Anti plug ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Betterthan
J'ai envie de poser deux questions pour faire avancer le débat:
Faut-il interdire le plug ? Si oui, comment le sanctionner ?
Mais il y aura toujours quelqu'un pour dire "j'ai pas plug, j'ai planté " , " je devais manger"...
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment sanctionner un plugueur...

Perso , je pense que rester immobile 5 sec serait suffisant..
Citation :
Publié par Pec
Mais il y aura toujours quelqu'un pour dire "j'ai pas plug, j'ai planté " , " je devais manger"...
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment sanctionner un plugueur...

Perso , je pense que rester immobile 5 sec serait suffisant..
La blague, j'suis complètement bourré et pourtant, tu run pendant 5sec et tu plug, c est pas très dur, suffit de faire comme tout les joueurs jouant sur abo pour xp zo ou autre.
L'anti plug de 5sec se résume à une blague, point. N'importe qui voulant plug peut le faire, suffit de run pendant 5 sec. (c'est vraiment pas long.) Sur Abo, sur plus d'une centaine de joueurs, seulement 3 ne plug pas, Dawkins, Jer et moi.

Cool on est 3 à jouer honnêtement.

C'est marrant de dire oé on rox mais on a pas monter nos persos honnêtement.

Seïkan Tututu, c'était bien jusque là J'ennlève le petit troll
Citation :
Publié par Zal team
30s trop long...? Quand tu deco, tu deco en zone safe normalement...
Il faudrait surtous un truc pour l'annuler...30s c'est rien attendre hein lol. Et ca eviterai vraiment le plug.

Et je penses c'est plus facil a faire en attendant d'avoir mieux.
Pas vraiment, je déco souvent dans des zones pas très safe (pas plug ² ), et je pense pas être le seul à le faire... (pour éviter de se refaire le chemin vers la zone d'xp si c'est trop loin; chaque matin ou quand tu te co pour la 1e fois de la journée...).

Sinon j'avais pensé, possible de faire en sorte que si par ex. un archer ou guerrier ou autre truc pour pvp me met un coup, si une tentative de déco est lancée pendant une intervalle de 2 sec (exemple) entre le coup et le Alt-F4; il y ait quelque chose qui se passe, et qui soit défavorable pour la personne qui veut plug?
Citation :
Publié par Sylrus Ark
Sur Abo, sur plus d'une centaine de joueurs, seulement 3 ne plug pas, Dawkins, Jer et moi, point.
Euh .. il y en à d'autres mais ils ne sont ptet pas encore x3 et en ZO mais bon faut pas généraliser quand même, perso je ne plug jamais c'est soit recall soit parch.
Citation :
Publié par Gers
perso je ne plug jamais c'est soit recall soit parch.
Perso j'utilisais une troisième technique (autre que le plug) pour rentrer à la maison
Citation :
Publié par Drachen
Perso j'utilisais une troisième technique (autre que le plug) pour rentrer à la maison
Rst ?

perso je ne l'ai pas en macro donc le temps de ctrl-i je down
J'ai jamais plug non plus, et je pense qu'il y en a pas mal dans ce cas quand même... Mais suis encore nb, c'est vrai (et je peux plus jouer²).

Sinon, l'antiplug utile c'est un truc similaire à l'idée de Kalnia. Celui de maintenant c'est une blague, à la limite le mec qui plug peut même down son adversaire avant de se faire déco !
Faut voir aussi que l'anti plug fait qu'on peut drop tout son matos juste parce qu'on a eu un probleme de deconnexion, alors qu'on aurait dû être deco immediatement (c'est ce qui vient de m'arriver et ca FAIT CHIER).

Avec l'anti plug de maintenant, il faut a la fois qu'on se fasse poursuivre et que le type soit pas tres loin pour que ca arrive, mais si c'est un truc genre 10 secondes, qu'on peut rien faire etc...si tu as un probleme de connexion et que qqun te suivait meme d'assez loin, pas la peine de te demander si ton perso a survecu, il est a poil au temple.

C'est vrai que les problèmes de connection c'est plutot rare, mais quand ca arrive ca degoute, surtout si t'es bien stuff et que t'es sur un serveur drop 100%.

A la limite faudrait faire le truc de kalnia mais pas mettre a 10 secondes, c'est trop.

Avec ca et les changements 1.6 qui alourdissent considérablement la couche réseau, t'as intéret a avoir une sacrée connexion internet hyper rapide qui plante jamais pour pouvoir jouer correctement.
Citation :
Publié par Aris
Faut voir aussi que l'anti plug fait qu'on peut drop tout son matos juste parce qu'on a eu un probleme de deconnexion, alors qu'on aurait dû être deco immediatement (c'est ce qui vient de m'arriver et ca FAIT CHIER).

Avec l'anti plug de maintenant, il faut a la fois qu'on se fasse poursuivre et que le type soit pas tres loin pour que ca arrive, mais si c'est un truc genre 10 secondes, qu'on peut rien faire etc...si tu as un probleme de connexion et que qqun te suivait meme d'assez loin, pas la peine de te demander si ton perso a survecu, il est a poil au temple.

C'est vrai que les problèmes de connection c'est plutot rare, mais quand ca arrive ca degoute, surtout si t'es bien stuff et que t'es sur un serveur drop 100%.

A la limite faudrait faire le truc de kalnia mais pas mettre a 10 secondes, c'est trop.

Avec ca et les changements 1.6 qui alourdissent considérablement la couche réseau, t'as intéret a avoir une sacrée connexion internet hyper rapide qui plante jamais pour pouvoir jouer correctement.
Excuse moi, mais quand tu plantes, qu'il y ait un anti-plug ou non, tu restes connecté et tu meurs en PVP, c'est pas nouveau ça. Anti-plug ou non, avec 10 secondes ou autre, vous allez toujours mourir en plantage PVP, c'est une tout autre histoire.
J'viens d'y penser, sur certains jeux il est impossible de faire alt-f4 (ca fait.. rien).
Possibilité de désactiver donc alt-f4 et de faire passer par les options pour déco en plus des propositions de Kalnia?
Histoire que le joueur lambda mette trois ans à quitter le jeu ?

Citation :
out le monde les connait les plugueurs, pas la peine d'en faire tout un plat, un anti-plug arrivera bien un jour ou l'autre.
De plus, j'trouve qu'avec cette histoire de 5 secondes pour plug, même si c'est ridicule, ça dissuade dans un certaine mesure le plug, par exemple lorsque tu voyais ta vie qui descendais d'1/3, le premier réflexe de beaucoup de personnes sur Chaos était de faire Alt F4 direct (un archer invi qui te met une flèche au couloir). Maintenant, il n'en est plus question, donc soit tu panique et tu drop, soit tu recall et le fair-play est conservé.
Soit tu surveilles le radar et tu es deco avant même que l'autre puisse voir ton nom. Pas mal contre le plug, ce radar.
Citation :
Publié par Miniève
Excuse moi, mais quand tu plantes, qu'il y ait un anti-plug ou non, tu restes connecté et tu meurs en PVP, c'est pas nouveau ça. Anti-plug ou non, avec 10 secondes ou autre, vous allez toujours mourir en plantage PVP, c'est une tout autre histoire.

Non tu ne mourrais pas a chaque fois, tout dépendait de ta resistance et de la puissance de ton adversaire. Y avait peut etre 3 secondes ou tu restais co.

Avec l'anti plug de 5 secondes, t'as un peu plus de chance de mourir sur plantage, et avec 10 secondes c'est obligé que tu meurs.

Apres il est possible que je me trompe, mais je pense pas que ca soit le fait de deco volontairement qui déclenche l'anti plug.
Quand on plante on reste BCP + que 3 secondes en jeux... (genre 15sec) donc en pvp c'était la mort assurée de tt façon. en pvm (une fois sur 2 on va dire^^)

Bref, moi je suis parti à cause de ça, y avait pas de pvp tt le monde pluggait à tout va
Citation :
Publié par Miniève
Excuse moi, mais quand tu plantes, qu'il y ait un anti-plug ou non, tu restes connecté et tu meurs en PVP, c'est pas nouveau ça.
J'en connais qui mourraient pas

Edit : ça m'apprendra à répondre avant de lire les deux derniers messages...
Mise à jour ce soir, apparemment maintenant quand on est touché par un mob/joueurs un sort s'active sur le joueur pendant 1min10, si le joueur déco pendant se laps de temps il se vois ajouter +1 plug sur le top plugueur du site.
C'est un peu inutile je trouve mais bon c'est un début.

C'est reloue de déco en ZO now, les drakes respawn tout le temps ont peux plus déconnecter sur la zone d'xp, de plus il y a des possibilités de plug sans que celui ci ne soit ajouter.
Ex : Un archer qui shoot de loin, arrivé au cac il sanctu plug, le plug n'est pas compté comme étant un plug.

(BL nous a dit que se n'était qu'un début, une sorte de ''test'', et que se ''test'' allait très vite évoluer.)

Voilà bon courage BL, et merci en tout cas d'essayer de faire quelque chose contre s'te fléau.

PS : En attendant un anti plug je suis sur LOTRO, si y'a des T4ciens la bas, MP me plz !
Ca avance, mais c'est sur que maintenant c'est quasiment impossible de déco sur une zone xp, si il n'y a pas de cachette à proximité du lieu d'xp, sans se faire considérer comme un pluggeur.

Sinon pour la 2e version, empêcher carrément la déco...? C'est assez violent mais bon ca reste une idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés