[WIKI]Liste des Mythiriens

Répondre
Partager Rechercher
ben tout est prévu pour marcher au prochain patch.
(et me semble que les resist marchent).

sinon MorM est solotable/duotable pour le farm de gros, d'ailleurs les deux petits nommés qui se transforment en MorM juste avant peuvent drop aussi, mais faut savoir deal en mélée et en magie^^
Sinon pour les feignasses de pet/focus ya absorcrom qui sort pas de sa zone (safe pour soigneur) mais des pets vont sur le soigneur héhé^^
ou ya l'esprit gardien de pas trop dur dans le même genre.
Voila pour 3 mob dropant du gros myth cl10 (dont le mana15%)
MorM en solo ? Ça dépend de son niveau alors : c'est comme Dran'var. Rouge, ça passe souvent facilement, quand il est violet, il devient monstrueux. Avec un monstre qui est toujours d'aura violette, comment savoir s'il est plus ou moins fort - par rapport à sa fourchette de niveaux ?!

C'est un peu la roulette russe.

Citation :
ben tout est prévu pour marcher au prochain patch.
Une bonne raison de ne pas vendre certains Mythiriens à perte - et d'acheter ceux qui demeurent bradés.
Citation :
Publié par Moimoi
Tiens question ssiena, le po 15 tu la loot sur du random mob ou des gros nameds? (si tu t'en rappelle bien sur).
on me l'a offert, c'est un cadeau d'une amie qui sait que je cherche toujours des solutions mana, mais il vient apparement de cerbere ou d'agramon (avant, elle ne l'avait pas dans son sac. Je pense qu'agramon est la solution la plus logique)

et tant que j'y pense, s'il vous plait, logguer vos chasses (/chatlog pour logguer), comme ca le bestaire fait des stat précises et c'est plus pratique que de faire une liste manuelle ici
heu... enfin je ne connais pas ta situation, mais tout les nommés du labyrinthe sont possible a un groupe, ca ne demande pas de bg. Normalement, un groupe, c'est possible sur camlann aussi (d'autant que vous avez acces a des meilleurs groupes que nous avec les classes des 3 royaumes)
Le mythiriens avec bonus au cap viva est classé dans la partie ne fonctionne pas ! j'en ai un qui fonctionne tres bien. c'est vrai qu'au debut j'ai pas vu de differecne mais je me suis buff et en mettant le myt ca m'a augmenté ma viva et je l'ai vu aussi fonctionné mais unbuff
Citation :
Publié par Waryk
Le mythiriens avec bonus au cap viva est classé dans la partie ne fonctionne pas ! j'en ai un qui fonctionne tres bien. c'est vrai qu'au debut j'ai pas vu de differecne mais je me suis buff et en mettant le myt ca m'a augmenté ma viva et je l'ai vu aussi fonctionné mais unbuff

Comme dit plusieur fois dans se post, les stats augmente mais sa n'a pas d'influence sur le personnage.
kikoo

perso j ai utilise le decap viva de 8 et il marche ma viva et monte de 233 a 241 maintenant dire si effectivement ma vitesse de frappe a legerement diminue je suis incapable de vous le dire ....

faudrai faire des tests pour cela affaire a suivre...
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Comme dit plusieur fois dans se post, les stats augmente mais sa n'a pas d'influence sur le personnage.
Sauf que pour la constitution ça marche parfaitement, avec augmentation des points de vie.

De là à dire qu'il ne faut pas se fier à un joueur pour donner un résultat en jeu
Citation :
Publié par pamoipamoi
Sauf que pour la constitution ça marche parfaitement, avec augmentation des points de vie.

De là à dire qu'il ne faut pas se fier à un joueur pour donner un résultat en jeu

Pour l'avoir tester non il marche pas, en tout cas moi de 102 consti a 109 les pdv monte pas.
Encore une fois les decap marche quand on est en dessous des 101, leur interet reside surtout au douple decap possible qui la ne marche pas une fois au dessus de 101 dans la SC, c'est se que reference le wiki.
décap 8 force + 8 force marche uniquement sur le papier (les stats affichées sur l'UI), aucune augmentation du CAP de mon PA(testé sur mon BB assis) au dessus de 101 force dans la SC.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Pour l'avoir tester non il marche pas, en tout cas moi de 102 consti a 109 les pdv monte pas.
Encore une fois les decap marche quand on est en dessous des 101, leur interet reside surtout au douple decap possible qui la ne marche pas une fois au dessus de 101 dans la SC, c'est se que reference le wiki.
Et c'est encore plus vicieu quand on les teste buffé et non buffé ^^
bref çà bug complet.
Juste un petit mot pour confirmer que le mythiriens "4%rp en bonus" ne fonctionne que si le personnage est solo.

Je prévois de relire le post de ce wiki pour ajouter un tableau "fonctionne en solo".
Citation :
Publié par regisseur
Juste un petit mot pour confirmer que le mythiriens "4%rp en bonus" ne fonctionne que si le personnage est solo.

Je prévois de relire le post de ce wiki pour ajouter un tableau "fonctionne en solo".
ah chez moi ça semble très bien fonctionner en groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés