[non-Wiki] Soirée Paris du 11 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon en fait encore quelque chose à demander
Pour rentabiliser mon billet, je reste trois jours chez un jolien et j'ai un quatrième à faire. Donc une nuit, évidement. Quelqu'un pour m'héberger du 13 au 14?
Je suis propre, correct, bavard, je cherche les croissants
Message supprimé par son auteur.
Je vais appeler Doudou histoire de voir si ma catin folle de sexe vient... enfin Doudou quoi. J'éditerai dans 5 minutes.

Edit : Ce flemmard roupille à 10h30 du mat' un dimanche matin.

Inadmissible. J'uperai donc plus tard.

Oh, cool Seyna et Mdp.

Dommage que tu ne vienne pas Hot. Ca aurait été une bonne occasion de se rencontrer. :/
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Je vais appeler Doudou histoire de voir si ma catin folle de sexe vient... enfin Doudou quoi. J'éditerai dans 5 minutes.
Il était là pour choisir le bar. Ca serait balo qu'il ne soit pas là pour la soirée

Je comprends qu'il dorme, je n'ai pas encore dormi aussi.

DERNIER APPEL POUR LES RETARDATAIRES §§§ (enfin non, j'en referais un demain matin)

Rendez vous Odéon 19h20 - 19h30 en cherchant des têtes de joliens. Ou alors, si plus tard (genre 30min - 1h après), au bar dont l'adresse figure dans le premier post et que j'ai la flemme de remettre (après avoir dormi un peu, j'éditerais).

Pour tout problème, mp pour avoir mon portable.

bisou
On devrait être 2 ou 3 à arriver plus tot. Genre à 19h comme je l'ai dis. Mais on ira investir les lieux avant. Et comme ça on aura une pinte d'avance.

Je serais le seul connard de moins de 30 ans en costard.
Citation :
Publié par Seiyar
On devrait être 2 ou 3 à arriver plus tot. Genre à 19h comme je l'ai dis. Mais on ira investir les lieux avant. Et comme ça on aura une pinte d'avance.
je pense que j'arriverais vers 19 houre aussi
Citation :
Publié par Seiyar
OUAIS.
Jvais voir selon ma motivation à bosser lundi, mais je pense arriver vers 19h30, 20h! Je pense réussir à trouver le bar toute seule comme une grande ! (Avec GoogleEarth sur mon tel' faut pas déconner non plus )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je me rajoute rapidement; sur l'invitation de Seyna et parce qu'il fera moche lundi en alsace.
Kool vivement Lundi (te perds pas en chemin MdP)
Genre tu n'as pas le temps de l'imprimer cette aprem ? Sur du papier normal ça va aussi !
Qui ramène de la Maizena et un gros pot ? L'eau y'en aura bien sur place... !

Allez, à ce soir les gens ! (Genre Wike si tu pouvais me MP ton tel' ce serait chouette aussi, mersssii !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés