|
2 semaines dans les rouleaux avec la copine, ça promet.
Ca sera bien pour cette année pour annoncer les études prenantes ensuite.=) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Il sent bon le sable chaud...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi ça sera boulot, boulot et boulot...
![]() HS/ Je viens de comprendre que Siam et Siamoize sont pas la même personne ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci Siam, l'Indonésie me tente vraiment beaucoup! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Cet été je pourrais prendre qu'une semaine de congés et ça sera Ibiza !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Surement un petit séjour à Amsterdam aussi. C'est étrange à quel point cette ville attire les jeunes de nos jours. Vraiment, je ne comprends pas.
Un passage à Cracovie, Prague, ou Riga. Je milite pour Riga, mais les personnes avec qui je pars veulent aller à Cracovie et ainsi visiter Auschwitz ![]() Et je ne me suis pas encore décidé mais j'irais peut être me faire un tout petit festival à Budapest |
![]() |
|
|
Citation :
![]() apdmc |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
VArsovie a été salement détruite pendant la seconde guerre, je crois que les destructions tournent autour de 90%... Autant dire ville rasée. Alors bon pour sentir l'Histoire, ça doit même puer, mais c'est particulier. Cracovie a été moins touchée, belle ville historique, parait même que ça bouge. Et le Sziget boarf...cette année encore je pourrai pas le faire. ![]() Doit etre énorme ce truc. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Oh oui maîtresse fais moi mal ![]() |
![]() |
|
|
Ah y'a Benicassim sinon... je sais que mes potes y vont, je pense pas pouvoir supporter la foule 6 jours d'affilée par contre... la programmation avait l'air amusante
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|