[non-Wiki] Soirée Paris du 11 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tangrim

Quelqu'un pour organiser une autre irl le week end ?
Début juillet ça serait sympa. Mais ça marche les IRL pendant les grandes vacances?
De retour de Week end à la mer ( ) j'ai pas tout lu, juste que ce serait un bar jazz à partir de 20h.

Vue que je viendrais en tuture, je peux ramener quelques personnes sur l'Est Parisien. A condition que ce soit pas trop le bordel d'accès et de retour vers A4 ou N3.
Citation :
Publié par Estallion
De retour de Week end à la mer ( ) j'ai pas tout lu, juste que ce serait un bar jazz à partir de 20h.

Vue que je viendrais en tuture, je peux ramener quelques personnes sur l'Est Parisien. A condition que ce soit pas trop le bordel d'accès et de retour vers A4 ou N3.
A la mer? Toi aussi t'as eu de la pluie comme moi?
Citation :
Publié par Cetrix
A la mer? Toi aussi t'as eu de la pluie comme moi?
Chuis partit 3 jours faire du Catamaran pres de Brest.

Samedi good avec une houle montant a 5-6 mètres de haut. Vent régulier pour tirer de bon bord et sortir au trapèze.

Dimanche... comment dire... 70 noeuds... soit approximativement des vents à 130-140km/heure.

Lundi : tempête passée, pas mal de vent encore, un déssalage en eau pas assez profonde = démâtage. L'après midi un déssalage parce que j'étais avec une ptite newbee et qu'il fallait lui faire son baptême de déssalage. Bon le gouvernail était hs après donc impossible de manoeuvrer...
Citation :
Publié par Tangrim
Pourquoi ça ne marcherais pas ?
Bah je sais pas, tout le monde parti en vacances, ou bien à mépriser les IRL en disant qu'ils ont une copine/un copain et qu'ils n'ont pas le temps de venir, etc.

Citation :
Publié par Estallion
(...)
Ah la Bretagne! J'étais dans le sud ouest. Ca a du être sympa, en catamaran! Mon oncle va s'acheter un voilier sous peu, je vais pouvoir goûter aux joies maritimes également. J'ai toujours rêvé d'être prit dans une tempête et tout, devoir me réfugier dans la cabine en bas, au fond du lit en galante compagnie, tandis que les éléments se déchaînent au dessus...
Citation :
Publié par Cetrix
Bah je sais pas, tout le monde parti en vacances, ou bien à mépriser les IRL en disant qu'ils ont une copine/un copain et qu'ils n'ont pas le temps de venir, etc.
Bah ça fera une IRL en petit comité. Mais j'y crois pas, l'année dernière à l'IRL paris d'Août il y avait du monde.
LOL abusé! Apparement on est obligés de prendre le train en TGV sur la ligne Strasbourg-Paris, nouvellement installée... Avec la carte 12-25 (que je dois renouveler, hop 55 euros en plus) j'ai un aller-retour à 92 euros environ à J-15! En avion c'est 100,55euros... c'est aberrant.

Y'en a qui savent si on peut prendre le train, mais pas le TGV, pour payer moins cher?
Citation :
Publié par Cetrix
LOL abusé! Apparement on est obligés de prendre le train en TGV sur la ligne Strasbourg-Paris, nouvellement installée... Avec la carte 12-25 (que je dois renouveler, hop 55 euros en plus) j'ai un aller-retour à 92 euros environ à J-15! En avion c'est 100,55euros... c'est aberrant.

Y'en a qui savent si on peut prendre le train, mais pas le TGV, pour payer moins cher?
Heu j'ai payé 40€ a/r pour aller à Nancy sur la même ligne, 100€ c'est un peu abused
Citation :
Publié par An American Prayer
Heu j'ai payé 40€ a/r pour aller à Nancy sur la même ligne, 100€ c'est un peu abused
Je comprends pas là
*se prépare pour aller râler à la SNCF*
J'ai pourtant vérifié plusieurs fois!
Citation :
Publié par Siamoize
C'est moi ou la soirée se transforme en IRL?
Tu as bien lu ma chère

Thorne c'est quoi ces crétineries à la mord moi le noeud? C'est anti commercial tout ça, de faire payer aussi cher pour une lancement! En plus F|o à carrément moins cher pour une étape à mi parcours entre Strasbourg et Paris.
Euh via le site de la SNCF, en prenant les premier prix et choisissant bien ses dates (mais qui vont bien pour l'IRL), j'arrive à 54€50 et ça pourrait tomber à 34€50 si j'avais l'aller à 15€ aussi... (avec carte -25ans)
Regarde un peu les horaires... en semaine y'a encore des mini prix!
(pour Paris-Strasbourg aller-retour)
J'aimerai visiter 2 troquets qui m'ont l'air prometteurs lundi soir, pour expérimenter en conditions réelles. Comme ça, on aura un plan B, un plan C, et la Horse Tavern pourra toujours servir de plan D.

Et en profiter pour vérifier la qualité du bar proposé en premier lieu un lundi soir.

Je pense donc aller faire un tour vers Odéon lundi prochain, vers 19h. Boire un verre ou deux si il y a un ou des partants pour tester avec, simplement zyeuter si je suis seul.
Citation :
Publié par Edelomara (Ellessar)
ca rappellera des souvenirs à Celinora le Horse Tavern ^^
et c'est vraiment tout pres du metro Odeon ca
Peut être, mais c'est de la merde.

Edit : Sinon sympa la pub en bas. Enfin, moi j'en ai une sympa là.
Citation :
Publié par Seiyar
Je pense donc aller faire un tour vers Odéon lundi prochain, vers 19h. Boire un verre ou deux si il y a un ou des partants pour tester avec, simplement zyeuter si je suis seul.
tu as mon n° de portable.
Citation :
Publié par Edelomara (Ellessar)
ca rappellera des souvenirs à Celinora le Horse Tavern ^^
et c'est vraiment tout pres du metro Odeon ca
Ah ouais mais putain quoi la bière et le coca à 8€ merci! J'ai jamais vu un café aussi cher ! (enfin ptêtre d'autres trucs avec DnL justement ). En plus le PC de Vuuar déconnait on a même pas vu avoir la démo entière !

Souvenirs okay, mais à un prix plus sympa quoi !

(mais oui c'était chouette, mais j'ai vraiment eu le prix du coca en travers de la gorge, et le café mini à 5€ mais bordel...)

Seiyar :
Je testerais bien mais je fini mon exam à 17h en belgique.. et j'en ai un le lendemain à 14h, donc... .... JE STRESSE BORDEEEL !
Citation :
Publié par Seiyar
J'aimerai visiter 2 troquets qui m'ont l'air prometteurs lundi soir, pour expérimenter en conditions réelles. Comme ça, on aura un plan B, un plan C, et la Horse Tavern pourra toujours servir de plan D.

Et en profiter pour vérifier la qualité du bar proposé en premier lieu un lundi soir.

On en reparle dans le week-end.
Citation :
Publié par Seiyar

Bonne idée, une pré-irl bistro pour préparer l'irl bar ^^

J'ai aussi la pub sympa ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés