[WIKI]Liste des Mythiriens

Répondre
Partager Rechercher
Ouai donc on se prends la tête pour rien, et comme dit Neils un tableau "fonctionnent/fonctionne pas" suffirai.

Actuellement la liste des "testé et approuvé" est fausse.

Je verrai pour corriger ça asap.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
normalement ca fonctionne en solo et en groupe quand on en est le chef, si j'ai bien compris
perso j'ai bien une ligne "vous gagnez x rp en plus grace à vos artefacts" quand je suis en groupe mais pas lead.

après j'ai pas regardé à plus près savoir si c'était bien ajouté.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Pour l'avoir tester non il marche pas, en tout cas moi de 102 consti a 109 les pdv monte pas.
Encore une fois les decap marche quand on est en dessous des 101, leur interet reside surtout au douple decap possible qui la ne marche pas une fois au dessus de 101 dans la SC, c'est se que reference le wiki.
Je n'en attendais nullement un double décap !
Citation :
Publié par Eorill
perso j'ai bien une ligne "vous gagnez x rp en plus grace à vos artefacts" quand je suis en groupe mais pas lead.

après j'ai pas regardé à plus près savoir si c'était bien ajouté.
C'est le message que j'ai quand je suis solo.

La question peu paraître idiote mais es-tu sur de ne pas avoir un artefact qui aurais le même bonus (orion/dérobeur/voile de la nuit) ?

Quelqun d'autre a-t-il constaté un fonctionnement "normal" de ce mythirien ?
Citation :
Publié par regisseur
C'est le message que j'ai quand je suis solo.

La question peu paraître idiote mais es-tu sur de ne pas avoir un artefact qui aurais le même bonus (orion/dérobeur/voile de la nuit) ?

Quelqun d'autre a-t-il constaté un fonctionnement "normal" de ce mythirien ?
Je suis heal, je n'ai pas de sc avec d'artefact ayant ce pouvoir (arme DR/zo/céré/anno croco/anno scorpion/jacina/oeuf/phoebus/etreinte).

Le mythirien 2% me rapporte bien des rp supplémentaire et en groupe (confirmé hier en remontant mes logs)
Citation :
heu, si j'ai bien compris, les nommé en zf ne peuvent lacher que des mythirien du niveau de leur relique non? donc vert pour les reliques solo et jaunes pour les reliques groupes
Ben je viens de lire ça plus haut:
Par contre si vous cherchez du +6%blocage/esquive, ou maitre focus6, pas le choix egregious vicair vartail, egregious, ou les 3 boss de rk en zf devront être défait. le seigneur de smouches étant assez facile à farmer
Citation :
focal c'est un vert, et esquive/blocage c'est du jaune

tout les mythirien d'un meme bonus sont d'une meme couleur et d'un meme niveau cl pré requis, donc 2% blocage ou 6% blocage, c'est pareil, c'est un jaune
Pfff, deviens de plus en plus compliqué ce jeu, je vais retourner a mon démineur.
Mythirien force
J'ai utilisé un mythirien force qui me fait dépasser les 101 de bonus sur mon séide, ça fait monter la réserve de mana de 14 à 15%.
A priori ça marche donc?
En tout cas j'aimerais bien que Mythic (via GOA si besoin) communique sur la situation de certains mythiriens.

J'imagine qu'il y a bien bug mais dans quel sens ?
1er cas : le bug est que les stats du personnage équipé montre un effet de double décap qui n'a pas lieu d'être.
2eme cas : le bug est que le double decap n'a pas d'effet réel sur les capacités du personnage.

Bref j'aimerais savoir ce que je peux faire de mon mythirien decap 8 dex : le bénir, ou le mettre à la poubelle.
Citation :
Publié par AsiaForever
Y'a une erreur avec le Mythirien de Puissance Renforcée, celui qui decape et augmente la caractéristique Force, il marche très bien, puisque je suis à 109/109 en bonus d'objet sur mon Fléau.
Idem pour celui de decap dex 6 testé avec mon fléau.
Citation :
Publié par AsiaForever
Y'a une erreur avec le Mythirien de Puissance Renforcée, celui qui decape et augmente la caractéristique Force, il marche très bien, puisque je suis à 109/109 en bonus d'objet sur mon Fléau.
Citation :
Publié par Nilverian
Idem pour celui de decap dex 6 testé avec mon fléau.

On rappel que à priori même si effectivement vous avez 109 et que votre dex ou autre augmente réellement. En fait cela n'a aucun impact réel sur votre stat.
C'est cela le bug, il affiche une augmentation mais n'en tient pas compte dans la vitesse / force etc.
Et bien sur cela n'est vrais que AU DESSUS du decap donc si tu a déjà 101.
Par contre si tu a par exemple 95 dex et que tu prend un mythirien decap dex 6 tu arrive bien à 101 dex et tu a bien l'effet sur la vitesse de cast.

En fait ne comptez pas sur les mythirien pour l'instant si vous souhaitez dépasser les maximum de decap stat en dehors d'un affichage faussement encouragent
Les mythirien +8 stats et decap 8 sont en fait à moitié buggués ;p

En fait, c'est le decap qui en fonctionne pas.

Par exemple, +8 constit / +8 decap constit :

- si tu as 90/90 en constit, le mythirien n'aura aucun effet (à part l'affichage)
- si tu as 90/100 en constit, le mythiren t'amènera bien à 98 avec une augmentation des pdv (correspjndant pour l'exemple à 8 pts de constit)
- si tu as 90/95, l'affichage passe à 98/103, mais l'effet ne correspond qu'à un gain de 5 pts de constit

donc en gros pour le moment le decap ne fonctionne pas (je n'ai testé qu'avec force et constit, le bilan est le même sur les 2); ça permet quand même par exemple de ne pas perdre sur un switch dans certaines configurations, donc l'utilité n'est pas totalement perdue en attendant mieux
mmm, tu es sur? j'ai la flemme d'en acheter un pour tester alors je demande une confirmation avant

la théorie actuelle c'est que si tu as 90/90 en constit, le mythiren s'applique et tu passe a 98/98 avec ta vie qui augmente. Par contre, si tu es a 101/101, ca va écire 109 mais ta vie ne va pas monter. Si tu as 96/96, ca va écrire 104/104 mais en fait tu n'aurai les point de vie que pour 101

d'apres ce que j'avais lu, le décap fonctionne, mais pas au dela de 101

d'ou la question de savoir si ton 90/90 est un exemple malheureux ou si en fait le coté décap ne fonctionne jamais?
Le 90/90 est un exemple réel, cela correspond à ce que j'ai actuellement Je pense que la limite de 101 circule car les gens qui ont fait les premiers tests avaient simplement déjà atteint cette limite sur leur sc.

J'ai fait les 3 tests avec mon ombre :
- 90/90 + mythirien = aucun changement si ce n'est l'affichage (aucun pdv supplémentaire)
- 75/85 + mythirien = 83/93 d'affiché, je gagne les pdv correspondants à 8 constit (soit 35 points)
- 86/90 + mythirien = 94/98 affiché, mes pdv augmentent non pas de 35 mais juste de 17, ce qui correspond au 4 pts de constit manquants à la base.

J'ai refait les tests avec le mythirien force, j'ai eu le même constat en observant mon WS.
Bonjour.

Quelqu un a t il déjà testé le mythirien d opulence avec un furtif de corps a corps? Le bonus se cumule t il a la ml1 de gain d argent?

Autre question, le mythirien de safe fall se cumule t il au safe fall d un furtif?

Sinon concernant les mythiriens de bonus stat et cap, il me semble (c est vieux donc je ne suis plus très sur) qu a la sortie de toa aux US le decap possible était de 50 et qu il avait très vite été ramené a 25 par mythic parce que les résultats étaient excessifs, par conséquent... est il vraiment prévu que les mythiriens qui decap les stat fonctionnent au de là?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés