[non-Wiki] Soirée Paris du 11 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le principe, il est plus simple de se déplacer sur Paris le soir après le boulot que d'annuler les trucs habituels du week-end.
Oui c'est beaucoup plus pratique pour moi les soirées en semaine, le we j'ai souvent plein de trucs prévus alors que prendre un verre un soir de semaine c'est tip top

Et pis pour la place spa grave je les aime bien moi mamaf et Quildy na ! Et puis c'est ça de ranger les gens par ordre anti alphabétique !
Citation :
Publié par Maleus
Alienna l'a déjà fait parait il.

Tu viens de me faire exploser de rire.
Tu es très, très fort.

Alienna aussi, mais pas pour les meme raisons.

KIKOOLOL NYU
Hmmm, je me demandais, rendez vous 20h devant le bar, c'est un bar-resto ou juste boisson ?
En gros faut manger avant ou pas ?

Aussi... je viens de tilter mais 20h = je prend la voiture car je rentre tard. Mais bar=pas voiture ou coca et lait à la fraise toute la soirée.

Dilemne .
Putain jvoudrais bien rester un peu aux IRL quoi ! (j'ai une maman poule et je veux être fraiche le lendemain aussi...)

Dernier RER part à 23h11 de Magenta, et dernier bus 00h40 de Vincennes. Et même si je suis une grande fille... euh... je suis pas rassurée de prendre le dernier bus/rer à Paris, donc est-ce que y'a des joliens/joliennes qui veulent aussi rentrer dormir tôt qui rentrent par ce coin là, ce serait chouette, sinon je serais condamnée au coca et lait à la fraise !

Une autre solution : Commencer plus tôt !
Citation :
Publié par Celinora
Une autre solution : Commencer plus tôt !
je finis à 18h le boulot et je suis bien loin de Paris à ce moment là.

Ceci dit : si d'autres veulent qu'on avance l'heure, dites le, j'arriverais en court, spa si grave.

Comme je bosse le lendemain, je ne pourrais non plus dépasser l'heure du dernier RER.
Une première idée, jetée comme ça, elle vaut ce qu'elle vaut :

Le Tennesse Jazz Club, rue André Mazet, Métro Odéon.
Ambiance chaleureuse, musique plutot cool, Jazz, Soul, dès fois un peu Hip-Hop. Jolies serveuses.

Pinte de 5 à 7 euros.
Cocktails de 5 à 7 euros.
Tout à 5 euros en Happy Hour, c'est à dire de 19h à 22h.

Il y a une salle, en sous sol du bar. C'est là qu'on irait. Les clients vont d'abord dans la salle du haut et donc cette salle en bas n'est rempli qu'en cas de grosse affluence, elle est vide sinon. Un lundi soir en semaine, ça ne devrait pas poser de problème d'après les barmans. En arrivant à 19h on l'envahi est on est tranquille. Il y a une petite trentaine de place assises dans cette salle. Il y a un piano aussi dans le sous sol c'est cool. Les toilettes des hommes ne ferment pas, mais il y a un distributeur de gel pour ceux qui veulent se recoiffer, c'est donc très bien.

Je cherche le plan B.
Et si j'ai le temps, je chercherai un plan Cul
Citation :
Publié par Doudou
On est en train de réflechir en privé pour voir si on doit pas sanctionner le mdfisme en fait, faites gaffe :]
Vous allez interdire tous les quotes de Joliennes de la part des Joliens ?
Le plan C à 31... ouais pas mal.

Pourquoi pas pour le plan A.
Tiens question technique, salle en sous-sol : non-fumeur?
Citation :
Publié par Seiyar
Une première idée, jetée comme ça, elle vaut ce qu'elle vaut :

Le Tennesse Jazz Club, rue André Mazet, Métro Odéon.
Ambiance chaleureuse, musique plutot cool, Jazz, Soul, dès fois un peu Hip-Hop. Jolies serveuses.

Pinte de 5 à 7 euros.

Il y a une salle, en sous sol du bar. C'est là qu'on irait. Les clients vont d'abord dans la salle du haut et donc cette salle en bas n'est rempli qu'en cas de grosse influence, elle est vide sinon. Un lundi soir en semaine, ça ne devrait pas poser de problème d'après les barmans. En arrivant à 19h on l'envahi est on est tranquille. Il y a une petite trentaine de place assises dans cette salle. Il y a un piano aussi en dans le sous sol c'est cool. Les toilettes des hommes ne ferment pas, mais il y a un distributeur de gel pour ceux qui veulent se recoiffer, c'est donc très bien.

Je cherche le plan B.
Et si j'ai le temps, je chercherai un plan Cul
je ne m'occupe pas du plan Q
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Tiens question technique, salle en sous-sol : non-fumeur?
Oh oui, répond oui ! (mais bon les Joliens fumeurs vont faire la gueule du coup :/... bon alors avec assez d'aération?)

Sinon j'aime bien l'idée Seiyar, mais niveau musique, pas trop forte hein, c'est pas une soirée boite de nuit mais IRL donc discussion, donc juste pour être sûrs de s'entendre sans gueuler quoi !

(W00t, je viens de me rendre compte, je ne suis jamais sortie en soirée sur Paris (à part une fois pour une IRL DnL mais s'aurait été l'aprem c'était pareil), j'ai hâte de voir la différence avec la Belgique/Pays-bas ... aucune ? )
La musique est toute peace. Dans le sous sol, on l'entends moins. On ne genera donc pas les autres clients. Et on ne sera pas géné par la musique. Ca reste un bar, ça s'apelle Jazz Club, mais c'est pas un club.

Le sous sol est a priori non fumeur. Mais bon, comme d'habitude, les salles non fumeurs deviennent fumeurs lorsqu'il n'y a que des fumeurs. Qui plus est, la salle est grande, il est donc envisageable que les fumeurs souhaitant fumer ne crachent pas leur fumée à la gueule des non fumeurs. Je suis fumeur et cela ne me dérange pas de m'abstenir, ou de sortir pour fumer.
Bon, finalement je vais viendre mais comme beaucoup (dont Celinora) je pars pour etre chez moi aux alentours de minuit

Citation :
Publié par Celinora
à part une fois pour une IRL DnL mais s'aurait été l'aprem c'était pareil
Pour avoir test le bar dont parle Seiyar, c'est plutôt cool comme ambiance. En plus y'a des mecs que je connais pas qui viennent me dire bonjour en disant qu'ils me connaissent, ça roxxe pas mal devant Doudou.

Bon par contre la panneau d'interdiction de fumer que j'ai vu, y me fait un peu peur. Seiyar t'aurais dû demander des précisions à ce sujet, paske moi un bar no clope j'y fous pas les pieds.
Plus de trente personnes? Super
Hop je passais juste vérifier le sujet entre deux pastis. J'ai pas tout lu car j'ai pas le temps, mais combien coûtera environ la soirée, si le programme est déjà décidé? J'ai des finances à tenir, moi
Si on s'en tient au premier bar de Seiyar

Citation :
Publié par Seiyar
Pinte de 5 à 7 euros.
Citation :
Publié par Neosine`
donne l'adresse en mp, Seiyar, j'irais voir ce soir

sinon, le coût de la soirée : chacun boit ce qu'il veut et chacun paye ses consos.
L'adresse est déjà dans la description du bar.
A moins de confondre Seiyar avec Mappy, je ne pense pas qu'il va pouvoir être d'une plus grande aide.
Citation :
Publié par Sybil
Rox le bar ! Ya un piano
S'il y a un piano que tu peux utiliser, tu vas être obligée de nous faire Niliak en live Syb'. Tu le sais hein ?

C'est pas comme si tu avais le choix en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés