Il sent bon le sable chaud...

Répondre
Partager Rechercher
France 2 sem en juillet (je vis a hong kong), week end etendu a Angkor en juin, same pour Ceibu fin juillet, et idem Bangkok aout, puis 2 semaines Japon Septembre.
Ca devrait ressembler a ca. :)=
Citation :
Publié par Siamoize
Ah y'a Benicassim sinon... je sais que mes potes y vont, je pense pas pouvoir supporter la foule 6 jours d'affilée par contre... la programmation avait l'air amusante
Pas mal

Citation :
Sinon +1 Seiyar pour le Sziget (que de S!), l'affiche ne me motive qu'a moitié
Elle reste énorme, mais c'est surtout comparé aux années précédentes, et à ce qui va tourner cette année. Quand tu vois la prog de Coachella (bon ok c'était en Californie et c'est passé), du Rock am Ring et du Rock im Park (mêmes groupes, mêmes dates, lieux différents, cherchez l'erreur), où encore du Pink pop (en plus c'est rose, donc c'est cool).

Mais pourquoi ces festivals sont en mai/juin ?! En juillet je crois que je serais aller me faire le Pink Pop.
Citation :
Publié par Spleet
Angkor, Bangkok, Japon ca donne envie
Pour avoir eu la chance voir cet endroit, je ne peux qu'approuver !
Juste a eviter en été (trop chaud et humide) et plutot a visiter apres la saison des pluies vers octobre novembre. Ca commence à devenir très touristique cela dit, pourvu qu'ils ne défigure pas tout ça à coup de parking béton, et d'hotels
Si tu aimes les belle plages, il y en a de splendides au sud du pays et d'encore plus belles si prend un petit bateau pour rejoindre les iles

Sinon pour moi ce sera moins loin, en Ardèche ! Canoé et Canyoning au menu, ca devrait être sympa ! Et après retour dans mon vignoble en Alsace pour les fêtes du vins.

En tout cas, bonnes vacances à tous !
J'aimerai bien retourner voir de la famille dans mon pays natal et faire une balade avec les touaregs ... Si j'ai le temps et l'argent

Au pire l'option 2 quand j'ai les poches vides c'est l'animation : voyage nourri/logé/payé gratuit \o/
C'est clair le Japon sa donne envie,
Sinon pour ma part je bosse cette été donc dix jours aux USA (nouveau mexique) départ la semaine prochaine, yeah. Et deux semaines en chine en juillet, le tout partiellement aux frais de la princesse et çà c'est la classe.
Je suis allé en Chine deux semaines comme post-vacances de Paques, et il y a des chances que je récidive en juillet, sauf que là ce sera Chine > Mongolie intérieure > Russie
Alors après 5 ans de saison acharnée je vais goûter aux joies de l'oisiveté estivale, pas de voyage de prévu parce que chéri chéri lui travaille . On a la chance de vivre à 15 kms de la mer méditerranée donc ce sera plage le matin (oui pendant que les touristes font la queue dans les supermarchés), siestes l'après-midi, puis passer du temps avec mes gosses.
Citation :
Publié par Aiina
La dernière fois que je suis monté dans un avion 4 places j'ai vomi de partout au bout de 5 minutes même en voiture j'ai mal au coeur j'imagine pas le bateau non plus.
Bande de petite nature vous savez pas ce que vous loupé en Corse ! Viendez tous !
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Cet été pour moi c'est travaux d'agrandissement.
Accepteras-tu un beignet pour te remonter le moral pendant les travaux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés