus tard. J'essayrais de me tenir au courant pour le bar que les Camarades auront choisi
J'ai hésité avec le Partit
Citation :
Publié par Neosine`
Orbstrinn (st'un peu la loose d'être coincée entre Quildy et mamaf, désolay )
Va te faire foutre Neosine
Moi donc je serai incertain jusqu'à la dernière minute, si j'ai trop bien réussi mes exams ou si je les ai trop loupé, je viens sans doute, si c'est mitigé pas sur.
Et puis ça dépends de qui viendra, bien entendu.
Citation :
Publié par Siamoize
ce serait trop super top si t'es là \o/
tu fais partie des gens du Bar que j'attends de rencontrer avec impatience
Hm hm !

Toi aussi, et d'ailleurs comme bcp qui seront là que je loupe à chaque fois car je reste 1h maxi ! Vivement le 11 juin (en plus ca voudra dire que je serais presque en vacances )
Normalement je serais là !

Je travaillerai de nuit le mois de juin, il faudra que je revérifie mes week-end mais il me semble je bosserai de 0h à 8h du mat' le 11 juin et que je suis en week-end après.

Je vérifierai donc mes week-end et si c'est bon, j'inc.

Par contre, je ne serais pas très frais, je viendrai de me réveiller et attaquer direct au rhum au réveil, ça own tout.

Doudou viendra sinon j'lui casse les jambes.

Pour l'instant, mettez moi dans les : A confirmer.
je suis quand même sur le cul de voir qu'une trentaine de personnes seraient prêtes à se déplacer un Lundi soir en semaine pour boire un coup ensemble.

Va falloir trouver un truc bien plus grand, évidemment il y aura des groupes qui vont se constituer.

J'ose même pas imaginer si ca avait été un week end

En même temps, une trentaine de présents, je pense pouvoir dire avec une certitude toute relative que ça fera tourner le nombre à une 20aine avec les annulations de dernière minute, ceux qui annoncent qui sont là mais qu'on ne voit pas, ceux qui auront eu une grosse journée de boulot, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés