[non-Wiki] Soirée Paris du 11 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prudence
Je vais même pas avoir le temps de passer chez le coiffeur... Vous allez avoir peur mes enfants
Tout dépend si t'as des poils ou pas.
Nan j'veux dire, si t'es un mec osef. En revanche, si t'es une nana c'est chiant.

[Edit pour en-dessous]

[Edit pour en-dessous-dessous] C'est là qu'il y a un problème Urian, ne pas sanctionner des posts Voyageurs useless et sanctionner du kikoo-loling, ça fait d'la peine.
Autant j'ai même pas envie de lever le ton contre ceux ayant flooder les deux sujets des voyageurs ce soir.
Autant là présentement, si vous commencez à vous contez fleurette, je risque de montrer au nouveau modérateur Divers l'ensemble des sanctions que l'on peut appliquer.

Aeros : Je parle de vos réponses où selon le persistant c'est 24h en dehors du Bar.
Je ne peux pas venir en fait je me suis planté je travail la semaine prochaine.

Edit pour en dessous : oui je taff et je suis d'astreinte en plus donc je pourrais pas venir du tout.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Je ne peux pas venir en fait je me suis planté je travail la semaine prochaine.
Nan tu parles sérieusement Hot Stuff??
Citation :
Publié par Estallion
Bon : ou quand et à quelle heure?

Je veux mon MP d'explication siouplait
Apprends à lire, ya tout dans le premier post.
Mappy peut t'aider.
Et je serais a Odéon a 19H.
Fichtre. Tout JoL s'est déplacé pour une "petite soirée", la prochaine IRL on réserve le Stade de France.

Citation :
Publié par fyren`
Possible que je passe faire un saut.
Hey, Fyren ! Ca fait un bail que j'ai pas vu ta tronche de panda, ça me ferait plaisir de te revoir
Citation :
Publié par Teddy
Fichtre. Tout JoL s'est déplacé pour une "petite soirée", la prochaine IRL on réserve le Stade de France.
C'est à cause du VIP de la soirée, t'as vu
Sinon on peut ramener des joliens anonymes?
Citation :
Publié par Panpan.tc
Tiens j'ai vu un mec avec un t-shirt jol boulmich vers 16h hier, qui était-ce?
T'es même pas allé lui parler, tain t'as pas l'esprit de communauté.
Pas très seyant le t-shirt J0L je trouve, avec sa coupe des années 80-90... M'enfin c'est indispensable quand même. Quoique, à une IRL y'a pas mieux pour dire "Je suis un geek et je m'assume".
Citation :
Publié par Cetrix II
Pas très seyant le t-shirt J0L je trouve, avec sa coupe des années 80-90... M'enfin c'est indispensable quand même. Quoique, à une IRL y'a pas mieux pour dire "Je suis un geek et je m'assume".
On peut savoir pourquoi tu log ton compte fake?
Citation :
Publié par Xievsarg
On peut savoir pourquoi tu log ton compte fake?
C'est pas un compte fake mais un compte reroll, subtile différence
Non en fait je l'utilise pour T4C, car je devrai avoir un tag comme étant membre de l'équipe officielle d'un serveur, et vu qu'avec mon compte principal tag rouge + jaune c'est mal vu, alors voilà...
Flegme de dé-log en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés