Il sent bon le sable chaud...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
calme et farniente. Berlin, Athenes, Londres, Moscou je connais déjà. Je ferai sans doute un saut à Dam en fin d'été. Mais là je cherche du repos et du décrochage de cerveau avec du silence et des bruit de vagues
Je te conseille l'Indonésie, puisque l'été est une bonne période pour s'y rendre, contrairement aux autres pays du coin ou la mousson se pointe.
Bali, Florès, croisière sur les petites îles de la Sonde, Gili islands... Ouais c'est du bon décrochage ça

Pour l'Inde c'est moyen en été, c'est la mousson, sauf si tu vas au Ladakh.
Citation :
Publié par Siamoize
Gniarf!

Merci Siam, l'Indonésie me tente vraiment beaucoup!
Alors franchement n'hésites pas, enfin perso j'ai eu un gros coup de coeur pour ce pays.
Viens au village de Suna , y'a du sable , des ninjas et maintenant , je suis Kazekage , je t'accueillerai volontiers avec des kunoïchis avec presque rien sur elles .

Allez viens , je t'attend.

Gaara ,
Le nouveau Kazekage.
Citation :
Publié par Alpha & Omega
Viens au village de Suna , y'a du sable , des ninjas et maintenant , je suis Kazekage , je t'accueillerai volontiers avec des kunoïchis avec presque rien sur elles .

Allez viens , je t'attend.

Gaara ,
Le nouveau Kazekage.
je n'aime pas ce compte fake

et sinon y'a Cuba qui me tente aussi vachement en fait... Je vous tiens au courant quand j'en aurai parlé avec mon chevalier servant.

PS: ton titre te va super bien Siam
Surement un petit séjour à Amsterdam aussi. C'est étrange à quel point cette ville attire les jeunes de nos jours. Vraiment, je ne comprends pas.

Un passage à Cracovie, Prague, ou Riga. Je milite pour Riga, mais les personnes avec qui je pars veulent aller à Cracovie et ainsi visiter Auschwitz . Ok la culture et tout, mais hum, Auschwitz là, tout de suite, maintenant, ça me botte moyen.

Et je ne me suis pas encore décidé mais j'irais peut être me faire un tout petit festival à Budapest
Citation :
Publié par Seiyar
Un passage à Varsovie, Prague, ou Riga. Je milite pour Riga, mais les personnes avec qui je pars veulent aller à Varsovie et ainsi visiter Auschwitz . Ok la culture et tout, mais hum, Auschwitz là, tout de suite, maintenant, ça me botte moyen.

Et je ne me suis pas encore décidé mais j'irais peut être me faire un tout petit festival à Budapest
Si tu passes dans le coin, jte conseille de faire un tour à Krakõw ( Cracovie, pas sur de l'autre ortho mais c'est pour faire genre ).
VArsovie a été salement détruite pendant la seconde guerre, je crois que les destructions tournent autour de 90%... Autant dire ville rasée.
Alors bon pour sentir l'Histoire, ça doit même puer, mais c'est particulier.
Cracovie a été moins touchée, belle ville historique, parait même que ça bouge.

Et le Sziget boarf...cette année encore je pourrai pas le faire.
Doit etre énorme ce truc.
Citation :
Publié par Leyn
Moi aussi ! Enfin pendant les vacances, études obligent.

Pour moi les partiels sont finis, j'ai mes résultats cet après midi (cheer ! ) et je rentre chez moi samedi.
Cet été ce sera donc Porto Vecchio comme tous les ans. Je vais bosser parce que l'été à rien faire ça parait long mine de rien, en tant que Chef de rang dans une superbe paillote sur la plage et j'adore ça, les saisons tout ça c'est toujours une super ambiance (Et super crevant boulot / plage / bar / boite etc dodo 3h et hop c'est reparti !), l'occasion de rencontrer plein de saisonniers d'un peu partout en France etc...
Moi aussi ! Porto Vecchio > * ! Sauf que je ne serai pas Chef de rang, mais serveur à la Canne à Sucre ! (puissant glacier)

D'ailleurs, chers JoLiens, l'idée d'une IRL Corse à Porto Vecchio est toujours dans ma tête ! Alors gogo vous payer un billet d'avion pour une IRL plage !
Argument totalement énorme : JoLien, tu pourras voir des JoLiennes an maillot. JoLienne, tu pourras contempler le corps d'athlète de tout JoLien qui se respecte !
Siam tu y es retourné tout recement sur les iles Perhentian ?

J'ai trop peur qu'ils construisent mass hotels et qu'ils mettent en place des aller retour en speed boat depuis la côte . J'y suis allé 2 fois et c'est vraiment les plus belles plages que j'ai pu voir, comme toi on avait trouvé des plages cachés, accessible qu'en taxi boat, sur la petit ile en face je crois.

C'etait vraiment hyper sauvage, pendant qu'on se baignait, ya une sorte d'Iguanne qui est sorti de la foret pour bouffer notre pique-nique accroché à un arbre. (Un bon 1m20 voir 1m50 la bestiole tout de meme )

Putin faut pas que j'y pense non plus car maintenant en tant qu'etudiant j'ai plus les moyens de retourner la bas avant looooooongtemps C'est le paradis.

Et donc tu sais si ca a beaucoup changé recement avec les promoteurs immobiliers ? :/ J'ai du y aller il y a 5 ans.
Citation :
Publié par Advocatus
Moi aussi ! Porto Vecchio > * ! Sauf que je ne serai pas Chef de rang, mais serveur à la Canne à Sucre ! (puissant glacier)

D'ailleurs, chers JoLiens, l'idée d'une IRL Corse à Porto Vecchio est toujours dans ma tête ! Alors gogo vous payer un billet d'avion pour une IRL plage !
Argument totalement énorme : JoLien, tu pourras voir des JoLiennes an maillot. JoLienne, tu pourras contempler le corps d'athlète de tout JoLien qui se respecte !
Rhooo La canne à sucre je suis fan des glaces là bas et vu que j'y passe mon temps libre on risque fortement de se croiser !
Eté chargé pour moi : beaucoup de dessins, beaucoup de vagues (Lacanau), un peu d'Espagne et mass projets perso à faire.

Ca reste pas cher car je compte aller en Australie pour mes vacances 2008
Citation :
Publié par ]-=Ag0nE=-[
Profite c'est rare ^^
jvois ça...
profitons ensemble donc, raconte moi tes vacances où tu vas rien foutre comme d'hab vu que ça fait déjà 4 mois que t'es bien payé à rien foutre, sale profiteur
Citation :
Publié par Spleet
Siam tu y es retourné tout recement sur les iles Perhentian ?

J'ai trop peur qu'ils construisent mass hotels et qu'ils mettent en place des aller retour en speed boat depuis la côte . J'y suis allé 2 fois et c'est vraiment les plus belles plages que j'ai pu voir, comme toi on avait trouvé des plages cachés, accessible qu'en taxi boat, sur la petit ile en face je crois.

C'etait vraiment hyper sauvage, pendant qu'on se baignait, ya une sorte d'Iguanne qui est sorti de la foret pour bouffer notre pique-nique accroché à un arbre. (Un bon 1m20 voir 1m50 la bestiole tout de meme )

Putin faut pas que j'y pense non plus car maintenant en tant qu'etudiant j'ai plus les moyens de retourner la bas avant looooooongtemps C'est le paradis.

Et donc tu sais si ca a beaucoup changé recement avec les promoteurs immobiliers ? :/ J'ai du y aller il y a 5 ans.
Mon dernier passage aux Perhentian date de l'année dernière, donc assez récent ^^ Et comme d'habitude j'ai logé au D'Lagoon, sur la ptite île justement (Pulau Kecil) et de là on peut atteindre les deux plages désertes Turtle beach et Adam & Eve beach en marchant 10 15 mn dans la forêt, pas besoin de taxi boat quoi Je pense qu'on parle des mêmes plages car j'y vois souvent les varans aller faire trempette.

Bien sûr il y a de plus en plus de speed boats, l'île est de plus en plus connue mais elle reste une destination de routards pour le moment, pas de grands changements, les petits bungalows n'ont pas encore été rasés par de vilains promoteurs et la nature est à peu près préservée... Pourvu que ça dure, même si je crains le pire pour la suite, un peu comme à Ko Phangan en Thaïlande ou ma plage préférée est en train d'être défigurée, et ça me fait vraiment mal au coeur
Citation :
Publié par Madee
jvois ça...
profitons ensemble donc, raconte moi tes vacances où tu vas rien foutre comme d'hab vu que ça fait déjà 4 mois que t'es bien payé à rien foutre, sale profiteur
Certes je fous rien mais je ne je suis pas en vacances

Pour Ibiza bah ca va etre sun & sex & drugs tu veux m'accompagner ?
Citation :
Publié par ]-=Ag0nE=-[
Certes je fous rien mais je ne je suis pas en vacances

Pour Ibiza bah ca va etre sun & sex & drugs tu veux m'accompagner ?
désolée jpeux pas, je serai à Eindhoven à ce moment-là, ça sera nettement moins fun qu'Ibiza, mais bon...

Han le traitre il m'a piqué mon avatar chat ! tu vois le garçon sur mon avatar, bah c'est toi
Citation :
Publié par Sorgoth
Si tu passes dans le coin, jte conseille de faire un tour à Krakõw ( Cracovie, pas sur de l'autre ortho mais c'est pour faire genre ).
VArsovie a été salement détruite pendant la seconde guerre, je crois que les destructions tournent autour de 90%... Autant dire ville rasée.
Alors bon pour sentir l'Histoire, ça doit même puer, mais c'est particulier.
Cracovie a été moins touchée, belle ville historique, parait même que ça bouge.

Et le Sziget boarf...cette année encore je pourrai pas le faire.
Doit etre énorme ce truc.
C'était Cracovie, j'ai fourché, et j'ai corrigé.

Et la programmation du Sziget n'est pas grandiose cette année je trouve.
Citation :
Publié par Madee
Han le traitre il m'a piqué mon avatar chat ! tu vois le garçon sur mon avatar, bah c'est toi

Oh oui maîtresse fais moi mal
Citation :
Publié par Siam
Pourvu que ça dure, même si je crains le pire pour la suite, un peu comme à Ko Phangan en Thaïlande ou ma plage préférée est en train d'être défigurée, et ça me fait vraiment mal au coeur
C'est vraiment horrible de voir ça

Mes parents m'avait expliqué que la premiere fois ou ils etaient venus a Phuket en Thailande, c'etait sublime tres nature etc, (c'etait il y a 25 ans) et que maintenant c'est un enfer hotelier, qui a completement défiguré l'ile.

Je pris pour Perhentian.

Sinon +1 Seiyar pour le Sziget (que de S!), l'affiche ne me motive qu'a moitié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés