Anti plug ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seïkan
Ben ça sert à rien de plug si tu as down, vu que le principe même du plug c'est de ne pas down
Nan mais j'suis pas un pluggeur, j'ai juste constaté ça quoi, parce que j'ai down.

Par contre après une déco reco, elle revient
Citation :
Publié par Sylrus Ark
Mise à jour ce soir, apparemment maintenant quand on est touché par un mob/joueurs un sort s'active sur le joueur pendant 1min10, si le joueur déco pendant se laps de temps il se vois ajouter +1 plug sur le top plugueur du site.
C'est un peu inutile je trouve mais bon c'est un début.

C'est reloue de déco en ZO now, les drakes respawn tout le temps ont peux plus déconnecter sur la zone d'xp, de plus il y a des possibilités de plug sans que celui ci ne soit ajouter.
Ex : Un archer qui shoot de loin, arrivé au cac il sanctu plug, le plug n'est pas compté comme étant un plug.

(BL nous a dit que se n'était qu'un début, une sorte de ''test'', et que se ''test'' allait très vite évoluer.)

Voilà bon courage BL, et merci en tout cas d'essayer de faire quelque chose contre s'te fléau.

PS : En attendant un anti plug je suis sur LOTRO, si y'a des T4ciens la bas, MP me plz !
Sux ce truc, si tu relog shoot Grott et deco cash, c'est comme un plug...
Citation :
Publié par Sylrus Ark
Il faut voir ça avec Destiny si j'ai bien compris, BL peux pas le faire seul, donc prochainement.
J'ai codé un truc vite fait la semaine dernière pour que Black puisse faire des actions à la reco des joueurs.

Pour le moment je ne peux pas trop faire grand chose car j'ai des semaines plutôt chargées Après le 21 juin, ça devrait aller mieux donc je verrais pour faire ce que j'ai à faire, et notamment le faire proprement et entièrement configurable par les différents sysops.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés