Anti plug ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je sais que la question a déjà été posé plusieurs fois, mais à quand l'anti plug promis depuis le début d'abo ?

Parce que c'est bien beau de nous promettre l'anti plug, mais bon le temps qu'il arrive, les 3/4 des gens auront déjà monté leurs perso, ou du moins auront un perso potable monté UNIQUEMENT au plug.
Il parait que l'anti plug va arriver avec la version 1.70, mais elle arrive quand cette version ?
C'est pour moi le problême le plus important sur Abo. (enfin pas que sur Abo, c'est vieux comme prob quand même^^)

Quand je vois des types plug 20 fois par jour en zo, ça donne vraiment pas envie de continuer l'aventure.

Je cite pas de nom mais bon tous ceux qui joue savent de qui je parle. ^^

Enfin voila c'est bien beau de dire OUAIS OLOL ON ROX ABO, mais commencez déjà à monter votre perso honnêtement et pas en trichant, parce que oui le plug c'est de la triche.
J'aurais bien aimé avoir l'anti plug depuis le 1er jour d'abo, parce que y'en a qui serais toujours humain à l'heure actuelle. (Peut être un peu exagéré mais bon... En fait nan pas tant que ça.)

(pour info : 95% des gens en zo sont monté aux plug.)

Voilà c'était mon ptit coup de gueule.

PS : Suis-je le dernier survivant ? car le nombres de joueurs qui se dise soit disant non plugueur diminue tous les jours.
PS2 : Il est où le challenge sur Abo ? Vue que la plupart des personnes qui sont venu pour le challenge l'évite en 5sec ?
A bientôt sur abo.
(parce que je l'aime quand même se serveur, admirablement bien géré qui plus est.)
Citation :
Publié par Sylrus Ark
Enfin voila c'est bien beau de dire OUAIS OLOL ON ROX ABO, mais commencez déjà à monter votre perso honnêtement et pas en trichant, parce que oui le plug c'est de la triche.
Huhu, rien qu'en lisant ca et sans avoir jamais mis les pieds sur Abo, je sais de qui tu parles.
Changer de serveur ne change apparement pas les mentalités

L'anti-plug serait bienvenu sur tous les serveurs je penses.
Citation :
PS : Suis-je le dernier survivant ? car le nombres de joueurs qui se dise soit disant non plugueur diminue tous les jours.
Personnellement je ne crois pas avoir déjà pluggé un jour (ça m'est arrivé de planter 1 ou 2x face à un méchant à une époque instable mais j'y peux rien), mais c'est vrai que des gens se réclamant de la désignation "joueurs pvp" (ce n'est pas mon cas) et qui ne pluggent pas j'en connais que 2 ou 3, ça ne doit pas courir les rues.

Tu parles du plug mais on pourrait parler de toutes les techniques de triche/antijeu comme le double-account PVE ou PVP et le perso qui met à un endroit pour reco quand ça peut embêter quelqu'un.

Le sens de l'honneur se perd ^^
Je n'ai pas plugué une seule fois sur Abo, et je le ferai jamais.

Je l'ai fait 1 ou 2 fois sur Chaos et je l'ai regretté tout de suite.

Je préfère droper, et perdre toute mon xp et équipement que de pluguer.
Pour moi c'est de la triche, et il y en a qui sont vraiment fier de le faire.

Et hier sur le cc fr quelqu'un a dit : "Vu que des gens plug, jvais faire pareil" ça ne sert a rien de se mettre à leur niveau, soyez fier de ne pas plug et dites le à voix haute.

Sinon la 1.70 n'est pas prévu avant un moment car elle apporte le support de DirectX par T4C, ce qui prendra vraiment beaucoup de temps.

Ce qui serait bien, c'est que le systeme anti plug est réparé par la Team V2 avant la 1.70
Citation :
Tout le monde ne peut pas passer de 16H à 6H du mat sans croisé une personne au couloir hein Sylrus

Et puis pour moi plug c'est autant de la triche qu'un perso joué à plusieurs tel que Method qui est co de 22H/24H mdr.
Citation :
Publié par Carquois
Moi je suis fier et je le dis haut et fort... "J'adore plugger"!
La question est des lors: Pourquoi aller sur un serveur comme Abomination?

En allant sur ce type de serveur, n'est ce pas du défi que tu recherchais? N'etait ce pas du l'adrénaline du PvP sur zones d'xp?

Pourquoi rechercher un serveur full pvp pour justement refuser le pvp et vouloir xp comme si tu etais sur un serveur pvp off? Ou est la logique dans tout ca?

Pour ma part et comme d'autres joueurs pvp, un serveur type abo ne presente aucun interet a mes yeux sans anti-plug.
[Mode modo on] Ce sujet est sensible, essayez de ne pas dériver dans les "untel plug" ou "moi j'plug pas j'suis un dieu".
[Mode modo off]

Citation :
Publié par sylrus
Parce que je l'aime quand même se serveur, admirablement bien géré qui plus est.
Tu réponds je pense toi même à la question... Abo est bien géré, et le plug n'a malheureusement rien avoir avec Abo, mais bel et bien avec l'équipe V2. On nous a promis un anti-plug pour la version 1.7, mais le problème c'est que nous n'avons pas de dates de sorties.

En attendant, c'est un réel problème, c'est certain, mais que peut-on faire de plus? Que pourrait faire BL de plus?
Citation :
Publié par Kan Faust
Tout le monde ne peut pas passer de 16H à 6H du mat sans croisé une personne au couloir hein Sylrus

Et puis pour moi plug c'est autant de la triche qu'un perso joué à plusieurs tel que Method qui est co de 22H/24H mdr.

En même temps quand je croise quelqu'un je le croise 5sec.
Method (Lox) il xp son perso tout seul, juste Sliman qui reco des fois pvp un peu.

Kan Faust : on fait du plug off , eux font du plug in. Ainsi va la vie.

Surement car c'est le seul moyen d'espérer vous down ou au moins vous touchez pendant 5sec MAXI.
Citation :
Publié par Leia TS
D'accord avec Sylrus, il y a trop de plug se qui gâche tout le jeu j'espère qu'un vrai anti-plug va être mis en place

et pourtant il n'y aurait rien à changer niveau client. Suffirait de faire en sorte que le personnage reste en ligne 15 secondes après la déconnexion (le temps qu'il creuse un trou pour l'enfer ou qu'il grimpe les marches du paradis tiens) et je peux vous assurer que vous n'auriez plus de plugueurs (suffit de se faire down en moins de 15 secondes sans réagir ce que n'importe quel perso pvp peut faire)
Citation :
Publié par Ash Crow
une paralysie de 15 sec + un blockage de la macro popo =)
Beaucoup trop long.
10 secondes maxi, immobilisme total (pas d'action possible donc pas de popotage ni de sorts activables), et une fenêtre planté au milieu de l'écran avec l'option CANCEL.
Citation :
Publié par Finreir
Ou alors de lancer recall dès la déco ^^
Ce qu'il faudrait surtout c'est que si on déclenche le décompte, que le joueur puisse pas bouger, ou qu'en bougant ça annule le décompte. (c'est d'ailleur comme ça que je l'avais demandé aux programmeurs V2 me semble-il)

Le calendrier de sortie de la 1.70 est quelque peu repoussé du fait de développements spécifiques pour un de nos clients. Dans tous les cas, je pense qu'il serai honnête de penser qu'il n'y aura pas de 1.70 avant noel 2007.

Il se peut que nous faisions une release que je classifierai 1.65 contenant un anti-plug efficace (reste à définir précisement ce qu'est un anti plug efficace, prendrons nous modèle sur Wow ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés