Anti plug ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gersho
"/camp" existait deja a l'epoque d'EQ1 non ?
Même dans anarchy online, de mémoire /camp te faisait accroupir au sol, et seulement là tu pouvais amorcer la déconnexion (pendant 20 longues secondes)
Est ce possible de faire comme dans daoc une deco de 30s? et si tu bouge ou lance un sort la deco s'arrette? Ce ssysteme existe ds bc de jeux online et cela evite ce genre d'action non fairplay.

Cela reglerai presque toute la question du plug....^^A par celui qui deco en sanctu mais bon en le campant..Il ferai ca pas longtemps ^^.
Surtout qu'imagine : t'as fais 25 secondes, tu tape un touche sans faire exprès, et let's go again 30 secondes...
Sinon j'pense que ce genre d'outil aura pour effet majeur d'obliger les joueurs, sauf ceux particulièrement éloignés, de déco presque à chaque fois dans un temple ou une zone PVP Off (j'dis pas que c'est bien ou mal, ça sera juste une conséquence... dans Diablo tu recommence bien dans ton sanctuaire hein...).
Citation :
Publié par Necam
En même temps dans T4C t'as pas de WP ou TP pour retourner plus vite d'où tu viens.
vortex, portails, planewalk, parcho, rst.

sinon 30 sec, c'est certe long (trop ?) mais la plupart des zones d'xp on des coins safe, de toute maniere ceux qui veulent vraiment plug, auront leur potes pour les prevenir que MrX est en train d'arriver vers lui.

edit: ha et faudrait evidement que si le perso est la cible de quoi que ce soit (attaque ou aide) ca annule le compteur, sinon meme avec 10/15 sec c'est possible de plug en ZO
Citation :
Publié par Leia TS
10/15 seconde en restant immobile sans pouvoir boire popo ect? je ne pense pas a part si tu cours très vite ou tu as ench l'ennemi pour partir assez loin...
bha, a par au couloir, tu vois arriver tes enemis suffisament tot (je classe les senti a par, car la map est suffisament grande et ouverte pour pouvoir semer son preadateur)

sinon avoir le choix entre une deco "sur place" en 30 secondes, ou une deco instant qui nous ramene a notre savepoint, c'est possible ou pas ?
Ça fait aussi longtemps qu'on entend parler de ce serveur, donc bien avant l'ouverture, que l'on a créé des posts pour un anti-plug. Je me souviens de Black qui a confirmé que le plug était un des problèmes majeur à régler sur son serveur. Je me souviens également d'avoir mail Black à ce sujet à plusieurs reprises et d'avoir eu des confirmations de sa part comme quoi il y aurait un anti-plug efficace, et ce, dès l'ouverture du serveur, mais rien n'a été fait.

Et maintenant que le serveur est lancé et qu'il y a plein de x3 hlvl pluggueurs qui n'auraient pas pu faire autrement, vous vous ouvrez les yeux?

Je rappelle les bases pour un anti-plug efficace pour T4C (oui, car T4C est différent des autres jeux):
  • Au moins 10 secondes à la déconnexion.
  • Impossibilité de bouger/agir/faire n'importe quoi durant la déconnexion.
  • Si sanctu est activé pendant la déco, un second sort s'active et fait recall après 9 secondes (soit 1 seconde avant la déconnexion).
  • Possibilité d'annuler la déconnexion manuellement.
C'est le seul moyen qui pare tous les moyens que les pluggueurs tenteront de trouver pour plug, à part bien sûr d'avoir été prévenu de la venue de quelqu'un.
Citation :
Publié par Miniève
Je rappelle les bases pour un anti-plug efficace pour T4C (oui, car T4C est différent des autres jeux):
  • Au moins 10 secondes à la déconnexion.
  • Impossibilité de bouger/agir/faire n'importe quoi durant la déconnexion.
  • Si sanctu est activé pendant la déco, un second sort s'active et fait recall après 9 secondes (soit 1 seconde avant la déconnexion).
  • Possibilité d'annuler la déconnexion manuellement.
C'est le seul moyen qui pare tous les moyens que les pluggueurs tenteront de trouver pour plug, à part bien sûr d'avoir été prévenu de la venue de quelqu'un.
C'est en effet l'idéal que je me fait aussi de l'anti-plug, mais tu l'a superbement bien résumé ici, gg

Ces 4 points nécessitent des modifications dans les sources du Client ET du Serveur, ce qui veut dire que ça passe par l'équipe V2 et non pas juste moi sur l'éditeur de WDA.

Actuellement le développement du Client de T4C est en 1.60 et la priorité (tous les serveurs sont pas PVP ... ) n'est pas tout à fait à l'antiplug, il y a des problèmes de performances et de réseau en premiere ligne et Nightmare est dessus à fond.

J'aurai souhaité que l'anti plug 1.60 eut été plus éfficace (c'est à cet anti plug là que je faisait allusion pendant la préparation du projet abomination)
30s trop long...? Quand tu deco, tu deco en zone safe normalement...
Il faudrait surtous un truc pour l'annuler...30s c'est rien attendre hein lol. Et ca eviterai vraiment le plug.

Et je penses c'est plus facil a faire en attendant d'avoir mieux.
Citation :
Publié par Carlos V2
IMHO it doesnt matter at all
Really, if someone doesnt want to face ya and want to walk away, recall, use a gem that teleports somewhere or disconnect, well... face it and call them cowards...
If they kidnap, rob or kill you and then run away, then cowards they are but thats how life is :P

I cant see it as a "bug" or "cheat" or whatever :P

The big problem with fixing this "bug" is that the most you try to force/punish these "runners", more problems you put on the legitimate players that crash, disconnect or simply needs to leave the game.
I find it extremely annoying those 5 secs everytime i want to quit and my char cant even die or get hurt!

I dont think it is worth nor is it fair to create an annoyance for everyone just to prevent a few from running from ya.
Believe me, they will find another way to do that.

Just my 2 cents
Bon voila la première réponse reçue de la part de mes programmeurs V2... C'est pas encourageant ! Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, grosso Carlos (un programmeur) dit que l'antiplug sert à rien car c'est frustrant de pas pouvoir se déconnecter quand on veux, et que toute façon avec ou sans anti plug les joueurs trouverons toujours un moyen technique de plugger.

Bref si vous avez des arguments à faire valoir pour étoffer les miens avant que je retourne à la guerre hésitez pas !
Problème de mentalité apparemment. Qu'il ne considère pas ça comme de la triche... Autant autoriser les programmes genre speedhack et tout quoi.
Soit on est DANS le jeu, soit on y est pas, y'a pas de : "je sors du jeu mais c'est le jeu".
Ils pourraient au moins mettre un truc en option, genre un paramètre serveur que tu actives ou non, avec plusieurs degrés de gêne pour que ça s'adapte selon les serveurs.

A mon avis il a juste pas envie de se fouler car il ne voit pas ça comme un problème. (dites pas non, je fais parfois pareil au boulot )
c'est surtout qu'a ces yeux, y'a aucune difference entre recall et plug, ce qui est assez comprehensible si il n'a pas joué sur un serveur ou la proprieté d'un spot d'xp se regle de maniere violente
Citation :
Publié par Black Lemming
Actuellement le développement du Client de T4C est en 1.60 et la priorité (tous les serveurs sont pas PVP ... ) n'est pas tout à fait à l'antiplug, il y a des problèmes de performances et de réseau en premiere ligne et Nightmare est dessus à fond.
Je ne joue pas sur un serveur PVP, mais j'estime quand meme que l'anti-plug est une priorité dans le developement du jeu.
Edit pour en dessous:
Tu as raison sur le point que ma proposition est du n'importe quoi, je m'en rend compte en me relisant ^^. Donc je l'édite.
Mais je pense pas que la situation actuelle soit satisfaisante.
J'ai envie de poser deux questions pour faire avancer le débat:
Faut-il interdire le plug ? Si oui, comment le sanctionner ?
N'importe quoi...
Tu crois que BL ou Destiny ont du temps à consacrer à des conneries pareilles ? T'imagine te faire chier à suivre quelqu'un pendant 3 heures juste histoire de le faire recall et de faire "peser sur lui un soupçon de plug" ?
Tout le monde les connait les plugueurs, pas la peine d'en faire tout un plat, un anti-plug arrivera bien un jour ou l'autre.
De plus, j'trouve qu'avec cette histoire de 5 secondes pour plug, même si c'est ridicule, ça dissuade dans un certaine mesure le plug, par exemple lorsque tu voyais ta vie qui descendais d'1/3, le premier réflexe de beaucoup de personnes sur Chaos était de faire Alt F4 direct (un archer invi qui te met une flèche au couloir). Maintenant, il n'en est plus question, donc soit tu panique et tu drop, soit tu recall et le fair-play est conservé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés