[non-Wiki] Soirée Paris du 11 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
S'il y a un piano que tu peux utiliser, tu vas être obligée de nous faire Niliak en live Syb'. Tu le sais hein ?

C'est pas comme si tu avais le choix en fait.
Genre je me souviens d'une chanson de 20 minutes par coeur qui date d'il y a 5 ans . Pis je joue quasiement pas de jazz, c'est Siamoize qui mettra l'ambiance ce soir là imo, c'est son registre. Quant à moi je m'arrangerai pour être aphone ofc.
J'ai donné l'adresse .

J'ai donné les prix.

J'ai même vendu mon cul.

VOUS VOULEZ QUOI ? QUE JE VOUS SUCE LA BITE ?

Sinon, je me suis dis qu'un bar a Odéon c'était cool, parce que c'est près du centre, c'est assez facile d'accès, et puis comme apparemment le VIP Guest qui a un fan club de 300 personnes voulait visiter un peu les coins cool, bah Odéon c'est bien situé.

Et puis en fait, on touchera pas au piano. Je l'ai cassé hier soir exprès.

On me dit qu'a chaque fois que je poste, je casse les couilles. C'est completement faux.
Citation :
Publié par An American Prayer
Ma foi, vu que j'ai pas eu le cul, je veux bien que tu me suces.
Donc ça par élimination ça veut dire que j'ai eu le cul, mais est- ce que j'ai eu l'autre truc?
'Tite question pour le parking près du bar, je vois qu'il y a le parking Mazzarine, 10€ les 4h. Okaaaay.... -_-'
Et euh y'a encore du parking gratuit sur Paris ? Si oui un lundi soir vers 20h, c'est trouvable dans le coin ? (ou les trucs à carte là, c'est moins cher ?)
Ca risque aussi de jouer dans le choix voiture ou pas s'histoire ! (je paye pas mes tickets de métro :P)

(dire que je trouvais les parkings chers en Belgique -_-)
Citation :
Publié par Celinora
'Tite question pour le parking près du bar, je vois qu'il y a le parking Mazzarine, 10€ les 4h. Okaaaay.... -_-'
Et euh y'a encore du parking gratuit sur Paris ? Si oui un lundi soir vers 20h, c'est trouvable dans le coin ? (ou les trucs à carte là, c'est moins cher ?)
Ca risque aussi de jouer dans le choix voiture ou pas s'histoire ! (je paye pas mes tickets de métro :P)

(dire que je trouvais les parkings chers en Belgique -_-)

Je plussoie AAP, les voitures dans Paris c'est vraiment le mauvais plan. Sinon les parkings exterieurs sont gratuits à partir de 19h, mais vla la galère pour trouver une place. Le mieux reste de se garer à l'entrée et de prendre le métro, splus rapide et plus économique. (et plus écologique \o/)
Seiyar reste zen hein.
Soit transport en commun soit deux roues sur Paris.
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Seiyar reste zen hein.
Je peux donc venir en vélo ! Je pourrais rentrer à l'heure que je veux et boire autre chose que du coca et du lait à la fraise...

Nan bon bein je crois quand même que je vais opter pour bus+métro, parce que faire 25km à vélo à 1h du mat' avec quelques grammes d'alcool ça va être chaud... (ou me garer à vincennes aussi... mais là où y'a de la place, il fait super sombre, dans les bois toussa... ça me dit rien quoi).
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Seiyar reste zen hein.
Nan mais en vrai je suis pas enervé, c'était une blague pas très très drole.

Mais bon, du coup je me suis pris un chain combo.

Je me permet aussi de signaler que la conduite d'un vélo en état d'ébriété est aussi répréhensible que la conduite d'une automobile.

J'te prends Kaeri`, j'te prends grave là.
Citation :
Publié par Celinora
Je peux donc venir en vélo :eureka: ! Je pourrais rentrer à l'heure que je veux et boire autre chose que du coca et du lait à la fraise...

C'est une infraction de circuler en état d'ébriété à vélo :(
Citation :
Publié par Kaeri `
C'est une infraction de circuler en état d'ébriété à vélo
lmao ouais et tu peux perdre des points sur ton permis si tu l'a
Citation :
Publié par Sybil
Je plussoie AAP, les voitures dans Paris c'est vraiment le mauvais plan. Sinon les parkings exterieurs sont gratuits à partir de 19h, mais vla la galère pour trouver une place. Le mieux reste de se garer à l'entrée et de prendre le métro, splus rapide et plus économique. (et plus écologique \o/)
Y'a certains quartiers où il est possible de trouver une place quand même. Faut juste eviter les quartiers résidentiels . C'est pas forcément à côté du restau, mais par exemple près de Jussieu, je trouve souvent des places (enfin j'ai toujours trouvé pour le moment), et je suis au centre de Paris, j'gagne du temps plutôt que de venir en transports .
Mais c'est valable que les soirs et dimanche . 2€ l'heure de stationnement sinon .
Citation :
Publié par Quildy
Y'a certains quartiers où il est possible de trouver une place quand même. Faut juste eviter les quartiers résidentiels . C'est pas forcément à côté du restau, mais par exemple près de Jussieu, je trouve souvent des places (enfin j'ai toujours trouvé pour le moment), et je suis au centre de Paris, j'gagne du temps plutôt que de venir en transports .
Mais c'est valable que les soirs et dimanche . 2€ l'heure de stationnement sinon .
Autant chercher au portes et aux banlieues, avec un peu de chances t'as même des emplacements gratuits.
Ahaha. J'vais voir Seyna.

On verra s'il danse sur la tête des gens IRL !

Citation :
Publié par Syb'
Genre je me souviens d'une chanson de 20 minutes par coeur qui date d'il y a 5 ans
Noobette !

Et genre cinq ans. Me vieilli pas comme ça steuplé.

Ca fait vraiment cinq ans ?
Citation :
Publié par Tangrim
Ah zut ça tombe un lundi

Ca risque d'être sans moi alors, vous faites pas ça un week end, ça serait plus simple...
Euh, Tangrim, faut se réveiller un peu

J'ai précisé que ce serait en semaine ET dans le premier topic ET dans celui là.

Post de départ mis à jour avec toutes les dernières précisions.
Citation :
Publié par Neosine`
Euh, Tangrim, faut se réveiller un peu

J'ai précisé que ce serait en semaine ET dans le premier topic ET dans celui là.

Post de départ mis à jour avec toutes les dernières précisions.
On va dire que je dors pas assez ces temps ci ^^

J'essaierais de me déplacer mais ça sera dur.

Quelqu'un pour organiser une autre irl le week end ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés